Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à outils Décathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodam
Novice
Novice



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 26/07/2012

Boîte à outils Décathlon  Empty
MessageSujet: Boîte à outils Décathlon    Boîte à outils Décathlon  EmptyDim 05 Aoû 2012, 04:54

Hello

Je suis tombé sur ça http://www.decathlon.fr/malette-outils-id_4760419.html

Avez vous testé ?
Pour un Bromptomecano super débutant cela suffirait il histoire de faire ses armes ?
Sachant qu'une des mes prochaines mission sera de mettre en place un pédalier 44 dents !

Merci pour vos retours.

Nico

Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Boîte à outils Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils Décathlon    Boîte à outils Décathlon  EmptyDim 05 Aoû 2012, 07:15

nicodam a écrit:
Hello

Je suis tombé sur ça http://www.decathlon.fr/malette-outils-id_4760419.html

Avez vous testé ?
Pour un Bromptomecano super débutant cela suffirait il histoire de faire ses armes ?
Sachant qu'une des mes prochaines mission sera de mettre en place un pédalier 44 dents !

Merci pour vos retours.

Nico


bonjour

c est mignon c est petite malette mais le mieux serai d acheter les clef qui corresponde a ton vélo tu vas te retrouver avec une tonne de clef qui risque de prendre la poussière
regarde sur le forum il y a une liste de matériel pour bien débuter en brompton qui te sera plus utile
pare contre tu peus acheter certain outil cher décathlon tout n est pas incompatible
Boîte à outils Décathlon  Super Boîte à outils Décathlon  963944 Boîte à outils Décathlon  963944
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 68
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

Boîte à outils Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils Décathlon    Boîte à outils Décathlon  EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:09

Comme j'ai des motos aussi que j'entretenais avant, j'ai toujours privilégié la marque Facom, cela évite de foirer des choses.

Il vaut mieux avoir ce que l'on a besoin, mais en bon matériel.

J'ai fais mes premiers pas sur des mobylettes et à l'époque, j'avais été cherché à Paris le matériel spécifique. Et chez VAR, il y avait du matériel pour vélo, mais comme cela remonte à plus de trente ans, je me demande s'ils existent encore, mais si oui, c'est une bonne adresse, je pense.

J'ai même trouvé, il y a quelques années, une pompe à mais avec mano et poignées en bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Boîte à outils Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils Décathlon    Boîte à outils Décathlon  EmptyDim 05 Aoû 2012, 09:26

Salut Nicodam, bon, ce n'est pas trop mal pour celui qui n'a rien, et comme le dit notre ami debutant, il y a des choses dont tu ne te
servira pas, et quand je vois le dérive chaine proposé, je peux te dire que il y a des années j'ai eu le même, et il s'est cassé en deux !
Par contre, j'ai un dérive chaine de chez Decathlon, (un peu plus monobloc ) et qui va pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à outils Décathlon  Empty
MessageSujet: Re: Boîte à outils Décathlon    Boîte à outils Décathlon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à outils Décathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousse à outils Brompton Toolkit
» Outils en prêt
» Vélib en boîte...
» Easyweels Decathlon (fun)
» Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: