Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brompton très rare !!!

Aller en bas 
+12
kevinou
jipi
Pou
pierre de langlade
LRU
Nwben
tophe
karatekid2
Fredo
Ubik
matthieu276
twiddy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyLun 18 Mar 2013, 23:24

A peine installé mon nouveau triangle (élargi) avec le fameux moyeu "Alfine 11" (409 pourcent de développement ) , prochainement une potence "H" sera montée aussi avec guidon "Vtt" et pédales plus larges ... le tout en orange mat ...transformation faite ce mois ci !!! vélo de 2010 ! de plus tout le matos d'avant (triangle moyeux et roue 3 vitesses , porte baggages , easy wheels , suspension normale car monté un "firm" dessus , etc... ) Pour cause d'un achat immobilier , je dois à contre coeur m'en séparer ...sniff ! faire proposition ..NB en dessous de 2000 euros pas besoinde me contacter !! en sachant que rien que le triangle/roue/Alfine11 m'on couté 1500 euros !!


Premier arrivé , premier servi !!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu276
Habitué du coin
Habitué du coin
matthieu276


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M6L & S5L-x
Date d'inscription : 04/09/2012

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyLun 18 Mar 2013, 23:32

twiddy a écrit:
Pour cause d'un achat immobilier , je dois à contre coeur m'en séparer ...sniff !

Je suis désolé mais c'est n'importe quoi comme excuse ça va représenter combien de % sur l'achat de ta maison Suspect

Enfin bref essaye au moins de poster une annonce conforme aux règles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 00:29

twiddy a écrit:
A peine installé mon nouveau triangle (élargi) avec le fameux moyeu "Alfine 11" (409 pourcent de développement ) , prochainement une potence "H" sera montée aussi avec guidon "Vtt" et pédales plus larges ... le tout en orange mat ...transformation faite ce mois ci !!! vélo de 2010 ! de plus tout le matos d'avant (triangle moyeux et roue 3 vitesses , porte baggages , easy wheels , suspension normale car monté un "firm" dessus , etc... ) Pour cause d'un achat immobilier , je dois à contre coeur m'en séparer ...sniff ! faire proposition ..NB en dessous de 2000 euros pas besoinde me contacter !! en sachant que rien que le triangle/roue/Alfine11 m'on couté 1500 euros !!


Premier arrivé , premier servi !!

Annonce pas claire, ponctuation à la rue et oublie de mots, pas de photos, pas de numéro de série, et pas de prix.
Ca donne pas envie. Surtout pour un B. à plus de "2000" euros d'occasion. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 08:45


_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton très rare !!! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 09:40

Je serais curieux de voir des photo de ce montage avec Alfine ...
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin
tophe


Nombre de messages : 107
Age : 52
Localisation : conflans ste honorine
Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606
Date d'inscription : 22/12/2012

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 10:20

bla,bla bla mais il ressemble a quoi ton brompton alfineleven
tu risque de le regretter ta surement a vendre plein d'autre truc inutile pour la même valeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 14:16

À partir de 2000€ pour un vélo avec une si belle modif
De plus il ajoute les anciens éléments !
Moi je dis que si elle est mise en accord avec les règles du forum,l'offre me paraît plus qu'alléchante!
Après tout,que peuvent nous faire la syntaxe de l'annonce et les raisons de la vente ?!
S'il vous plaît les gars,arrêtons de surcharger inutilement les sujets en cherchant le mal partout et donnons une chance a ce garçon...
Il aurait juste fallut lui dire ➡ merci de te conformer aux règles de vente du forum:
https://www.bromptonforum.net/t1928-a-lire-attentivement-avant-de-poster-votre-annonce
comme «Fredo» a fait Very Happy
Imaginons que ce vélo pourrait faire le bonheur d'un membre caché quelque part dans ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 14:48

Nwben a écrit:
À partir de 2000€ pour un vélo avec une si belle modif
Imaginons que ce vélo pourrait faire le bonheur d'un membre caché quelque part dans ce forum!

Je suis certain aussi qu'un beau b comme celui-ci fera le bonheur d'un des membres et qu'il fera une bonne affaire.
D'ici là, je veux bien également que twiddy ajoute des photos pour qu'on admire sa monture avant qu'elle ne rejoigne son nouveau propriétaire.
NB: il y avait eu la même "polémique" pour le b de ludwig https://www.bromptonforum.net/t3941-vend-s2l-x-raw-lacquer-toutes-options-vendu
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 20:59

Hey you all ;0) Beh , j'ai lancé mon annonce pour vous prévenir de la vente de mon super Brompton ..de plus je n'ai pas l'habitude en édition d'annonce , toutes mes excuses ...une fois mon projet terminé (potence "H" cintre Vtt , pédales plus larges , poignées ... je placerai des photos et une annonce conforme au site ...
Et mon projet immo ne veut pas dire que je veuille acheté une maison...trop banale pour moi !!
Bref mes raisons ne regardent que moi... donc à bientôt avec photos... ;0)
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Merci ;0)   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 21:03

LRU a écrit:
Nwben a écrit:
À partir de 2000€ pour un vélo avec une si belle modif
Imaginons que ce vélo pourrait faire le bonheur d'un membre caché quelque part dans ce forum!

Je suis certain aussi qu'un beau b comme celui-ci fera le bonheur d'un des membres et qu'il fera une bonne affaire.
D'ici là, je veux bien également que twiddy ajoute des photos pour qu'on admire sa monture avant qu'elle ne rejoigne son nouveau propriétaire.
NB: il y avait eu la même "polémique" pour le b de ludwig https://www.bromptonforum.net/t3941-vend-s2l-x-raw-lacquer-toutes-options-vendu
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 21:08

twiddy a écrit:

Et mon projet immo ne veut pas dire que je veuille acheté une maison...trop banale pour moi !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 19 Mar 2013, 21:17

J'oubliais il y aura aussi un C'Bag avec sa housse de pluie (jaune fluo) et son bloc de fixation avec ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:39

Je connais quelqu'un dont le Brompton s'est fait sérieusement amocher par une tentative de vol à la barre à mine.
Accepterais-tu de vendre séparément les anciens éléments: triangle arrière et roue arrière?
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyJeu 21 Mar 2013, 20:27

pierre de langlade a écrit:
Je connais quelqu'un dont le Brompton s'est fait sérieusement amocher par une tentative de vol à la barre à mine.
Accepterais-tu de vendre séparément les anciens éléments: triangle arrière et roue arrière?

Oui avec plaisir ! (triangle arrière (orange mat) avec roue et moyeux 3 vitesses cable et manette suffit de monter le triangle et le tout est dessus (de 2010) , j ai aussi le porte bagages avec les easy wheels et garde boue pour le modèle porte bagages ) le caoutchouc de suspension standard le tout pour : Prix 400 euros !
Prochainement la potence (Orange mat ) et guidon M avec ses manettes de freins 2010 et les deux pédales Brompton l'un pliante l'autre fixe ...pour 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptySam 23 Mar 2013, 13:17

twiddy a écrit:
pierre de langlade a écrit:
Je connais quelqu'un dont le Brompton s'est fait sérieusement amocher par une tentative de vol à la barre à mine.
Accepterais-tu de vendre séparément les anciens éléments: triangle arrière et roue arrière?

Oui avec plaisir ! (triangle arrière (orange mat) avec roue et moyeux 3 vitesses cable et manette suffit de monter le triangle et le tout est dessus (de 2010) , j ai aussi le porte bagages avec les easy wheels et garde boue pour le modèle porte bagages ) le caoutchouc de suspension standard le tout pour : Prix 400 euros !
Prochainement la potence (Orange mat ) et guidon M avec ses manettes de freins 2010 et les deux pédales Brompton l'un pliante l'autre fixe ...pour 150 euros


Manettes de freins Brompton 2013 , poignées ERGO , pédales MKS EZY , cintre Vtt , comandés ... ;0)

Donc prochainement potence "M" (orange) avec cintre "M" poignées de freins 2010 , pédales brompton , seront mis en vente également ...;0)

vive le résultat de la transformation !! il sera unique mon Brompton , et rapide !! ;0))
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyLun 25 Mar 2013, 20:05

pierre de langlade a écrit:
Je connais quelqu'un dont le Brompton s'est fait sérieusement amocher par une tentative de vol à la barre à mine.
Accepterais-tu de vendre séparément les anciens éléments: triangle arrière et roue arrière?

J'aurais du mettre le lien plus tôt mais possibilité de trouver ce type de pièce détachée lorsqu'on a un peu de chance sur ebay uk :
http://www.ebay.co.uk/itm/BROMPTON-BIKE-REAR-TRIANGLE-/200908745166?pt=UK_Bikes_GL&hash=item2ec71829ce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMer 27 Mar 2013, 22:10

[quote="Pou"]
pierre de langlade a écrit:
Je connais quelqu'un dont le Brompton s'est fait sérieusement amocher par une tentative de vol à la barre à mine.
Accepterais-tu de vendre séparément les anciens éléments: triangle arrière et roue arrière?

J'aurais du mettre le lien plus tôt mais possibilité de trouver ce type de pièce détachée lorsqu'on a un peu de chance sur ebay uk :
http://www.ebay.co.uk/itm/BROMPTON-BIKE-REAR-TRIANGLE-/200908745166?pt=UK_Bikes_GL&hash=item2ec71829ce
[/quote

Merci mais le triangle élargi avec le Afine 11 est déjà monté .. ;0) j'attend le reste et je termine le tuning ... ;0)


Dernière édition par twiddy le Mer 10 Avr 2013, 23:27, édité 1 fois (Raison : Voilà , potence "H" , cintre "Vtt" , poignées "Ergo" , pédales "Mks Easy" montés ...plus que les manettes de freins "Brompton2013" à mettre dessus et il sera enfin terminé !! photos binetôt en li)
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMer 10 Avr 2013, 23:33

Transformations presque finies ... !! plus que les manettes Brompton 2013 une fois livrées et tout sera comme je le voulais ... photos bientôt !!
Ma proposition de vente tiens toujours .... le vélo transformé avec toutes les pièces d'origine en surplus !!
Pour Info prix de vente aux alentours de 2500 euros .. aucun bénéfice dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:13

twiddy a écrit:
Transformations presque finies ... !! plus que les manettes Brompton 2013 une fois livrées et tout sera comme je le voulais ... photos bientôt !!
Ma proposition de vente tiens toujours .... le vélo transformé avec toutes les pièces d'origine en surplus !!
Pour Info prix de vente aux alentours de 2500 euros .. aucun bénéfice dessus !!

Cela doit faire au moins 3 brompton que tu vends depuis 2008 si j'en juge l'historique de tes messages et l'alfine 11 n'est pas si couteux que cela...Ne vient pas me dire qu'en vendant un vélo qui à déjà 3 ans à 2500 € tu ne fais pas de bénéfice là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/04/2013

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 14:18

tu peux reussir a le commandé modifié directement le bromton en alfine 11 voir sur le site https://www.bromptonforum.net/post?t=5685&mode=reply
ce qui serait bien c'est de voir un brompton en alfine 11 di2.
Revenir en haut Aller en bas
davdavdav_31
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : toulouse/hamburg
Date d'inscription : 18/06/2009

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyJeu 11 Avr 2013, 19:06

Ahhh... les ventes de brompton de Mr Twiddy... comment dire, ... c'est toujours teinté de mystère, de non dit, de chaud et froid...
Pourquoi est ce que tu ne fais pas comme tout le monde, je vends, le produit est là et à tel prix, point?

En espérant que tu évites cette fois ci le "je vends" "et puis non", "enfin peut être", "mais enfin non"....

Cela est dit sans animosité, mais c'est juste un petit retour d'expérience d'il y a quelques années qui me reviens à la mémoire en tombant sur ta nouvelle vente...
En espérant me tromper.



Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyVen 12 Avr 2013, 02:57

jipi a écrit:
twiddy a écrit:
Transformations presque finies ... !! plus que les manettes Brompton 2013 une fois livrées et tout sera comme je le voulais ... photos bientôt !!
Ma proposition de vente tiens toujours .... le vélo transformé avec toutes les pièces d'origine en surplus !!
Pour Info prix de vente aux alentours de 2500 euros .. aucun bénéfice dessus !!

Cela doit faire au moins 3 brompton que tu vends depuis 2008 si j'en juge l'historique de tes messages et l'alfine 11 n'est pas si couteux que cela...Ne vient pas me dire qu'en vendant un vélo qui à déjà 3 ans à 2500 € tu ne fais pas de bénéfice là dessus.

Oui effectivement car je cherchais la perfection en Brompton ... pour le prix rien que le triangle élargi / roue montée du ALfine 11 , t'en à déjà pour 1000 livres sterling !!! ce qui fait près de 1400 euros !! plus l'achat du vélo !! plus la potence "H" , le contre "Vtt" , suspension "firm", pédales "Mks easy" , poignées "Ergo" , ... non , je fais même de la perte !! maintenant à toi d'essayer de faire la même chose moins cher ...mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyVen 12 Avr 2013, 11:52

Bonjour à tous

Ben vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
twiddy
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 60
Localisation : strasbourg
Mon Brompton: : H 6L stardust (2018) / M3L gris (2017)
Date d'inscription : 24/04/2008

Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! EmptyMar 16 Avr 2013, 13:43

Voici qq photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton très rare !!! Empty
MessageSujet: Re: Brompton très rare !!!   Brompton très rare !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton très rare !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {VENDU} RARE BROMPTON M6R 12 VITESSES - 880 EUR
» Je vends 2016 Brompton M6L - tres bon etat
» Ancien Brompton de 94 en très bon état
» VENDS Brompton M6L 2012 en très bon état [vendu]
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: