Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réactions provoquées par le Brompton

Aller en bas 
+90
yeye
Stéphane Ascoët
phire
JP
Orange Mecanique
Patrick57
karatekid2
Abeillaud
clausier
guillaume82
Depannezvous
rmigneron
Nalsacien
Bingocri
dargand
the Dude
Saathi
lolo75011
Cwah
Minimic
dromptonadede
nightbrom
franb
TONYR4
jeanmik
huguesbrompton31
Froudich
satorlith
Walter Debeuf
Pou
Michelle
Tiot-vélo
nonol59
mikalo1616
nicopolos
gg2009
Nels
albertdenice
Charly brom
Cloclo
Gobi
Fredo
usagi
hile
patufitoo
Dom
Traviata
Tann
VéloVolant
FoldingFred
khalid
alfa
JPD
Juju-bernique
p0zitiV
luther34
dominique1020
basnylons
Iskander
georwa
Prompt-on
GO Tennis
pierrox
jean-marc
bicycrêpe
hotdog
Sylvain
guirig
Montjuïc
Walibi
horigamix
simplicity
Fred75
Steve_007
Vélocipediste
Caro
Phil VM2.5
JPL09
Jipy
Vinvin
GoodyGuy
phil02
Emmanuel
seb69
padoubibi
fatmoul C moi
vincent à vélo
Babbitt
marcb
Thibe
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tann
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyDim 19 Juin 2011, 14:50

Un tel prix pour un vélo provoque toujours des réactions.

L'autre jour, une collègue me dit : "c'est cher ! c'est quasiment le prix auquel j'ai acheté mon scooter !". Je lui réponds : "oui, mais à ce prix, ce vélo est doté de beaucoup plus de fonctions que ton scooter :

- il me permet de faire un peu de sport quotidiennement (en plus de la course et de la natation...) et d'entretenir ma forme,
- il ne me coûte (presque) rien en entretien et assurance,
- il ne nécessite aucun autre carburant que mes jambes,
- il ne pollue pas l'air de la ville,
- je peux le transporter facilement et ai probablement moins de chances de me l'être fait volé la nuit vu qu'il dort dans mon appartement et non sur le trottoir,
- les embouteillages et le stress qu'ils provoquent n'existent pas pour moi..."

(-:

L'appréciation du prix d'un tel objet dépend également des bénéfices dont il nous fait jouir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jonathann.fr
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: COMBIEN CA COUTE ?   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:08

Pourquoi avez vous besoin de vous justifier quand on vous demande le prix alors même que personne ne vous demande d'argumenter pour prouver que le prix est raisonnable ?

Vous voulez convaincre qui de quoi ?

La personne qui demande le prix (que vous n'êtes pas un capitaliste adepte du show off) ou vous même (que vous n'êtes pas un pigeon ou un acheteur impulsif) ?

Face à une telle question, je vois 2 réponses possibles :

- "je ne parle pas argent, c'est vulgaire, sauf avec mon expert comptable"

- "le dernier prix catalogue est de x xxx euros"


Si la personne en face trouve ca cher, tant pis pour elle, personne ne l'oblige à acheter le vélo...


Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:24

dominique1020 a écrit:
Le Brompton a toujours été cher (plus que son modèle, le Bickerton) mais il faut dire que son prix se justifie - à mes yeux au moins! Son design, toutes ses caractéristiques, méritent ce prix, un peu prohibitif pour un vélo.

Je passe déjà pour un original avec mon Brompton, et quand j'explique combien il coûte (si on me le demande), je dois passer pour un dérangé: où est le problème ?

Le prix peut sembler cher pour une personne qui ne s'est jamais interessé au monde du vélo et qui a comme seule réference les pubs Carrefour à 99 euros le vélo adulte 10 vitesses ou pour un pauvre pour qui manger au restaurant c'est aller au Mac Donald et pour qui bien manger au restaurant c'est aller à l'hippopotamus...

Mais pour une personne s'interessant au monde du vélo ou ayant un niveau socio-intellectuel correct, 1 000 euros pour un vélo c'est un prix normal.

Je te rapelle qu'une belle chambre dans un bon hotel à Paris coute dans les 800 euros en pleine saison, qu'un telephone moderne coute 700 euros, qu'un beau parapluie coute 250 euros, qu'un diner complet à la carte pour 2 dans un bon restaurant coute 250 euros, qu'une Porsche coute 100 000 euros, qu'un studio à Paris coute 200 000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:44

Traviata a écrit:
Pourquoi avez vous besoin de vous justifier quand on vous demande le prix alors même que personne ne vous demande d'argumenter pour prouver que le prix est raisonnable ?

Vous voulez convaincre qui de quoi ?

La personne qui demande le prix (que vous n'êtes pas un capitaliste adepte du show off) ou vous même (que vous n'êtes pas un pigeon ou un acheteur impulsif) ?

Face à une telle question, je vois 2 réponses possibles :

- "je ne parle pas argent, c'est vulgaire, sauf avec mon expert comptable"

- "le dernier prix catalogue est de x xxx euros"


Si la personne en face trouve ca cher, tant pis pour elle, personne ne l'oblige à acheter le vélo...


Bien sur qu'il est important d'argumenter l'achat de ce type de moyen de transport. Sans tomber dans le dogme, j'ai assez souvent cette discussion avec mon entourage professionnel et lorsque je dis simplement que j'ai amorti mon Brompton en 9 mois et que j'arrive au bureau avant eux et en forme alors ils regardent les choses différemment. Ils y pensent chaque fois qu'ils font le plein! Certains ont d'ailleurs investi dans des vélos, pas des Brompton, mais qu'importe. Faire prendre conscience à son entourage qu'il est tout à fait possible de se passer de sa voiture même lorsque l'on habite à 60 kms de son lieu de travail, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:48

Traviata a écrit:
dominique1020 a écrit:
Le Brompton a toujours été cher (plus que son modèle, le Bickerton) mais il faut dire que son prix se justifie - à mes yeux au moins! Son design, toutes ses caractéristiques, méritent ce prix, un peu prohibitif pour un vélo.

Je passe déjà pour un original avec mon Brompton, et quand j'explique combien il coûte (si on me le demande), je dois passer pour un dérangé: où est le problème ?

Le prix peut sembler cher pour une personne qui ne s'est jamais interessé au monde du vélo et qui a comme seule réference les pubs Carrefour à 99 euros le vélo adulte 10 vitesses ou pour un pauvre pour qui manger au restaurant c'est aller au Mac Donald et pour qui bien manger au restaurant c'est aller à l'hippopotamus...

Mais pour une personne s'interessant au monde du vélo ou ayant un niveau socio-intellectuel correct, 1 000 euros pour un vélo c'est un prix normal.

Je te rapelle qu'une belle chambre dans un bon hotel à Paris coute dans les 800 euros en pleine saison, qu'un telephone moderne coute 700 euros, qu'un beau parapluie coute 250 euros, qu'un diner complet à la carte pour 2 dans un bon restaurant coute 250 euros, qu'une Porsche coute 100 000 euros, qu'un studio à Paris coute 200 000 euros...

je suis tout à fait d'accord! Mon Brompton a coûté plus cher, mais quand je vois le plaisir que j'en ai, ce prix "élevé" est tout à fait correct
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 15:59

Traviata a écrit:
Le prix peut sembler cher pour une personne qui ne s'est jamais interessé au monde du vélo et qui a comme seule réference les pubs Carrefour à 99 euros le vélo adulte 10 vitesses ou pour un pauvre pour qui manger au restaurant c'est aller au Mac Donald et pour qui bien manger au restaurant c'est aller à l'hippopotamus...

Mais pour une personne s'interessant au monde du vélo ou ayant un niveau socio-intellectuel correct, 1 000 euros pour un vélo c'est un prix normal.

Je te rapelle qu'une belle chambre dans un bon hotel à Paris coute dans les 800 euros en pleine saison, qu'un telephone moderne coute 700 euros, qu'un beau parapluie coute 250 euros, qu'un diner complet à la carte pour 2 dans un bon restaurant coute 250 euros, qu'une Porsche coute 100 000 euros, qu'un studio à Paris coute 200 000 euros...
Je connais des gens très argentés et intelligents pour qui mettre 1000 € dans un vélo est simplement impensable...
Je pense que le niveau socio-intellectuel n'a rien à voir dans l'affaire, le salaire déjà un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:14

patufitoo a écrit:
Traviata a écrit:
Le prix peut sembler cher pour une personne qui ne s'est jamais interessé au monde du vélo et qui a comme seule réference les pubs Carrefour à 99 euros le vélo adulte 10 vitesses ou pour un pauvre pour qui manger au restaurant c'est aller au Mac Donald et pour qui bien manger au restaurant c'est aller à l'hippopotamus...

Mais pour une personne s'interessant au monde du vélo ou ayant un niveau socio-intellectuel correct, 1 000 euros pour un vélo c'est un prix normal.

Je te rapelle qu'une belle chambre dans un bon hotel à Paris coute dans les 800 euros en pleine saison, qu'un telephone moderne coute 700 euros, qu'un beau parapluie coute 250 euros, qu'un diner complet à la carte pour 2 dans un bon restaurant coute 250 euros, qu'une Porsche coute 100 000 euros, qu'un studio à Paris coute 200 000 euros...
Je connais des gens très argentés et intelligents pour qui mettre 1000 € dans un vélo est simplement impensable...
Je pense que le niveau socio-intellectuel n'a rien à voir dans l'affaire, le salaire déjà un peu plus !!

Et pourtant si à 50 ans tu n’as pas un Brompton, tu as raté ta vie... king
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:14

Citation :
Bien sur qu'il est important d'argumenter l'achat de ce type de moyen de transport.

En quoi ?


Citation :
Sans tomber dans le dogme, j'ai assez souvent cette discussion avec mon entourage professionnel et lorsque je dis simplement que j'ai amorti mon Brompton en 9 mois et que j'arrive au bureau avant eux et en forme alors ils regardent les choses différemment.

L'amortissement c'est mettre de l'argent de coté pour compenser l'usure qu'un actif réel dans une entreprise afin de le pouvoir racheter quand il sera mort.

Citation :
Ils y pensent chaque fois qu'ils font le plein! Certains ont d'ailleurs investi dans des vélos, pas des Brompton, mais qu'importe.

Investir c'est mettre de l'argent dans un actifs réel ou financier afin d'obtenir des revenus futur.

QUESTION : Donc ton entourage pro est composé de loueur de vélos ?

Citation :
Faire prendre conscience à son entourage qu'il est tout à fait possible de se passer de sa voiture même lorsque l'on habite à 60 kms de son lieu de travail, c'est important.

Heureusement que les gens qui aiment faire prendre conscience aux naifs que ceux-ci ne font pas les bons choix dans leur vie sont là pour les guider !







Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:20

Citation :
Je connais des gens très argentés et intelligents pour qui mettre 1000 € dans un vélo est simplement impensable...

Donne les noms !!!

Oui, il y a des gens qui n'aiment pas (ou ne peuvent pas) faire du vélo et pour eux possèder même un vélo gratuit est impensable car ils savent qu'ils n'en feront jamais et qu'ils ne fera que les encombrer.

Citation :
Je pense que le niveau socio-intellectuel n'a rien à voir dans l'affaire, le salaire déjà un peu plus !!

Le salaire dépend de quoi si ce n'est du niveau socio-intellectuel ?

Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:20

On parle du prix de vélo.
Les Dahon vélos pliants leur prix commence a 500 € jusqu'au 2000€
Les vélos non pliant bataves gazelle commencent a 600€ jusque;au 1500€
Pourquoi brompton on parle du prix car elle parait petit.
Mais celui qui a essayé brompton va touver le prix normal.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:20

Fredo, cela sent le troll à plein nez par ici...
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:21

Dom a écrit:
Et pourtant si à 50 ans tu n’as pas un Brompton, tu as raté ta vie... king
Ouf ! Pour moi c'est bon ! Embarassed Laughing
Euh... Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:29

Chez moi il est 15h30 météo trés chaud plus 42 degré
C;est un forum international
Ses gens ne dorment pas
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:39

khalid a écrit:
On parle du prix de vélo.
Les Dahon vélos pliants leur prix commence a 500 € jusqu'au 2000€
Les vélos non pliant bataves gazelle commencent a 600€ jusque;au 1500€
Pourquoi brompton on parle du prix car elle parait petit.
Mais celui qui a essayé brompton va touver le prix normal.

C'est bien ce que je dis en parlant de gens qui ne s'interessent pas au monde du vélo.

Quiconque regarde les prix dans un magasin de vélo constatera qu'un vélo de sport, qu'un BMX digne de ce nom, qu'un vélo hollandais ou qu'un beach cruiser coute bien plus cher plus que le vélo basic à 150 euros de Auchan, Decathlon ou Go sport.

Un vélo correct, quelque soit le style semble tourner autour de 500 euros.

Le pliant étant plus fragile, le prix double pour un vélo correct. En dessous, on a un truc fragile ou peu comptact ou qui relève du gadget.

Moi même, avant d'acheter mon vélo je n'avais aucune idées des prix des vélos un peu techniques et j'avais comme référence les prix Go Sport !

Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 75
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:02

Traviata,

Bienvenue sur le forum,

Avant de lancer ces discussions peut être aurais-tu pu penser à te présenter.

Voilà ce que moi j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:21

hile a écrit:
Traviata,

Bienvenue sur le forum,

Avant de lancer ces discussions peut être aurais-tu pu penser à te présenter.

Voilà ce que moi j'en pense.

Que veux tu savoir sur ma vie ?

Fais moi une liste des infos indispensables à fournir sur ma vie si je veux pouvoir lancer une discussion...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:23

Tu pourrais par exemple dire que tu t'es présenté dans le passé sous le pseudo de Basnylons, que tu habites dans le Val de Marne, que tu n'es pas une fille et que tu n'as pas 18 ans, ou d'autre joyeusetés dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 75
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:25

Bien joué Usagi, je pensais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:29

usagi a écrit:
Tu pourrais par exemple dire que tu t'es présenté dans le passé sous le pseudo de Basnylons, que tu habites dans le Val de Marne, que tu n'es pas une fille et que tu n'as pas 18 ans, ou d'autre joyeusetés dans le genre...

En quoi ce que j'ai dans le slip concerne quiconque sur un forum de vélos ?

Idem pour mon age ou mon lieu de résidence.

Pourquoi as tu besoin de ces infos pour parler vélo avec quelqu'un ?

En quoi ces infos vont elles modifier tes réponses ?

Ferais tu partie des gens qui ont besoin de mettre les autres dans des cases pour se rassurer en leur collant des étiquettes sur le dos avant de leur parler ?




Dernière édition par Traviata le Mar 21 Juin 2011, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:29

hile a écrit:
Bien joué Usagi, je pensais pareil!

Les grands penseurs sont toujours les bienvenus sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:34

Ça sent le sapin pour notre troll du jour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:36

usagi a écrit:
Tu pourrais par exemple dire que tu t'es présenté dans le passé sous le pseudo de Basnylons, que tu habites dans le Val de Marne, que tu n'es pas une fille et que tu n'as pas 18 ans, ou d'autre joyeusetés dans le genre...

Moi je pense que tu es un transexuel female to male, que tu vis avec un homme à Lyon et que tu as 49 ans.

Peux tu prouver que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:37

Traviata a écrit:
hile a écrit:
Bien joué Usagi, je pensais pareil!

Les grands penseurs sont toujours les bienvenus sur ce forum !

Cher Traviata, je suis un petit penseur, mais je pense que tous ici sont d'accord avec toi sur beaucoup de choses en matière de Brompton et d'usage du vélo. Comme il y a beaucoup d'habitués, et que tu es nouveau, certains aimeraient que tu parles un peu de toi, mais sans indiscrétion aucune!

Que tu aies pu réparer ton câble de vitesse m'épate: je ne suis pas sûr que j'aurais pu...

Bien amicalement

Dominique


Dernière édition par dominique1020 le Mar 21 Juin 2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:39

Dom a écrit:
Ça sent le sapin pour notre troll du jour... Laughing

Ca sent surtout le close social formaté incapable de tenir une conversation de plus de 2 messages et de supporter la moindre contradiction sans sortir le mot "troll"...

Accepte que des gens ne pensent pas la même chose que toi au lieu de vouloir uniformiser les gens !



Revenir en haut Aller en bas
Dom
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 289
Age : 65
Localisation : Sud 77 (FR)
Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons.
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:40

Pour neutraliser le troll il faut d'abord bien le fixer sur un topic pour qu'il ne se répande pas ailleurs. Very Happy Very Happy
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Traviata
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:41

dominique1020 a écrit:
Traviata a écrit:
hile a écrit:
Bien joué Usagi, je pensais pareil!

Les grands penseurs sont toujours les bienvenus sur ce forum !

Cher Traviata, je suis un petit penseur, mais je pense que tous ici sont d'accord avec toi sur beaucoup de choses en matière de Brompton et d'usage du vélo. Comme il y a beaucoup d'habitués, et que tu es nouveau, certains aimeraient que tu parles un peu de toi, mais sans indiscrétion aucune!

Bien amicalement

Dominique

Parler de moi signifie quoi concretement ?

Que veux veulent savoir ces gens sur moi ?!!!!


Dernière édition par Traviata le Mar 21 Juin 2011, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions provoquées par le Brompton   Réactions provoquées par le Brompton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions provoquées par le Brompton
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Building the Brompton factory et How a Brompton is made - Greenford 2017 (film)
» Végétarisme
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)
» Les amateurs de vélos pliants Brompton membres du Brompton Forum sont-ils plus heureux que la moyenne ?
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: