Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ

Aller en bas 
+33
Dottie6
Coucousuisse
Ericps
bikes2fold
pyramus
Patrick57
Bingocri
krypton
Elias le Vert
LRU
Miss Kat
rmigneron
vélo-dom
Jereeeem
valere44
bob60
popine
Pouille
Gobi
mikalo1616
bromptonette
Abeillaud
bbfok
Depannezvous
armandos
tud
relax-max
Jacq&Phil
Marie-Chrys
wazabe
Macadam
smotaz
Tiot-vélo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:59

Un Brompton, ou même une dizaine, ne fait jamais désordre Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Velo

J'envoie donc volontiers l'adresse par MP. Qui centralise les informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 05 Juin 2013, 17:35

pyramus a écrit:

J'envoie donc volontiers l'adresse par MP. Qui centralise les informations?
Tu peux m'envoyer en mp STP. Merci à bientôt...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
pyramus
Habitué du coin
Habitué du coin
pyramus


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : P6R British Racing Green, plateau Rotor Q-Ring de 54 dents et pédalier SRAM Apex 180mm, tige téléscopique alu, Brooks Chrome Swift brune, dynamo-moyeux SON, éclairage superlight à l'arrière, Schmidt Edelux Silver devant, pédales MKS MM Cube EZY, jantes Velocity aeroheat, pneus Schwalbe Kojak Kevlar, et le B Bag pour l'avion
Date d'inscription : 27/05/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 05 Juin 2013, 18:01

Tiot-vélo a écrit:
pyramus a écrit:

J'envoie donc volontiers l'adresse par MP. Qui centralise les informations?
Tu peux m'envoyer en mp STP. Merci à bientôt...

C'est fait Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maltenibeer.com
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Ils sont partis!   Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 11:04

Par un soleil radieux, les participants du Tour du Léman ont pris la route à 10H15.

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Tour_d11

Pas moins d'une vingtaine de Brompton (et un Moulton) se sont retrouvés à l'Horloge Fleurie au pied du Jet d'Eau de Genève.

Je souhaite une très belle route à tous les participants de cette randonnée de 180 Km.

Revenir en haut Aller en bas
Coucousuisse
Novice
Novice
Coucousuisse


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M6L Blanc
Date d'inscription : 24/05/2013

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 12:01

Extra la photo! En plus il va faire beau. Je regrette de ne pas pouvoir etre là. Profitez-bien de la balade et n'oubliez pas les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dottie6
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/06/2013

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Dottie   Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptySam 08 Juin 2013, 13:24

Merci de m'avoir invitée à faire un bout de route avec vous.
Mais le soleil tapait un peu trop pour moi quand je vous ai quittés.

Je vous souhaite du beau temps pour toute votre randonnée et au plaisir de faire peut-être partie d'une autre rencontre similaire.


Celle qui n'était pas équipée...
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 13:14

Coucou Coucousuisse,

oui, soleil radieux, mais seulement à Genève, plus loin, c'est pas pareil!
De retour à Genève, à nouveau soleil radieux.
En tous cas j'suis rentré et j'suis encore un peu vivant.

Il faut que j'vous dise, cet homme (je ne le citerai pas) est un malhonnête homme!
Chaque fois que je lui demandais, il me répondait que c'était la dernière montée, qu'ensuite
ça descendait, puis que c'était du plat. Et je lui ai souvent souvent posé la question!

Il a même osé une justification, c'était pour éviter la ronde infernale des autos, en bas, près du lac!

J'ai même demandé à ceux de la balade de "l'arbre de mai" en Forêt Noire si le tour du Lac
avait été aussi difficile, ils m'ont répondu "un peu moins". Alors je dois préciser que ceux-ci,
plus avertis que moi, avaient approché Evian en affrontant les autos.

J'ai eu droit à une autre justification : l'itinéraire choisi l'était pour une arrivée en descente
plutôt qu'en montée!
Ouais...j'vous l'demande, que faut-il faire pour bénéficier d'une descente?

J'suis encore un peu vivant. Et je l'ai fait.

Heureux





Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:41

Pouille a écrit:
Coucou Coucousuisse,

oui, soleil radieux, mais seulement à Genève, plus loin, c'est pas pareil!
De retour à Genève, à nouveau soleil radieux.
En tous cas j'suis rentré et j'suis encore un peu vivant.

Il faut que j'vous dise, cet homme (je ne le citerai pas) est un malhonnête homme!
Chaque fois que je lui demandais, il me répondait que c'était la dernière montée, qu'ensuite
ça descendait, puis que c'était du plat. Et je lui ai souvent souvent posé la question!

Il a même osé une justification, c'était pour éviter la ronde infernale des autos, en bas, près du lac!

J'ai même demandé à ceux de la balade de "l'arbre de mai" en Forêt Noire si le tour du Lac
avait été aussi difficile, ils m'ont répondu "un peu moins". Alors je dois préciser que ceux-ci,
plus avertis que moi, avaient approché Evian en affrontant les autos.

J'ai eu droit à une autre justification : l'itinéraire choisi l'était pour une arrivée en descente
plutôt qu'en montée!
Ouais...j'vous l'demande, que faut-il faire pour bénéficier d'une descente?

J'suis encore un peu vivant. Et je l'ai fait.

Heureux


Hummm, t'as pas voulu venir à l'entraînement de côte à Paris ... J'dis ça, j'dis rien Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 818498
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:05

T'as raison Richard,

je suis rongé par les remords.

Mais au fait, voilà plusieurs fois que je me rends au triangle... non non, pas d'Or ni des Bermudes,

je parle de celui de Vincennes et je ne t'y ai pas vu Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 15:09

J'ai déménagé à côté de Fontainebleau pour un moment ! Donc, normal.

++

R.
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Invité de marque
Invité de marque
Gobi


Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : Tournai (B)
Mon Brompton: : M6R Cobalt et noir M6L Flame Laquer H6L gris et noir
Date d'inscription : 01/11/2010

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:07

De retour également, il faut évidement en parler parce que Roger nous a encore régalé par cette visite guidée de toute beauté !
Tantôt accompagnée par des amis Suisse, (tous et toutes aussi sympathiques) où le frère de Roger, le guide de fin de parcours.
Même, et je dirais tant mieux, n'en déplaise à Pouille ! ( Dans le fond je sais qu'il a bien apprécié ) si le terrain était un peu vallonné,
nous avons passé des pleins moments de gourmandises (sur la route, et sur nos montures, mais aussi sur la table !)
La preuve !
Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 1306110701093167011283428
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:38

Bien sur Gobi que mon résumé est à prendre au second degré.

Comme d'habitude, l'organisation et le timing étaient parfaits.

Faire la connaissance de nos amis suisses était l'un des points forts
de cette randonnée. Ils nous ont accueillis et accompagnés avec
tant de gentillesse que nous espérons vivement leur visite sur une
de nos "classiques" et sur la parisienne en particulier.

Une des originalités de ce périple à été la présence de Tud qui a tracté
son kayak pour une mise à l'eau à Lausanne, où quelques uns ont pu
s'essayer au pagayage.

Bon, je ne vais pas tout vous dire, nul doute que les meilleurs vont
compléter avec toute leur sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 19:38

Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à remercier Roger l’organisateur de cette superbe balade dont je garderai un excellent souvenir (hormis l'auberge de jeunesse de Lausanne).
Un grand remerciement à Smotaz et son épouse qui ont fait la 1ère étape avec nous et qui nous ont offert avec beaucoup de gentillesse un verre à Lausanne ainsi qu’à Bikes2Fold pour son accueil à Genève au volant de sa BromptonMobile Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 301234
Je décerne une mention toute particulière à Dominique et à Katia qui ont surmonté les épreuves les plus difficiles du parcours avec une facilité déconcertante et qui ont développé une énergie incroyable en étant souvent en tête du peloton Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Pompom (même moi qui suis sportif, j'ai eu du mal à les suivre).
Un grand bravo pour finir à Tud qui a fait la traversée du Léman entre Lausanne et Evian en solo à bord de son Kayak gonflable transporté dans sa remorque.

Malgré la pluie sur une partie du trajet, l’itinéraire durant ces 3 jours était de toute beauté, particulièrement le long de la route cyclable n° 1 en Suisse et le rythme soutenu.
Le parcours présentait un profil très sportif notamment entre Lausanne et Vevey du fait du terrain très escarpé dans le vignoble.
Cette balade restera dans ma mémoire et a été un excellent moment de convivialité partagé avec les l’ensemble des participants.
Je posterai des photos dès que possible, le temps de les traiter et de les mettre en ligne.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Mar 11 Juin 2013, 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
smotaz
Habitué du coin
Habitué du coin
smotaz


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Nomade
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 10/06/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:10

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à vous tous! Ce fut une magnifique rencontre!!!
Mon épouse et moi-même avons adoré partager cette journée de samedi en votre compagnie!

Nous avons hâte de pouvoir remettre ça prochainement que ce soit quelque part en Belgique ou en France.

Smotaz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stephanemonard/?hl=fr
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:23

Bonjour à Tous,

très rapidement (boulot oblige ....) je tiens à tous vous remercier pour ce très joli week-end ! 

J'ai énormément apprécié votre gentillesse et votre bonne humeur !

Ce fût un week-end très riche en rencontres, en paysage, de détente, bref, d’enchantement Very Happy!

Je prendrais plus de temps plus tard pour vous exprimer ma gratitude mais merci à Tiot-vélo pour l'organisation et pour avoir su nous donner envie de nous retrouver au bord du Léman Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 963944.

Sans plus attendre, un premier tri de mes vidéos ... (vous pouvez la lire en HD et si certains ne veulent pas apparaitre sur la vidéo, merci de me le faire savoir Wink)  :


balade lemanique from cotex on Vimeo.




A tout bientôt, comme dirait les suisses et les hauts savoyards !

Edit, NB : désolé pour ceux que je n'aurais pas cité dans la vidéo (entre les prénoms et les pseudos, j'suis complétement perdu.... enfin au milieu du lac quoi ;-) )

NB 2 : pour la voir en HD cliquez sur le bouton HD et aller la voir sur Viméo... (je ne peut faire autrement..)


Dernière édition par tud le Mer 12 Juin 2013, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
smotaz
Habitué du coin
Habitué du coin
smotaz


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Nomade
Mon Brompton: : H6R
Date d'inscription : 10/06/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 15:58

Excellent.....

Merci pour cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/stephanemonard/?hl=fr
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:06

Très bien la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Elias le Vert
Habitué du coin
Habitué du coin
Elias le Vert


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Mon Brompton: : M6L Cobalt
Date d'inscription : 23/04/2013

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:07

Plop les gens ! Je suis toujours en vie et n'ai heureusement gardé que quelques (grosses) croutes de ma rencontre involontaire avec le sol Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Endo

Malgré cette petite mésaventure, j'ai pris grand plaisirs à faire le trajet Genève-Lausanne avec vous et j'en garde un très chouette souvenir ! A refaire lorsqu'une balade pas trop loin de la Suisse s'annoncera Very Happy

J'ai hébergé ici les quelques photos prises durant la balade : Galerie d'images. Elles sont en petites résolutions, mais si quelqu'un est intéressé par une meilleure résolution d'une ou l'autre de ces photos, faites-moi signe ! Cependant d'autres que moi ont tout autant mitraillé, et avec des appareils photos plus récents... je pense qu'ils viendront rapidement nous partager leurs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeangobi
Novice
Novice
jeangobi


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Tournai
Mon Brompton: : M6L orange et noir.
Date d'inscription : 15/05/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 19:11

Déjà en voyant tes prises de vues , je savais que la vidéo serait excellente , je m'étais trompé elle est bien plus que ça félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 20:18

super la vidéo, on y est...presque Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:01

Nous voici au terme de la dernière étape, celle qui nous ramenait vers notre douce campagne. Les souvenirs seront vivaces et la tradition est respectée, en cas de coup de bleues, Tud Production sera là pour nous permettre de révasser.
Chaleureux remerciements à tous nos compagnons et compagnes de route pour ces agréables moments partagés.

Jacq&Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:09

Bien rentré ! Avec les coups de soleil, mais on ne va pas s'en plaindre.

Ci-joint un album photo en souvenir de cette balade que j'ai appréciée en votre compagnie; j'ai ajouté quelques vues de la 4ème étape au Mont Salève (celles du panorama sur le Mt Blanc et avec les moutons sont de bob).

Merci à tous les participants, avec une mention à nos hôtes suisses et haut-savoyards ;

Sulpiz (Bikes2fold) pour l'accueil et les croissants au départ, Smotaz et Vaz pour le guidage le samedi et la collation offerte à Lausanne, Elias le Vert reporter photo, Tud et sa caméra et son étape originale en kayak, Pyramus et son frère qui nous ont reçus pour fêter la fin du tour avec une dégustation de bière Malteni dans la maison des De Candole, à mon frère bob qui nous a guidé sur la fin du tour et au Salève, le copain d'Evian qui nous accompagné une étape, Eric le copain d'Annemasse venu à notre rencontre, et les quelques autres personnes de Genève, venus faire quelques kms ou quelques dizaines de kms à nos côtés... Wink

PS: si vous souhaitez que certaines photos n'apparaissent pas sur l'album il suffit de me les signaler en mp

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 13 Juin 2013, 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyMer 12 Juin 2013, 22:26

c'est moi, ou tu as oublié le lien ???
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 00:02

Merci à Roger pour toute cette organisation et à toute la bande que j'ai eu grand plaisir à rencontrer

Bravo Tud pour la vidéo.

Et dès que je peux, je mets des photos en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 00:59

rmigneron a écrit:
c'est moi, ou tu as oublié le lien ???






ça y est, le lien de l'album photo est actif Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 13 Juin 2013, 09:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 EmptyJeu 13 Juin 2013, 08:46

Tiot-vélo a écrit:
rmigneron a écrit:
c'est moi, ou tu as oublié le lien ???



ça y est, le lien de l'album photo est actif Wink


c'est moi ou il faut une "autorisation" pour accéder à l'album ?Suspect


Dernière édition par Miss Kat le Jeu 13 Juin 2013, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ    Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Léman [8 au 10 juin] saison 8 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La Superbe : tour de Berlin-Ouest sur les traces du Mur [4 juin 2023] saison 18 •Bƒ
» (Brompton tour) De Châteaulin à Sète [14 mai au 14 juin] saison 9 •Bƒ
» La Superbe : tour de Berlin-Ouest sur les traces du Mur [25 juin 2017] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Quimper à St-Nazaire [6 au 14 juin 2017] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Lille à Boulogne/Mer et Calais [7 au 10 juin 2018] saison 13 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: