Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 futur bromptonien...? pas sur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

futur bromptonien...? pas sur.... Empty
MessageSujet: futur bromptonien...? pas sur....   futur bromptonien...? pas sur.... EmptyVen 27 Juil 2012, 13:26

bien le bonjour a toutes et tous !

Je m'appel nico j'ai 37 ans et je vis a paris.
Je ne me deplace qu'en velo (holandais, puis pignon fixe et une randonneuse depuis quelques mois).

je fais appel a vous car voici ce que je souhaiterai faire avec mon brompton surement un M6R - 12% :
* nul besoin de revenir sur la compaciteet robustesse de l'engin je parcours se forum depuis quelques jours et il en est beaucoup question.
* velotaff et velo ballade esca9ade en tgv pour un weekend et visite en B :-) la encore pas de soucis

les points qui freine m8n veritable coup de coeur sont pour la cyclorandonnee, en effet je dois tracter une chariot avec ma fille et du materiel ce qui represente a m8n avis pas loin des 140 kg pilote inclu...

mon inquiete est en rapport au devellopement de 2,32 avec la formule -12% est ce suffisant face au 1,8 / 1,9 actuel...sur du 700 ?

y a t il parmis vous des tracteur de chariot en roues de 20 pouces ?

par avance merci


Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

futur bromptonien...? pas sur.... Empty
MessageSujet: Re: futur bromptonien...? pas sur....   futur bromptonien...? pas sur.... EmptyVen 27 Juil 2012, 13:51

Je n'ai pas la réponse directe mais une piste : le mountain drive ou le speed drive afin d'obtenir de tout petit (et de très grand) développement forcément propice à tirer une charge aussi importante
https://www.bromptonforum.net/t1335-mountain-drive-principes-descriptions-montage-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com En ligne
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

futur bromptonien...? pas sur.... Empty
MessageSujet: Re: futur bromptonien...? pas sur....   futur bromptonien...? pas sur.... EmptyVen 27 Juil 2012, 14:03

merci pour cette piste que j'avais deja flaire... :-)

le prix de cette solution aussi seduisante soit elle me ferai pencher pour un autre pliant de la marque birdy...
ou dans une fourchette de prix plus raisonable le Dahon speed tr.

enfin la raison l'emportera t elle sur le coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur bromptonien...? pas sur.... Empty
MessageSujet: Re: futur bromptonien...? pas sur....   futur bromptonien...? pas sur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur bromptonien...? pas sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur bromptonien?
» Futur bromptonien
» Futur Bromptonien !
» Futur Bromptonien
» Futur Bromptonien impatient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: