Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je l'attends

Aller en bas 
+29
dromptonadede
debutant
Fredo
Nwben
Minimic
JPD
lamelisation
CBF
bob60
visiteur79
Macadam
guillaume82
pierrox
erland
LRU
philrunner
bursty
Homard75
fourminus
Bingocri
Juju-bernique
Gobi
nicodam
Depannezvous
nightbrom
the Dude
rmigneron
Cyclo-pattes
Miss Kat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 28/09/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:26

Je n'ai pas donné le bon lien, et me voilà à mon tour parti à la recherche de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:38

guillaume82 a écrit:
Pour les recherches il faut utiliser le moteur de recherche qui fonctionne très bien.

Pour trouver les messages (tous) d'un pseudo, il faut cliquer sur le "pseudo" en question.

Ensuite choisir "statistiques" sur la page du pseudo puis

Trouver tous les messages postés par Miss Kat ou encore Trouver tous les sujets où Miss Kat a participé (j'ai pris l'exemple avec votre pseudo).

Sinon pour le pliage il y a ce sujet: https://www.bromptonforum.net/t3843-comment-plier-un-brompton

Et d'autres certainement encore!

Merci Smile je vais essayer (car je crois me souvenir que c'est notre bromptonnienne d'opéra qui avait été ravie de voir la vidéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:43

Miss Kat a écrit:
et hop, je l'ai trouvé Smile

https://www.bromptonforum.net/t5013-nouveau-brompton-nouvel-inscrit
ah zut, c'est sur les moyeux... (je sais meme pas ce que c'est moi...... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012, 21:54

Miss Kat, tu peux dormir sur tes deux oreilles car aujourd'hui j'ai eu en ligne l'importateur Français qui me confirme qu'il y a une vingtaine de Brompton version titane qui vont rentrer dans le courant du mois de novembre ou décembre.D'après les dires de l'importateur Francais c'est une information très récente de Brompton qui apparemment peut répondre à la demande d'une vingtaine de version titane par importateur.

J'invite donc d'urgence tous les Français désireux d'acquérir un Brompton version titane sur commande de contacter l'importateur Français (Mr. Gilles Pérez de Sport Cycle Expansion, 18 rue des Boulets à Paris (01 43 48 65 46) au plus tard demain car d'après lui il va passer sa commande demain.

Malheureusement pour nous les Belges ce n'est pas si réjouissant que cela, car nous n'avons pas un contact direct avec notre importateur Benelux! Il faudra tenter sa chance chez son vélociste (qui apparemment ne peut joindre l'importateur que par mail). Pas très commercial de la part de l'importateur Benelux!

Voilà, bonne chance à tous ceux qui recherchent une version titane!

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 22:31

Merci visiteur de me rassurer.. je patiente, patiente, patiente....
Aujourd'hui, le train était bondé... Je me suis demandé comment les co-voyageurs allaient accepter la présence de mon futur vélo, quand on est déjà si à l'étroit, comme en temps de grèves (jeudi 24/10 préavis de grèves RATP...) ou en cas de suppression ou de retard de train.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012, 23:33

J'espère qu'il arrivera très bientôt, cette patience fait partie du prix à payer pour adopter ce vélo unique en son genre...
Une fois qu'il sera là, tu seras très impatiente de le personnaliser... Wink

Les co-voyageurs sont souvent bien curieux de découvrir ce beau vélo et il est souvent bien accepté dans les transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin
lamelisation


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Grenoble
Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels
Date d'inscription : 28/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 01:00

visiteur79 a écrit:

Les co-voyageurs sont souvent bien curieux de découvrir ce beau vélo et il est souvent bien accepté dans les transports en commun...

Absolument, et au pire, un coup de housse et ça devient un sac comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012, 02:17

Miss Kat a écrit:
guillaume82 a écrit:
Pour les recherches il faut utiliser le moteur de recherche qui fonctionne très bien.

Pour trouver les messages (tous) d'un pseudo, il faut cliquer sur le "pseudo" en question.

Ensuite choisir "statistiques" sur la page du pseudo puis

Trouver tous les messages postés par Miss Kat ou encore Trouver tous les sujets où Miss Kat a participé (j'ai pris l'exemple avec votre pseudo).

Sinon pour le pliage il y a ce sujet: https://www.bromptonforum.net/t3843-comment-plier-un-brompton

Et d'autres certainement encore!

Merci Smile je vais essayer (car je crois me souvenir que c'est notre bromptonnienne d'opéra qui avait été ravie de voir la vidéo...)


La vidéo n'est plus, celle qui a aider la bromptonienne d'opéra est celle-ci.

[url=]url]


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 00:59

Merci beaucoup Sieur Dépannez-vous. Cette vidéo est en effet très très bien faite. Même sans la pratique, on comprend bien le pourquoi des différentes pliages. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012, 01:38

Miss Kat a écrit:
Merci beaucoup Sieur Dépannez-vous. Cette vidéo est en effet très très bien faite. Même sans la pratique, on comprend bien le pourquoi des différentes pliages. Bravo.


Sieur.....vous allez me faire rougir, gente dame Embarassed

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:58

Bravo Richard pour ta vidéo!!

Rien de tel que le régime sans selle pour lutter contre l'hypertension!! Je l'attends - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012, 10:11

Je reconnais bien là ton humour JPD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012, 13:24

JPD a écrit:
Bravo Richard pour ta vidéo!!

Rien de tel que le régime sans selle pour lutter contre l'hypertension!! Je l'attends - Page 3 Super


Malheureusement j'ai du renoncé à ce type d'installation car ça me coûtait trop cher de Vaseline. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:44

Mesdames et Messieurs,

Très grande nouvelle : après 5 mois d'attente, patiente, impatiente, patiente, impatiente,... je viens de recevoir un coup de fil de mon vélociste pour m'annoncer que MON Brompton était arrivé !!!!!!!!!!

Je suis toute fofolle et vais aller le chercher samedi matin !!
et puis dès que j'ai une belle photo, je vous le montrerai..Smile

Et puis, je tenais à vous lancer un gros MERCI admiratif pour l'énormité des choses que j'ai apprises - et qu'il me reste à apprendre - sur votre forum, véritable mine d'or, autant pour les novices que pour les très grands experts, et aussi pour l'ambiance de partage cordiale que j'y ai trouvée. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:04

Maintenant, au plaisir de se rencontrer dans une Rando .... (Paris Vendredi soir - sauf ce vendredi pour moi - ou ailleurs).

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
lamelisation
Habitué du coin
Habitué du coin
lamelisation


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Grenoble
Mon Brompton: : S2L raw lacquer; S-Bag; EZ-wheels
Date d'inscription : 28/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 15:55

Et bien, 5 mois, c'est quand même un chemin de croix.

La fébrilité lors de la première prise en main, ça va être quelque chose. Bonne éclate !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:02

Miss Kat a écrit:
Mesdames et Messieurs,

Très grande nouvelle : après 5 mois d'attente, patiente, impatiente, patiente, impatiente,... je viens de recevoir un coup de fil de mon vélociste pour m'annoncer que MON Brompton était arrivé !!!!!!!!!!

Je suis toute fofolle et vais aller le chercher samedi matin !!
et puis dès que j'ai une belle photo, je vous le montrerai..Smile

Et puis, je tenais à vous lancer un gros MERCI admiratif pour l'énormité des choses que j'ai apprises - et qu'il me reste à apprendre - sur votre forum, véritable mine d'or, autant pour les novices que pour les très grands experts, et aussi pour l'ambiance de partage cordiale que j'y ai trouvée. Merci encore.

Ils sont tous arrivé en même temps alors!
Génial!!! Le mien aussi sera là demain ou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:02

lamelisation a écrit:


La fébrilité lors de la première prise en main, ça va être quelque chose. Bonne éclate !

Surtout ne lâche pas les mains pour applaudir quand tu seras sur ton beau B tout neuf !!! Je l'attends - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:27

Miss Kat a écrit:
Mesdames et Messieurs,

Très grande nouvelle : après 5 mois d'attente, patiente, impatiente, patiente, impatiente,... je viens de recevoir un coup de fil de mon vélociste pour m'annoncer que MON Brompton était arrivé !!!!!!!!!!

Je suis toute fofolle et vais aller le chercher samedi matin !!
et puis dès que j'ai une belle photo, je vous le montrerai..Smile

Et puis, je tenais à vous lancer un gros MERCI admiratif pour l'énormité des choses que j'ai apprises - et qu'il me reste à apprendre - sur votre forum, véritable mine d'or, autant pour les novices que pour les très grands experts, et aussi pour l'ambiance de partage cordiale que j'y ai trouvée. Merci encore.

Whaouh, quelle super bonne nouvelle!!!
Félicitations pour ta patience, on peut dire qu'un titane comme le tien, ça se mérite.
Bon début avec ton b, vivement les photos et tes premiers retours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012, 16:39

lamelisation a écrit:
La fébrilité lors de la première prise en main, ça va être quelque chose. Bonne éclate !

Merci,
et merci pour votre invitation Rmigneron, que je vais surement accepter mais laissez moi un peu de temps....
Je vais le chercher samedi à Paris en transports, et rentrerai en combinant transports et pédalage.
Mais je n'ai jamais roulé à Paris en vélo... Faut que je sois prudente ! Je l'attends - Page 3 818498 Je l'attends - Page 3 818498
Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas roulé à vélo tout court. re Je l'attends - Page 3 818498
Alors faudra me laisser un peu de temps pour que je m'entraîne..
Mais, taing, que je suis contente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 11:49

Nous nous sommes regardés hier pour la première fois... Je n'ai pas osé le brusquer, je lui ai tourné autour, j'ai approché ma main pour qu'il sente la chaleur. Puis... je l'ai touché, juste une caresse, il a frémis, mais j'étais sûre qu'il m'accepterait. J'ai parlé de lui avec celui qui me le confiait, l'air de rien, mais je savais qu'il m'entendait... Quand j'ai senti qu'il était prêt, je me suis penchée sur lui tout en parlant doucement, et j'ai mis mes deux mains délicatement pour le laisser s'étirer et se déplier.... Dieu qu'il est beau mon Brompton !
Alors, je l'ai enfourché... et il m'a emportée dans les rues de la ville. Nous nous sommes acceptés, mais nous avons encore tant à découvrir...

Wink


Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 12:19

Que de la poésie déclenchée par ce Brompton...
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:46

Toutes mes félicitations,
Tu as enfin terminé les nuits blanches du aux tourmentes de l'attente de ce fameux bijoux cheers J'exagère un peu mais juste un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:07

Miss Kat a écrit:
Nous nous sommes regardés hier pour la première fois... Je n'ai pas osé le brusquer, je lui ai tourné autour, j'ai approché ma main pour qu'il sente la chaleur. Puis... je l'ai touché, juste une caresse, il a frémis, mais j'étais sûre qu'il m'accepterait. J'ai parlé de lui avec celui qui me le confiait, l'air de rien, mais je savais qu'il m'entendait... Quand j'ai senti qu'il était prêt, je me suis penchée sur lui tout en parlant doucement, et j'ai mis mes deux mains délicatement pour le laisser s'étirer et se déplier.... Dieu qu'il est beau mon Brompton !
Alors, je l'ai enfourché... et il m'a emportée dans les rues de la ville. Nous nous sommes acceptés, mais nous avons encore tant à découvrir...

Wink



c'est beau l'amour !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Je l'attends - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 EmptyDim 02 Déc 2012, 21:12

Miss Kat a écrit:
Nous nous sommes regardés hier pour la première fois... Je n'ai pas osé le brusquer, je lui ai tourné autour, j'ai approché ma main pour qu'il sente la chaleur. Puis... je l'ai touché, juste une caresse, il a frémis, mais j'étais sûre qu'il m'accepterait. J'ai parlé de lui avec celui qui me le confiait, l'air de rien, mais je savais qu'il m'entendait... Quand j'ai senti qu'il était prêt, je me suis penchée sur lui tout en parlant doucement, et j'ai mis mes deux mains délicatement pour le laisser s'étirer et se déplier.... Dieu qu'il est beau mon Brompton !
Alors, je l'ai enfourché... et il m'a emportée dans les rues de la ville. Nous nous sommes acceptés, mais nous avons encore tant à découvrir...

Wink



Quelle sensualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je l'attends   Je l'attends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attends
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: