Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 B17 imperial honey / bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

B17 imperial honey / bleu Empty
MessageSujet: B17 imperial honey / bleu   B17 imperial honey / bleu EmptySam 01 Déc 2012, 20:10

Non pas d'inquiétude, je n'ai pas trouvé une B17 imperial bleu, le bleu c'est simplement le lacet qui va avec la selle et qui est assorti à la couleur du Brompton.

Après avoir croisé pas mal de selles, je dois dire que je trouve celle-ci très sympathique, sa découpe lui confère un petit air original même si au départ c'est bien le coté pratique qui est apprécié avec cette selle!

Bon évidemment je vous montrerais des photos dès que j'aurais le tout devant moi!!!

J'ai opté pour ce modèle parmi d'autres qui me plaisait après l'avoir comparé et observé en vrai, et évidemment en lisant de nombreux avis ici même ou ailleurs sur le web!

La selle d'origine prendra place dans la vitrine du vendeur j'imagine qui la garde en échange!



Revenir en haut Aller en bas
 
B17 imperial honey / bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu Brooks professional cooper honey
» Selle Brooks
» brooks b17 narrow imperial
» Selle Brooks B17 S Imperial modèle femme [VENDS]
» (Vendue) Selle Brooks B17 Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: