Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cyclonudisme à Paris !

Aller en bas 
+3
GoodyGuy
Tarouilan
Thibe
7 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptySam 09 Juin 2007, 20:42

Insolite ! Certains de nos parisiens adorés y étaient-ils ?


Agence Belga a écrit:
Cinq "cyclonudistes" arrêtés à Paris
Mis en ligne le 09/06/2007 à 20:22
- - - - - - - - - - -

Cinq personnes qui participaient samedi à une manifestation de "cyclonudistes" non autorisée à Paris, dans le cadre d'un appel international à circuler nu à vélo contre la voiture, ont été interpellées pour "exhibition sexuelle". Environ 160 vélos et plusieurs dizaines de personnes, pour certains habillés, d'autres torse nu ou dans le plus simple appareil, ont défilé en dépit de l'annulation annoncée par les organisateurs, faute d'autorisation des autorités locales. Rassemblés au départ dans l'est de Paris, plusieurs dizaines de manifestants ont formé un cortège en direction de l'Opéra, au centre de la capitale, afin de dénoncer la pollution et les dangers créés par les véhicules à moteur et "montrer la fragilité des cyclistes", selon les organisateurs. Ces personnes ont été interpellées au terme de la manifestation et conduites dans les services de police où elles devront répondre d'"exhibition sexuelle". Plusieurs manifestants avaient bariolé en gros sur la peau du ventre ou sur le dos "attention fragile", d'autres torses précisaient "attention chair", tandis que des slogans affichaient d'autres opinions: "automotodébiles", "atrophiés de l'effort". (EDR)
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptySam 09 Juin 2007, 21:55

thibe a écrit:
Insolite ! Certains de nos parisiens adorés y étaient-ils ?


Agence Belga a écrit:
Cinq "cyclonudistes" arrêtés à Paris
Mis en ligne le 09/06/2007 à 20:22
- - - - - - - - - - -

Cinq personnes qui participaient samedi à une manifestation de "cyclonudistes" non autorisée à Paris, dans le cadre d'un appel international à circuler nu à vélo contre la voiture, ont été interpellées pour "exhibition sexuelle". Environ 160 vélos et plusieurs dizaines de personnes, pour certains habillés, d'autres torse nu ou dans le plus simple appareil, ont défilé en dépit de l'annulation annoncée par les organisateurs, faute d'autorisation des autorités locales. Rassemblés au départ dans l'est de Paris, plusieurs dizaines de manifestants ont formé un cortège en direction de l'Opéra, au centre de la capitale, afin de dénoncer la pollution et les dangers créés par les véhicules à moteur et "montrer la fragilité des cyclistes", selon les organisateurs. Ces personnes ont été interpellées au terme de la manifestation et conduites dans les services de police où elles devront répondre d'"exhibition sexuelle". Plusieurs manifestants avaient bariolé en gros sur la peau du ventre ou sur le dos "attention fragile", d'autres torses précisaient "attention chair", tandis que des slogans affichaient d'autres opinions: "automotodébiles", "atrophiés de l'effort". (EDR)

Il fallait se douter qu'à Paris ....... la Sainte Inquisition sarkozienne .... mettrait tous ces soixante-huitards attardés et dénudés au niouf ...... et cela n'a pas tardé, contrairement à toutes les autres capitales européennes ;..... : Cyclonudisme à Paris ! Cyclonudistes-velos-nus-paris
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyDim 10 Juin 2007, 01:39

Sabine a écrit:
Hé mais je reconnais notre ami Goody là derrière !! Cyclonudisme à Paris ! Coucou29
Hé mais je reconnais notre amie Sabine là en bas à droite !!! Cyclonudisme à Paris ! Coucou29

Cyclonudisme à Paris ! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyDim 10 Juin 2007, 20:35

GoodyGuy a écrit:
Sabine a écrit:
Hé mais je reconnais notre ami Goody là derrière !! Cyclonudisme à Paris ! Coucou29
Hé mais je reconnais notre amie Sabine là en bas à droite !!! Cyclonudisme à Paris ! Coucou29

Cyclonudisme à Paris ! Je_sors
Ah ouais???? Shocked Bon ben on se remet ça quand Sabine?? Cyclonudisme à Paris ! Velo bounce bounce bounce Cyclonudisme à Paris ! Banane Cyclonudisme à Paris ! Banana_d Cyclonudisme à Paris ! Banane Cyclonudisme à Paris ! Laughing Cyclonudisme à Paris ! Laughing Cyclonudisme à Paris ! Jumping2 Cyclonudisme à Paris ! Jumping- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L rouge - noir
Date d'inscription : 02/08/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyDim 10 Juin 2007, 21:49

padoubibi a écrit:
Ah ouais???? Shocked Bon ben on se remet ça quand Sabine?? Cyclonudisme à Paris ! Velo bounce bounce bounce Cyclonudisme à Paris ! Banane Cyclonudisme à Paris ! Banana_d Cyclonudisme à Paris ! Banane Cyclonudisme à Paris ! Laughing Cyclonudisme à Paris ! Laughing Cyclonudisme à Paris ! Jumping2 Cyclonudisme à Paris ! Jumping- lol!


HAHA ! t'as de la chance ! -> voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 17:05

Ben, il y en avait plus que ce que nous a rapporté la TV, ils sont allé jusqu'à l'Opéra depuis Montgallet : Cyclonudisme à Paris ! Diapo_velo4 affraid Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 19:35

Et notre "Vénérable Grand Maître" ? ...

A-t-il, lui aussi, ... laiser tomber la robe ??? ...

Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 19:36

Oups !! .. ... "laisser ... "
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 20:16

JP a écrit:
Et notre "Vénérable Grand Maître" ? ...
Il y était !

On le voit ici tendu ... dans l'effort !

Cyclonudisme à Paris ! Nu11
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 20:29

GoodyGuy a écrit:
JP a écrit:
Et notre "Vénérable Grand Maître" ? ...
Il y était !

On le voit ici tendu ... dans l'effort !

Cyclonudisme à Paris ! Nu11

MRD ...... j'ai enfin perdu 35 Kg .....pas mal.... comment j'ai pu faire cela ..... génial ...... Cyclonudisme à Paris ! D1875d97fe Il sait cuisiner le Cyclonudisme à Paris ! D1875d97fe Cyclonudisme à Paris ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 20:32

Avec un cadre sur mesure à en juger par le parfait "angle droit" du bras "les mains au fond du cintre" ...

Pour le reste, seuls les "initié(e)s" ...

Mais, au fait, ... ET LES PHOTOS ??? ...

;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyLun 11 Juin 2007, 20:56

Sarkoléon a écrit:
JP a écrit:
Avec un cadre sur mesure à en juger par le parfait "angle droit" du bras "les mains au fond du cintre" ...

Pour le reste, seuls les "initié(e)s" ...

Mais, au fait, ... ET LES PHOTOS ??? ...

;-)))

Photos, photos ........ mais c'est quoi cela ....... des fleurs dans les cheveux pendant que vous y êtes, Cyclonudisme à Paris ! 3a96a0cb7d vous n'êtes pas encore au courant ..Cyclonudisme à Paris ! 5527_napoleon-throne.jpg_large.... c'est moi qui m'occupe du nouvel ordre moral en France, et pour la frontière au nord.... c'est bientôt la campagne de Belgique qui commence.... à la fin des législatives .... un fichier des post-soixantuitards est en cours (avec leur empreintes génétiques ....et chiens policiers dressés à reconnaître l'odeur du patchouli ... dorénavant interdit à la vente...)

Bon, si vous insistez ......... le film : http://rue89.com/2007/06/09/paris-les-velorutionnaires-tombent-la-chemise-pour-protester


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 00:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyMar 12 Juin 2007, 00:11

Cyclonudisme à Paris ! Mortderi Cyclonudisme à Paris ! Mortderi Cyclonudisme à Paris ! Mortderi Cyclonudisme à Paris ! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! EmptyJeu 14 Juin 2007, 13:39

Et maintenant la presse :
Lire la page 2 de l'édition parisienne du journal gratuit 20 MINUTES le 11/06/2007
Cliquer --> ici

Avec le mouvement de balancier c'est un coup à avoir un hématome à la zigounette et pour les plus ou moins chanceux (ça dépend de quel point de vue on se place) à se la prendre dans les rayons !

Où sont les femmes ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclonudisme à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Cyclonudisme à Paris !   Cyclonudisme à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclonudisme à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Brest Paris 2007
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Seb, est à Paris ..... :
» Paris - Dépliant 11 itinéraires - Mairie de Paris 20 3 09
» Paris Brest Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: