Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 birdy rohloff suspect sur lyon

Aller en bas 
+4
Patrick57
Nudibay
khalid
oursgrognon
8 participants
AuteurMessage
oursgrognon
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : lyon
Mon Brompton: : M6R Bleu cobalt 2012
Date d'inscription : 06/06/2012

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyJeu 18 Avr 2013, 15:32

http://www.leboncoin.fr/velos/461433868.htm?ca=22_s

je ne sais pas vous mais le rohloff à 1200 euros je trouve ça vraiment pas cher.
Quelqu'un s'est fait volé récement?

oursgrognon

M6R Bleu nuit 2012
Revenir en haut Aller en bas
khalid
Habitué du coin
Habitué du coin
khalid


Nombre de messages : 282
Age : 60
Localisation : marrakech
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/05/2011

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:21

S'il demande 2000€ soit 2/3 de sa valeur . C'est pas evident qu'il trouve un acheteur ou bien il doit attendre longtemps pour la vendre' et si il a besoin d'argent'. c'est la crise mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: voila ca reponse   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:29

Bonjour,
Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région.
Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais.
Je vous remercie.

le mieux c'est de rester avec le Brompton
Alain

PS: 1er post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 07:30

Bonjour,
Si j'habitais Manchester, j'indiquerais, dans mon profil, que j'habite à ..... Manchester, dans la vente du vélo, qu'il se trouve à ...... Manchester ! Logique ?
Tu es en Suisse ?

Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 13:26

En Suisse, le site de vente de particuliers équivalent à "le bon coin" s'appelle ricardolino.ch

L'autre jour, je tombe par hasard sur un birdy rolhoff. L'offre n'est pas particulièrement alléchante, mais comme l'annonce indique que le vélo se trouve à deux tours de roue de chez moi, je me suis dis que j'irais bien l'essayer.

Après échange de mail, j'apprends que le vendeur vient d'achever son mandat à Genève et qu'il est maintenant retourné avec son vélo dans son pays d'origine, à ... Manchester birdy rohloff suspect sur lyon 322664

Pas de souci, le vélo est chez un transporteur, si je paie d'avance, le vendeur donnera instruction au transporteur de livrer le vélo. Je pourrai l'essayer. S'il ne me plait pas, je pourrai renvoyer le vélo et recevoir mon argent en retour sans aucun frais. Laughing

J'ai pas de chance, moi qui voulait juste essayer un vélo à proximité de chez moi. jocolor


Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 16:18

Nudibay a écrit:
Bonjour,
Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région.
Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais.
Je vous remercie.

le mieux c'est de rester avec le Brompton
Alain

PS: 1er post Smile

Avec tout le respect que je te dois, c'est vraiment se moquer du monde, d'autant que sur le bon coin, c'est marqué Décines-Charpieu, commune de 25000 habitants dans la région lyonnaise.
La commune est jumelée avec Manchester
birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 18:19

{voix du copilote des têtes à claque}

Fort, très fort, très très fort ! Vidéo ici !!!

{/voix du copilote des têtes à claque}

birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 21:23

rmigneron a écrit:
{voix du copilote des têtes à claque}

Fort, très fort, très très fort ! Vidéo ici !!!

{/voix du copilote des têtes à claque}

birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi

++

Ritchie

Excellent, merci pour ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyVen 19 Avr 2013, 23:10

La traduction de l'annonce est ignoble
C'est une vilaine pitrerie
Si qqn d'intéressé je vends ma moto Birdy Speed full titane a 600 euros. Je trouve que c'est un bon prix
J'habite Manchester, a côté de Dijon afro
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: RECTIFICATION   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyLun 22 Avr 2013, 11:36

LRU a écrit:
Nudibay a écrit:
Bonjour,
Premierement, j'habite en Manchester UK. Le raison pour lequel j'ai poste l'annonce dans cet site Web est pour augmenter les chances de vendre et pour trouver plusieurs consommateurs partout dans le monde, non seulement dans ma région.
Localement ne serait pas efficace.Si vous êtes toujours intéressé d'acheter, Je peut établi une livraison à votre location, bien sûr sans frais.
Je vous remercie.

le mieux c'est de rester avec le Brompton
Alain

PS: 1er post Smile

Avec tout le respect que je te dois, c'est vraiment se moquer du monde, d'autant que sur le bon coin, c'est marqué Décines-Charpieu, commune de 25000 habitants dans la région lyonnaise.
La commune est jumelée avec Manchester
birdy rohloff suspect sur lyon Mortderi

I me semble que j'ai oublier de taper une partie du message.
Ce n'est pas moi qui vend le birddy, j'ai juste recopie la réponse que j'ai reçu du "vendeur"
moi, je viens d'acheter un Brompton mais le Birddy serait bien pour les montagnes Suisse.
Je n'ai pas donné suite après cet email. C'est un escroc bien sur
Revenir en haut Aller en bas
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk


Nombre de messages : 283
Age : 48
Localisation : ORLEANS
Mon Brompton: : S6E-X
Date d'inscription : 12/06/2011

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyLun 22 Avr 2013, 11:54

La prochaine fois, démarque bien la citation du reste de ton message :-) car la cela prête vraiment à confusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: sorry   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyLun 22 Avr 2013, 11:56

skarockpunk a écrit:
La prochaine fois, démarque bien la citation du reste de ton message :-) car la cela prête vraiment à confusion ...

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyLun 22 Avr 2013, 12:00

Patrick57 a écrit:
Bonjour,
Si j'habitais Manchester, j'indiquerais, dans mon profil, que j'habite à ..... Manchester, dans la vente du vélo, qu'il se trouve à ...... Manchester ! Logique ?
Tu es en Suisse ?


Maintenant je comprends mieux Embarassed
oui, je suis en Suisse pres de Zug (30km de Zurich)

Pardon de la confusion, je n'ai fait que recopier la réponse du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon EmptyMer 24 Avr 2013, 17:10

Sur leboncoin, il y a aussi un Birdy Titanium

Superbe affaire à 1'600 euros, vu qu'un exemplaire collector s'est vendu 4'650 dollars.

J'ai contacté le vendeur, qui m'a répondu quelques jours après avec le baratin habituel ( annonce en France pour toucher le plus de monde, malheureusement le vélo est retourné au Royaume-Uni, mais il peut demander à un transporteur de le livrer à condition que je paie le transporteur, qui me remboursera si le vélo ne me plait pas, etc, etc... )

Comme dit Alain:
"le mieux c'est de rester avec le Brompton"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





birdy rohloff suspect sur lyon Empty
MessageSujet: Re: birdy rohloff suspect sur lyon   birdy rohloff suspect sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
birdy rohloff suspect sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy city
» Lyon Free Bike, anc. Lyon Free VTT (10 et 11 septembre 2016)
» Annonce suspecte d'un Brompton à 100 €
» Adresse électronique piratée
» Je dois avoir un peu de jeu dans le boitier de pédalier.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Birdy-
Sauter vers: