Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Défectuosité Pentaclip

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur79
Habitué du coin
Habitué du coin
visiteur79


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S2EXN blanc (2010) - S6LXN bleu tempête (2011) - S1EXN raw lacquer (fixie) (2011)
Date d'inscription : 15/07/2010

Défectuosité Pentaclip Empty
MessageSujet: Défectuosité Pentaclip   Défectuosité Pentaclip EmptyVen 26 Avr 2013, 17:42

Salut tous,

J'ai remarqué aujourd'hui sur mon S2EXN (que je n'utilise pas très souvent) un jeu au niveau du Pentaclip, après un serrage au maximum, je m'appuie fortement sur l'avant de ma selle et "clac", ma selle se penche très légèrement vers le bas, je fais le même mouvement mais cette fois à l'arrière de ma selle et "clac"!!! Cette fois elle pointe son nez légèrement vers le haut!

Très énervant! Surtout pendant les longues distances...

Je me suis dit que c'est peut être une usure... et j'ai remplacé ce Pentaclip par celui qui m'est venu sur mon S1EXN neuf (donc jamais servi) et le problème est pareil!!!

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que je n'ai pas ce problème sur mon S6LX que j'utilise plus souvent. J'ai pensé que le problème était peut être au niveau de ma selle, mais en testant ces 2 Pentaclip (dont un neuf) sur mon S6LX le problème persiste et donc j'en déduit que ce sont bien les Pentaclip qui sont défectueux.

Est ce que quelqu'un a rencontré ce même problème avec son Pentaclip???

Merci d'avance,

visiteur79
Revenir en haut Aller en bas
 
Défectuosité Pentaclip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pédale droite : usure et défectuosité
» Nouvelle Bromptonienne (bientôt), entre la Marne et Paris - S6L
» Pentaclip ?
» Pentaclip
» Pentaclip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: