Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Bonjour a toutes les personnes du site .

Aller en bas 
+13
Nwben
Michelle
Abeillaud
DroopyXsouchon
lucb
Patrick57
Emte
relax-max
p0zitiV
Tiot-vélo
Macadam
rmigneron
Bikeman
17 participants
AuteurMessage
Bikeman
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P6ln M6ln
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 19:58

Bonjour à vous Toutes et Tous , je suis un homme de la région Liégeoise , je roule(mais j'ai du freiner) j'expliquerai plus tard ! si vous le permettez ? en P6LN Black mon vélo actuel ,et je possède aussi un M6LN , j'ai été contacté par une des membres du site par téléphone et je tiens a la remercier vivement, de sa gentillesse et de sa spontanéité ! c'était super sympa et vraiment agréable , et surtout tellement rare de nos jours !! , donc me voici parmi vous même si le freins a main est tiré j'espère de votre part de la compréhension ! bonne soirée et week-end a vous.
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 20:02

Bienvenue !

++

Ritchie Bonjour a toutes les personnes du site . 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 20:05

Bonjour Bikeman et bienvenue sur le forum Bonjour a toutes les personnes du site . Brompton à notre 2077 ème membre Bonjour a toutes les personnes du site . Drapeau_ 
Penses à poster quelques photos de tes deux Brompton: le P6L (pas très courant) et le M6L.
Il y a une sortie prévue sur plusieurs jours en Belgique début août (voir rubrique cyclotourisme) à laquelle plusieurs personnes participent.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour a toutes les personnes du site . 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 20:06

Bienvenue Bikeman !

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 20:27

La bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyVen 28 Juin 2013, 22:49

bienvenue bikeman!cheers 

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 01:58


Bienvenue à l'énigmatique freineur Liégeois ; au plaisir de se rencontrer dans les rues de la Cité Ardente !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4189
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 08:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 09:18

Bienvenue voisin
Tu roules dans quel coin? Je croise pas mal de Brompton sur mon trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
DroopyXsouchon
Novice
Novice
DroopyXsouchon


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : Brunoy
Mon Brompton: : S2L RAW LACQER
Date d'inscription : 25/09/2012

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 10:14

Salut
Bonjour d'un banlieusard Parisien sous la grisaille d'un samedi matin
@+Bonjour a toutes les personnes du site . 202866 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 10:15

Ah! Un liégeois.  De la république d'Outre-Meuse ?

Il n'est pas indispensable de rouler pour faire connaissance, on peut toujours trouver un moment avant, pendant ou après l'étape.  La prochaine au plus près de Liège est la "balade impériale" : https://www.bromptonforum.net/t5956-la-balade-imperiale-aachen-et-la-vallee-de-la-rur-sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 10:26

Bienvenue ! sur Bonjour a toutes les personnes du site . Brompton 
De quel endroit à Liège ?

Bonjour a toutes les personnes du site . Drapeau_ 
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 11:46

Abeillaud a écrit:

Il n'est pas indispensable de rouler pour faire connaissance, on peut toujours trouver un moment avant, pendant ou après l'étape.  La prochaine au plus près de Liège est la "balade impériale" : https://www.bromptonforum.net/t5956-la-balade-imperiale-aachen-et-la-vallee-de-la-rur-sondage
Il y aura également bientôt (9 août prochain) l'étape Louvain-Namur de la grande balade balade franco-belge

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben


Nombre de messages : 1203
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2012

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 12:50

Bienvenue Bikeman!
Abeillaud a écrit:
Il n'est pas indispensable de rouler pour faire connaissance...Bonjour a toutes les personnes du site . 0032
Que l'on ne roule pas ou que l'on soit possesseur de Brompton ou non n'a pas d'importance, je pense que ce forum est avant tout destiné au passionné de 2roues!
Un petit message aux lecteurs anonyme: n'hésitez pas Bonjour a toutes les personnes du site . Enregistrez-vous



Excusez-moi de me permettre un petit hors sujet mais une question concernant l'avatar de DroopyXsouchon me taraude

Est-ce bien ce dont a quoi je pense ou juste un effet d'optique? scratch
Suis-je le seul a l'avoir remarqué ?Bonjour a toutes les personnes du site . Laughing 


Dernière édition par Nwben le Mer 03 Juil 2013, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikeman
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P6ln M6ln
Date d'inscription : 28/06/2013

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Merci a toutes et tous de votre accueil !    Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 16:53

Bien le bonjour a vous en ce jour de grisaille et de Bonjour a toutes les personnes du site . Temps18  pour ne pas changer !
Merci de cet accueil chaleureux , je roule souvent dans ma région de beyne-heusay fléron soumagne etc... mais descendais régulièrement a liège et Ravel vers tilff etc... mais le petit clin d'oeil ou j'ai mis que j'ai du freiner est le fait de n'avoir plus que la jambe gauche qui répond Bonjour a toutes les personnes du site . Accident et malheureusement rien a faire ? sauf peu être une fausse Bromptonic(bionic) oui cela existe mais a quel prix ? mais, voila le pourquoi et mes 2 B vont devoirs me quitter , j'en suis très attristé , mais avec un moral d'acier trempé et même du kevlar ! Bonjour a toutes les personnes du site . Endo Bonjour a toutes les personnes du site . Endo .
Voilà c'est une infime partie de cette histoire.
La suite après les publicités ??? , à je me croyais a Money Drop ! non je rigole mais plutôt a demain si le temps de venir sur le pc est propice !
D'ici la suite de l'aventure de Bikeman , rester toutes et tous attentif aux fous du volant dans notre région Satanas et Diabolo rode ! et il y a un air de surface lunaire sur Liège nous ne comptons plus les bosses fosses etc ...
Ou alors veulent t'ils faire de l'élevage intensif de volailles ??? tellement il y a des nid de poules !
C'est sérieux c'est la honte.
Allez bonne route et vigilance , a bientôt pour de nouvelles aventures ! Bikeman.
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptySam 29 Juin 2013, 23:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyDim 30 Juin 2013, 11:44

Bonjour,

Bienvenue et bonne chance dans votre transaction. Wink 


Jacq.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyLun 01 Juil 2013, 10:59

Nwben a écrit:
Excusez-moi de me permettre un petit hors sujet mais une question concernant l'avatar de DroopyXsouchon me taraude...

Est-ce bien ce dont a quoi je pense ou juste un effet d'optique? scratch
Suis-je le seul a l'avoir remarqué ?Bonjour a toutes les personnes du site . Laughing 

Cela ne ressemble pas trop à un effet d'optique...
http://www.studio-66.org/album/intime-18/droopy-4.html
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyMar 02 Juil 2013, 18:19

Et hop, un nouvel avatar pour DroopyXsouchon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyMar 02 Juil 2013, 21:13

LRU a écrit:
Et hop, un nouvel avatar pour DroopyXsouchon cheers


Oui, vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . EmptyMar 02 Juil 2013, 21:17

Bikeman a écrit:
Bonjour à vous Toutes et Tous , je suis un homme de la région Liégeoise , je roule(mais j'ai du freiner) j'expliquerai plus tard ! si vous le permettez ? en P6LN Black mon vélo actuel ,et je possède aussi un M6LN , j'ai été contacté par une des membres du site par téléphone et je tiens a la remercier vivement, de sa gentillesse et de sa spontanéité ! c'était super sympa et vraiment agréable , et surtout tellement rare de nos jours !! , donc me voici parmi vous même si le freins a main est tiré j'espère de votre part de la compréhension ! bonne soirée et week-end a vous.

 La bienvenue et désolée d'avoir pollué ton post avec le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes les personnes du site . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes les personnes du site .   Bonjour a toutes les personnes du site . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes les personnes du site .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour et merci pour toutes les infos du forum !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: