Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 on y travaille....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

on y travaille.... Empty
MessageSujet: on y travaille....   on y travaille.... EmptyDim 29 Juil 2012, 15:34

salutations à toutes z'é tous,

Je me prénomme Nicolas, j'ai 37 ans et je vis à Paris.

Je m'intéresse de près au Brompton particulièrement dans l'optique de poursuivre les voyages à vélo et améliorer le confort des éventuels transferts par un pliant !

j'ai eu l'occasion de tester un M6R avec et sans les 12% de réduction pour mes usages celui-ci me parait indispensable...

Ce fut véritablement un coup de cœur...

Il me reste cependant à confirmer que ce vélo correspondra à nos attentes... pouvoir tirer un chariot biplace sans mourir dans les montées, et partir charges bien sûr avec le nécessaire pour bivouac et autonomie...

Dans le genre on peut dire que nous sommes également surpris par ce que certains font de leurs B entre autres les fameux "pathless pedaled" bien sûr !

Bref je scrute ce forum assidument afin de découvrir les différentes options pour améliorer le développement des B et m'assurer que ce sera outre le coup de cœur un vrai bon choix !

Au plaisir de vous lire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... EmptyDim 29 Juil 2012, 22:05

Bienvenue Nico

PS : soigne un tout petit peu l'"ortograffe" et ça va aller super ici !
Revenir en haut Aller en bas
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... EmptyDim 29 Juil 2012, 23:49

héhé merci tu fais bien de souligner ce p't souci d'ortotruc...
le surf en vacances sur l'iphone y est pour beaucoup mais je ferai un effort :-)
Revenir en haut Aller en bas
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... EmptySam 04 Aoû 2012, 21:07

Et bien voilà c'est fait Very Happy

Ma douce moitié et moi même sommes les heureux propriétaires de 2 M6R 1 Green racer et un black.

Un petit coup de projecteur sur le vélociste ALTICOOP VTT, 9 rue Parmentier à Nice, nous ne sommes pas de la région mais de passage le responsable c'est fort gentille ment et agréablement occupé de nous avec au passage petit geste commerciale sur l'addition ce qui fais toujours plaisir.

La modification des -12% ce fera sûrement à la rentrée ou plus tard nous verrons.

Je viens de faire un premier test avec la Chariot et les deux loustics dedans ( on avoisine aisément les 30kg) ça passe plutôt pas mal même dans une 10%....

Bref happy nous sommes.

Les T bags arriverons semaine prochaine et la première Bromptorando sera pour la mi août !!

J'vous tiens au courant.

Bonne route Very Happy

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... EmptyDim 05 Aoû 2012, 00:23

Félicitations et amuse toi bien avec ces nouveaux joujoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... EmptyDim 05 Aoû 2012, 20:46

Félicitations ! et bienvenue au club !
Des photos vite ! Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on y travaille.... Empty
MessageSujet: Re: on y travaille....   on y travaille.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on y travaille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: