Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Petit nouveau de la nouvelle année!

Aller en bas 
+6
Bromptonauten
rmigneron
Depannezvous
Tiot-vélo
debutant
Bike Power
10 participants
AuteurMessage
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMar 01 Jan 2013, 22:31


Bonjour à toutes et à tous!

En premier, merci à vous pour cet espace d'expression et de partage. Votre forum, donne envie de faire partie de votre communauté. Petit nouveau de la nouvelle année!  Brompton
En second, pour ne pas déroger à la tradition; je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année, qui, je l'espère, sera porteuse de toutes les chances!

La chance, j'en ai eu fin 2012. En effet, je suis devenu l'heureux propriétaire d'un magnifique B Sport, de couleur vert anglais.
Je l'ai acheté à un propriétaire, passionné de vélos (membre de la fédé de cyclotourisme) qui s'en séparait à regret, car il en n'avait plus l'utilité.
Ce fut une vraie rencontre... à la fois avec un cycliste d'exception, mais aussi avec un vélo, qui, je le pense réellement; est lui aussi exceptionnel!

Alors, quoi de plus naturel que de prendre de bonnes résolutions en début d'année ?...
Faire partie de votre communauté est l'une d'entre elles.
Une autre, est de prendre l'engagement d'utiliser, entre autre, car je n'ai pas que lui, mon "Super B sport" pour limiter le plus possible l'usage de ma voiture!
Ma troisième résolution, permettez-moi de vous la dévoiler un peu plus tard...

En vous disant à bientôt, je vous souhaite une belle fin de soirée.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Habitué du coin
Habitué du coin
debutant


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : vanves
Mon Brompton: : m9l rouge
Date d'inscription : 28/12/2011

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMar 01 Jan 2013, 22:40

bonjour

un petit nouveau en ile de france la famille brompton s agrandie

bienvenue parmi nous

j espere que nous aurons le plaisir de te voir a la balade du vendredi soir

Petit nouveau de la nouvelle année!  Super Petit nouveau de la nouvelle année!  Super Petit nouveau de la nouvelle année!  963944 Petit nouveau de la nouvelle année!  963944 Petit nouveau de la nouvelle année!  Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMar 01 Jan 2013, 23:00

Cela sera avec un très grand PLAISIR!

Cette fameuse ballade, un "Bromtoniste" rencontré par hasard m'en a déjà parlé!
A cette occasion, j'aimerais bien le revoir... Smile
(Il n'est pas sur le forum, car il n'a pas encore internet)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7060
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMar 01 Jan 2013, 23:14

Bienvenue ! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMar 01 Jan 2013, 23:27

Petit nouveau de la nouvelle année!  Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 00:07

Bienvenue !! Et à un vendredi non pluvieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonauten
Maître des énigmes et des défis techniques
Maître des énigmes et des défis techniques
Bromptonauten


Nombre de messages : 305
Age : 110
Localisation : Brompton Forum; Bromptonauten; Flickr; Brompton Talk
Date d'inscription : 14/12/2012

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 00:23

Les balades de Tiot-vélo sont aussi de véritables ballades, bien que Roger soutienne que ce n'est pas du tout son métier !

Nous serions ravis de vous y rencontrer en 2013.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 10:56


Merci pour votre accueil!

Oui, des ballades autres que parisiennes, je suis évidemment partant!
Ce sera en fonction de mon emploie du temps, et du type d'hébergement aussi!...
Style, auberge de jeunesse ou gîte rural, pour rester sur un budget raisonnable.

Affaire à suivre donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 12:23

Bonjour Bike Power,
Félicitations pour ton acquisition et bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: bonjour BIK POWER   Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 13:02

je donne ma langue au chat si ce n'est pas lui que vous avez rencontré ...

Il ne s'appel pas Michel , un garçon assez fin la soixantaine, un "b" noir, vous ne l'avez pas rencontré dans le 94. Je pense que c'est michel. Je l'avais rencontré et m'avait bien conseillé pour mon "b" . Je n'avais du reste pas encore achetéla la bête. (il a deux boucles d'oreilles sur le l oreille gauche.


bellejournée.
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 16:50


Oui Popine ! Gagné ! Very Happy

Ce ne peut-être que lui ! La description est parfaite ! Very Happy
C'est un "roule toujours", très bricoleur, et qui m'a montré les avantages de ses divers aménagements!
Bref, ce fut une bien belle rencontre!
Si possible, à renouveler donc. Petit nouveau de la nouvelle année!  Super
Revenir en haut Aller en bas
popine
Habitué du coin
Habitué du coin
popine


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/07/2011

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: c 'est donc lui   Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 17:23

Très chouette, généreux et sauvageon en même temps. Michel m'a fait connaître la rando Paris le vendredi soir. un chouette garçon. roule toujours vous avee raison.

bonne chance sur votre "b" comme ils disent sur le foreum.


Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 21:39

Bonjour Bike Power et bienvenue sur le forum Petit nouveau de la nouvelle année!  Brompton
Tu fais parti des 4 nouveaux inscrits depuis le 1er janvier 2013.
Le forum est bien parti pour battre l'objectif des 2000 membres avant fin 2013 Petit nouveau de la nouvelle année!  Super

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Petit nouveau de la nouvelle année!  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 21:52

popine a écrit:
Très chouette, généreux et sauvageon en même temps. Michel m'a fait connaître la rando Paris le vendredi soir. un chouette garçon.

Je confirme ! J'étais avec un autre vélo quand je l'ai interpellé. Et nous sommes restés à discuter une grande demie heure!
Je suis certain qu'il s'en rappellera quand nous nous reverrons un prochain vendredi soir. Very Happy
Et même si ce n'est pas pour le prochain, car je ne serai pas sur Paris.

En conclusion,
"un chouette garçon" : NUL DOUTE ! et de plus, sans la "grosse tête" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bike Power
Novice
Novice
Bike Power


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Fontenay sous Bois
Mon Brompton: : Sport 6 vitesses
Date d'inscription : 01/01/2013

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 22:03

Macadam a écrit:
Bonjour Bike Power et bienvenue sur le forum Petit nouveau de la nouvelle année!  Brompton
Tu fais parti des 4 nouveaux inscrits depuis le 1er janvier 2013.
Le forum est bien parti pour battre l'objectif des 2000 membres avant fin 2013 Petit nouveau de la nouvelle année!  Super

Macadam

Hello Macadam!
Pas de doute, Papa Noël est passé facilement avec qll "B" pliés dans sa hotte ! Laughing

Au fait, la dernière fois que j'ai traversé Orléans, c'était avec un vélo électrique.
Le centre ville est devenu très sympathique ! Je rêve de cela pour Paris!
J'ai hâte de voir tous les trams circuler et les quais de Seine rendus aux piétons et aux cyclistes...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyMer 02 Jan 2013, 22:54

Bike Power a écrit:
Hello Macadam!
Pas de doute, Papa Noël est passé facilement avec qll "B" pliés dans sa hotte !
Very Happy C'est ce que j'ai fait remarquer à Bija nouveau membre inscrit, comme quoi le Brompton est très compact.

Bike Power a écrit:

Au fait, la dernière fois que j'ai traversé Orléans, c'était avec un vélo électrique.
Le centre ville est devenu très sympathique ! Je rêve de cela pour Paris!
J'ai hâte de voir tous les trams circuler et les quais de Seine rendus aux piétons et aux cyclistes...
Orléans vient d'accueillir sa 2ème ligne de tram. Le centre-ville se métamorphose pour être plus accueillant.
Concernant Paris, le STIF a plusieurs projets de tram en cours (prolongation de lignes existantes et création de nouvelles).
Nul doute qu'il va y a voir du changement dans les prochains mois et les prochaines années.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Petit nouveau de la nouvelle année!  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 791
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Orléans ou Paris   Petit nouveau de la nouvelle année!  EmptyJeu 03 Jan 2013, 09:28

Mouaif, il y aurait beaucoup de choses politiquement incorrectes à dire sur Orléans, dont le maire s'est encore illustré récemment par son homophobie Sad À vélo et à pied, je préfère largement Paris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la nouvelle année!    Petit nouveau de la nouvelle année!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de la nouvelle année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
»  Une année sans (balade du Brompton Forum) •Bƒ
» Un petit nouveau.
» Un petit nouveau
» Petit nouveau!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: