Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: airbag voiture pour cyclistes et pietons Sam 10 Nov 2012, 13:21
cela fait 2 ans qu'ils y travaille et le projet commence a fair parler de lui, encore hier au journal de la télé flamande.
mais je ne vais pas les attendre... ces images me disent que je devrais etre un peu moins cowboy dans la circulation!
la sagesse vient avec l'age, non?
l'anver-soif
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: airbag voiture pour cyclistes et pietons Sam 05 Jan 2013, 21:55
C'est une bonne idée mais le par brise est quand même cassé par la tête du mannequin même avec l'airbag.
À affiner :-)
AL2 Habitué du coin
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R+ Date d'inscription : 09/11/2012
Sujet: Re: airbag voiture pour cyclistes et pietons Lun 07 Jan 2013, 14:57
Bonne idée ! Le meilleurs moyen de survivre à ce genre d'accident est encore de l'éviter et pour ça la prudence est de mise !!
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: airbag voiture pour cyclistes et pietons Lun 07 Jan 2013, 17:24
je remets la video du sujet plus en avant, car dans mon lien précedant il fallait scroller plus bas pour le trouver. en re-vissionant le sujet,, c'est le leur dire que le casque vélo offre une protection relative dans certain cas de figure avec une vitesse maximume de 20 km/h a l'impacte!! soyons vigilants!
l'anver-soif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: airbag voiture pour cyclistes et pietons