Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi

Aller en bas 
+16
bob60
Thierry
Macadam
GrandBi
karl27kani
BigCow
Minimic
guillaume82
guzztattoo
JPD
VéloVolant
LRU
fourminus
Emte
mikalo1616
oligator
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 09:36

Salut,

Depuis peu ma famille possède 3 brompton (et pourquoi pas bientôt 4!)

Du coup, le problème du rangement se pose.

Idéalement je cherche un solution de stockage type "case" en disposition 2x2

Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu ce genre de réflexion?
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 12:01

Boîtes en carton d'origine?
ou en plastique?
https://www.bromptonforum.net/t5085p80-equipement-pour-voyager-malin
https://servimg.com/view/16490148/175
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:19


Vu sur ce forum :
    http://www.flickr.com/photos/fetchsarahl/3678234687/in/photostream

dans le post :
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:43

je pense plutôt à un meuble qui mettrai les bromptons en valeur...

je veux dire un meuble comme cela : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20135300/

mais avec des "cases" des la taille d'un brompton

Sinon je pense à une étagère de ce type : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00111994/
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:14

prévoir pour les rares jours de pluie que ceux du haut ne dégoulinent pas sur ceux du bas. Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Temps18
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMer 22 Aoû 2012, 17:52

Il ne pleut jamais à Brest !


Dernière édition par oligator le Jeu 23 Aoû 2012, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fourminus
Habitué du coin
Habitué du coin
fourminus


Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Abidjan
Mon Brompton: : M6R noir
Date d'inscription : 04/10/2011

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:30

DIY (do it yourself) : une adaptation du meuble IKEA ne doit pas être impossible à réaliser soi-même, non ?
Sinon, n'importe quel menuisier doit pouvoir le réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:00

oligator a écrit:
je pense plutôt à un meuble qui mettrai les bromptons en valeur...

Dans ce style, je trouve la présentation des b chez en selle marcel plutot réussi
http://cabine13.com/2011/05/19/en-selle-marcel-nouvelle-adresse-parisienne/en-selle-marcel-boutique-velo-paris-1/

Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:41

Magasin One Fine Day à Bangkok:
Quelques solutions simples et sympas...
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi DSCN3076Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi DSCN3002Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 57598410
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:02

VéloVolant a écrit:
Magasin One Fine Day à Bangkok:
Quelques solutions simples et sympas...
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi DSCN3076
J'ai beaucoup les crochets. Avez vous une idée de bricolage pour en confectionner des similaires?
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:16

oligator a écrit:
VéloVolant a écrit:
Magasin One Fine Day à Bangkok:
Quelques solutions simples et sympas...
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi DSCN3076
J'ai beaucoup les crochets. Avez vous une idée de bricolage pour en confectionner des similaires?

OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:22

JPD a écrit:
oligator a écrit:

J'ai beaucoup les crochets. Avez vous une idée de bricolage pour en confectionner des similaires?
OUI!!!
Je t'écoute pour la façon de bricoler ça!
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 23 Aoû 2012, 20:48

oligator a écrit:
JPD a écrit:
oligator a écrit:

J'ai beaucoup les crochets. Avez vous une idée de bricolage pour en confectionner des similaires?
OUI!!!
Je t'écoute pour la façon de bricoler ça!


scratch study
La photo ne permet pas de voir l'intégralité du système d'accrochage.

On peut voir néanmoins un crochet en forme de berceau qui maintient le B par le cintre coté tube de selle et un deuxième sans doute positionné au niveau de la charnière.
Dans cette position mal équilibrée, la partie inférieure du B s'appuie contre le mur, ce qui n'est pas en soi une mauvaise position.

Une solution rapide et bon marché (8€90) consiste à utiliser un crochet de chez Casto et à l'adapter en écartant les 2 berceaux de la longueur nécessaire pour obtenir les points d'appui précédents. Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Super Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Goodidea
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi H_152394
Revenir en haut Aller en bas
guzztattoo
Habitué du coin
Habitué du coin
guzztattoo


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : vienne
Mon Brompton: : M3 vert pomme
Date d'inscription : 10/05/2012

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:40

la solution du meuble me plait

pas trop compliquée tu te fais couper chez castoche du médium de 10 ou 12 mm et tu n' as plus qu' a assembler tes cubes une couche de peinture et voila

sinon les crochets c' est moins de boulot mais sur un beau support de bois de belle qualité chène ou hetre ( ou ne pas etre ) collé contre un mur ça peut ètre très joli
Revenir en haut Aller en bas
oligator
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Brest
Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17
Date d'inscription : 29/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMar 30 Oct 2012, 15:55

Pour info je vais tester la solution ikea besta.

J'hésite entre http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70221654/#/70221654 et ses 20 cm de profondeur (existe aussi en version pour un seul vélo : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20221656/), et celle de 40 cm de profondeur, qui a l'avantage de mettre 3 bromptons : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80134048/ (existe aussi en 1,2 , voir 4 ou 6 brompton)

En fait la case de base, fais grosso modo 56x60 (dimension intérieures, en extérieur c'est 60x64), or officiellement le brompton fait 565 mm × 545 mm × 250 mm (wikipedia)

Donc je sens que je vais me pointer chez les suédois avec mon brompton pour tester comment cela tien en réalité

Pour le 20cm, je sais que cela semble pas assez profond, mais je me demande si on ne peut pas compenser cela avec un petit crochet qui retienne le cadre...

à suivre. je mettrai mes photos ici en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyMar 30 Oct 2012, 17:47

Moi j'ai un meuble en pin qui ira très bien, je vais virer les bouquins pour y mettre le brompton, et pour que le meuble soit plus simple à nettoyer je vais mettre une place d’aluminium sur le surface où il sera posé ou d'inox (à voir dès que j'aurais terminé).

Je mettrais des photos dès que ce sera terminé, et surtout dès que j'aurais le Brompton.

Mais les étagères d'ikea toute prête sont pas mal du tout finalement pour cette utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyLun 25 Aoû 2014, 22:53

Une solution intéressante d'Emi de Madrid :

http://www.esmibici.com/foro/viewtopic.php?f=11&t=330
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 11 Sep 2014, 15:09

La solution utilisée par Greg Choong est assez sympathique je trouve, notamment au niveau encombrement!

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 9d078710

Cela me rappelle "L'accessoire",développé la société Isocycle (projet Weelin).

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Barre-10
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 25 Juin 2015, 19:12

http://www.verkami.com/locale/es/projects/12289
Revenir en haut Aller en bas
karl27kani
Habitué du coin
Habitué du coin
karl27kani


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3R 2007 dit "Bernie" // S6L 2012 dit "Brandon"
Date d'inscription : 11/07/2018

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyVen 28 Déc 2018, 20:33

Je déterre ce topic car j'imagine que certains d'entre vous ont de bonnes idées à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyDim 30 Déc 2018, 14:28

Bonjour,
Justement je cherche les dimensions minimale pour fabriquer une boîte de rangement mural.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyDim 30 Déc 2018, 15:13

C'est celles du Brompton plié (585 mm de haut, 565 mm de long et 270 mm de large) auxquelles tu rajoutes l'épaisseur de la structure, une marge pour faciliter le rangement du vélo et une marge en fonction de ta tige de selle, du cintre et des accessoires éventuels qui peuvent augmenter l'encombrement.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Dim 30 Déc 2018, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1198
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyDim 30 Déc 2018, 19:25

il y a plein de jolies photos sur Instagram

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi B-110

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi B-810

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyLun 31 Déc 2018, 08:13

Voilà le type de boîte que je souhaiterais fabriquer. le problème avec un E, sans garde-boues, c'est qu'il a tendance à pencher en position pliée. Du coup, les 27 cm semblent trop juste car il y a un déport. Par contre je trouve la boîte trop grande, et je vais essayer avec moins de "liberté" entre le vélo et la paroi. Mais ça sera pour l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi EmptyJeu 16 Avr 2020, 19:50

Je deterre ce sujet pour ceux qui auraient envie d'un espace de rangement simple, modulaire et économique que l'on peut faire soi-même en période de confinement.
Jumbo dormait dans le carton d'origine Brompton jusqu'à présent, mais à force de le sortir et de le remettre dedans après chaque usage, il s'est déchiré de partout et a fini par rendre l'âme Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 305973
Sans abris (ou avec un abris précaire), j'ai du réfléchir à lui trouver un hébergement digne de ce nom, d'autant plus que le carton n'était pas très adapté à sa taille.
J'avais une palette qui trainait dans mon jardin dont je ne savais pas quoi faire, mais j'ai fini par lui trouver un usage Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Idee
Je l'ai complètement désossé pour récupérer les planches et j'ai enlevé les vieux clous rouillés, étape la plus difficile (attention aux doigts et aux mains) Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 818498
Une fois les mensurations de Jumbo prises, j'ai préparé le plan du futur caisson study
Quelques outils, deux tasseaux de 34 que j'avais en stock et de l'huile de coude. J'ai coupé les planches à la bonne longueur, poncé les surfaces, puis cloué la structure.  
Et voilà ce qu'on peut faire avec une vieille palette Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 248248
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Caisso13
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Caisso14

Il me manque quelques clous pour terminer de fermer les 2 côtés et un peu de peinture pour qu'il soit plus présentable, mais voilà l'ébauche d'un caisson sur mesure qui tiendra plusieurs dizaines d'années Cool
Comme ce caisson est de forme cubique, on peut facilement en empiler plusieurs à la manière d'un Tetris (superposés ou côte à côte) pour ceux qui ont plusieurs Brompton.
Il me reste à trouver deux autres palettes pour caser Jumpy et Jolly Jumper Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 248248

Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Caisso12Les planches issues de la palette désossée une fois les clous enlevés
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Caisso10Les planches et tasseaux coupées à la bonne longueur

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Lun 20 Avr 2020, 10:34, édité 3 fois

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty
MessageSujet: Re: Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi   Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger plusieurs Brompton dans un meuble chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton dans le Bénélux (carrière chez)
» Ranger un Brompton fixé au mur
» A bike tower is useful :) [bien ranger son Brompton]
» L'art et la manière de ranger le Brompton pour une longue durée
» on parle Brompton chez provélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: