Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cherche occasion dans le sud-est ou sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Turin, Italie
Date d'inscription : 19/12/2012

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyMer 19 Déc 2012, 16:50

Salut à tous,
j'abite à Torino/Turin et en pensant de laisser ma dahon speed à ma copine je cherche une brompton occasion dans le sud-est ou sur paris ou dnas n'emporte où mais quand meme je ne voudrait pas depenser centaines d'euro pour me rendre chercher la Brompton :-)
J'ai mes preferences (3 ou 6 R coleurs "normales") mais je suis pret à l'ecoute.

Ciao de Torino

Gabriele
(gallareto --AT-- gmail --POINTcom)
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyMer 19 Déc 2012, 18:09

Quelle générosité ! Donner son Dahon pour s'offrir un Brompton... j'aurais pas osé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Turin, Italie
Date d'inscription : 19/12/2012

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:06

Winnebago a écrit:
Quelle générosité ! Donner son Dahon pour s'offrir un Brompton... j'aurais pas osé Very Happy

pour l'instnt j'ai gardé ma dahon et je viens de lui offrir une autre dahon, je reste toujours en attente d'une occasion de m'offrir une brompton (on va garder les dahon en tous cas pour voyager en avion lowcost, j'aurais la terreur d'envoyer une brompton dans la stive d'un avion).

Ciao et "buon anno"

Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
Saathi
Habitué du coin
Habitué du coin
Saathi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Esbly
Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee
Date d'inscription : 29/06/2012

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyJeu 10 Jan 2013, 14:56

Hello,
par pur et unique soucis financier imprévu, je risque de devoir me passer du mien jusqu’à me remettre a flot.
C'est un M3L de fin juin 2012, qui doit avoir a peine 200 km, de couleur orange, poignées Brooks, tige acier longue, parfait état bien sur, mais j'en ferai des photos évidemment.

Frame #329324
Serial #1104168818
Date registered 30/06/2012

Prix : 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
gabo
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Turin, Italie
Date d'inscription : 19/12/2012

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:02

Merci mais je cherche une brommie plus occasion, la tienne en etant presque neuve vient avec un prix hors de mon budget, auquel il faut ajouter le prix du train pour venir la chercer.

Ciao

Gabriele
Revenir en haut Aller en bas
Saathi
Habitué du coin
Habitué du coin
Saathi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Esbly
Mon Brompton: : C-Line Explorer Fire Coral / Bumblebee
Date d'inscription : 29/06/2012

cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris EmptyVen 11 Jan 2013, 06:06

Je te comprends parfaitement. Je cherche toujours une alternative à la séparation de toute façon. Bonne recherche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty
MessageSujet: Re: cherche occasion dans le sud-est ou sur paris   cherche occasion dans le sud-est ou sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche occasion dans le sud-est ou sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche H6R occasion sur Paris
» Cherche Brompton occasion (Paris) max. 800 euros
» Cherche brompton occasion paris - 500euro
» 12 Brompton à louer pour la période du 24 au 30 avril 2022 dans la région de Paris ou Strasbourg [JE CHERCHE]
» Cherche Brompton occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: