Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Brompton et Eurolines Ven 27 Juil 2012, 00:48
Avec ma compagne nous partons en vacances en Autriche en car depuis Bruxelles avec la compagnie Eurolines. Bien-sûr nous emmenons nos Brompton.
Avez-vous déjà eu des soucis pour embarquer les B. dans la soute d'un car Eurolines ? Est-il nécessaire de les "cacher" dans une housse, un sac ? Mauvaise expérience avec un chauffeur cyclophobe ?
Merci pour vos témoignages !
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Brompton et Eurolines Ven 27 Juil 2012, 10:21
J'ai beaucoup pratiqué les voyages en bus, sans Brompton. Il arrive que les soutes soient assez sales. Et je préfère un bus sans toilettes ou être assis loin d'elles. Un coussin de voyage repose-tête est très utile pour piquer un somme.
Saathi Habitué du coin
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Esbly Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Brompton et Eurolines Ven 27 Juil 2012, 12:36
Toute cyclophobie ecartée, il ne me paraitrait pas judicieux de coller un B. sans protection dans la soute de quoi que ce soit, à part son coffre de voiture (et encore, le coffre de voiture de ma femme est digne de celle d'un bus de tourisme).