Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 fusion or not fusion

Aller en bas 
+5
seb69
Litboy
Tarouilan
Fred'
Fredo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

préférez-vous un seul forum commun?
oui
fusion or not fusion - Page 2 Vote_lcap40%fusion or not fusion - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
oui, en partie
fusion or not fusion - Page 2 Vote_lcap30%fusion or not fusion - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
fusion or not fusion - Page 2 Vote_lcap30%fusion or not fusion - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 3138
Date d'inscription : 29/04/2006

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptySam 09 Sep 2006, 18:51

Tarouilan a écrit:
Il avance ce nouveau forum....... oouuuppsssssssss...
fusion or not fusion - Page 2 01-

Je voulais dire ...... est-ce que tout va bien, dans la bonne humeur... hi hi hi...
fusion or not fusion - Page 2 YuioThondav
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Novice
Novice
Laurent


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2005

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 21:10

Salut la compagnie ...je cherchais des post sur la journée du 17 et je vois qu'on parle de moi :-)

Tout d'abord sorry c'est vrai que j'étais out pour cause de hack sur mon hebergement :-( le temps de tout relancer plus la rentrée et voilà...


Voilà mon avis sur la fusion : c'est a la fois une bonne et une mauvaise chose...
Une bonne car il ne faut pas se balader d'un site à l'autre pour trouver les infos et l'activité est supérieure.
Une mauvaise car en cas de problème piratage, gamelle au niveau du dns ou de l'hebergeur et bien on a plus rien.

Moi je trouve sympa de pouvoir passer de temps en temps d'un forum à l'autre et mais je dois dire qu'ayant un paquet de truc sur le net, mon activité est souvent diluée.

De plus, imaginons fusionner les utilisateurs ( car ils s'agit de cela sommes toutes ) cela n'empechera pas un quidam de créer un forum sur les velos pliants le lendemain...le monopole cela n'existe pas sur le net ..ou bien il faut s'appeler Bill Rolling Eyes

BTW je vais de ce pas sortir la redirection invisible de l'adresse www.velopliant.be car il me semble que cela tracasse plus d'un ..

aplus sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velopliant.be
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 22:44

Bof, il y a quand même peu de risque de piratage non? Enfin je ne sais pas, j'y connais pas grand chose Embarassed mais rarement entendu parlé sur 1 forum
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006, 23:03

seb69 a écrit:
Bof, il y a quand même peu de risque de piratage non? Enfin je ne sais pas, j'y connais pas grand chose Embarassed mais rarement entendu parlé sur 1 forum

Et moi j'existe pas...... peut-être
fusion or not fusion - Page 2 Pirate
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006, 07:34

Tarouilan a écrit:
Et moi j'existe pas...... peut-être
fusion or not fusion - Page 2 Pirate
Toi tu es 1 pirat à toi seul Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006, 00:13

Voilà mon avis sur la fusion : c'est a la fois une bonne et une mauvaise chose...
Une bonne car il ne faut pas se balader d'un site à l'autre pour trouver les infos et l'activité est supérieure.
Une mauvaise car en cas de problème piratage, gamelle au niveau du dns ou de l'hebergeur et bien on a plus rien.


..............fusion or not fusion - Page 2 Machiavel............

cela ne vous rapelle rien........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion or not fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion or not fusion   fusion or not fusion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion or not fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manuel en français
» Retroviseur
» Demain il sera trop tard : défendez la voie verte de l'Avesnois ! (Nord) — Pétition utile
» Fusion thermonucléaire bientôt en Chine...
» Changer pédalier sur Monty fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: