Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc

Aller en bas 
+5
LRU
brom
Ubik
armandos
CGJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2013, 14:27

Merci pour les liens, j'avais bien lu ce post. J'imagine que michou tente de faire de l'auto regulation et de filtrer les indesirables.

Je prefererais de loin acheter a un membre reconnu du forum, malheureusement les annonces ne font pas legion en ce moment par ici...a part sur des modeles tres couteux.
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2013, 23:34

http://mobile.leboncoin.fr/vi/515319966.htm?ca=12_s&w=3&f=a&q=brompton&cg=0&th=2

Un modèle 2005 - n'est ce pas un peu au dessus de la cote?
Apparemment il a peu servi donc tres bon etat mais quand bien même...?

En parlant de cote, je ne vois pas de sujet dedie, c'est complique pour un ptit nouveau comme moi de se faire une idee (idee de sujet epingle?). Et milles excuses pour les annonces foireuses ou suspectes, la bise a michou s'il me lit...!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4186
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 05:21

Pour 300 euros de plus, tu aurais un 6 vitesses NEUF, garanti, 1ère visite gratuite, avec housse de transport, le nouveau moyeu BWR, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:41

J'ai vu,merci mais c'est un peu juste pour mon budget. Je me dis aussi qu'a ce prix la je serais peut etre encore mieux loti a en commander un neuf pour un poil plus avec couleur personnalise. En fait ma question est quel serait un prix correct pour ce modèle en vue de son age? Je ne sais pas si la personne est prete a debattre mais je peux tenter...
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 19:44

Personne pour faire une estimation de prix correc' sur ce modèle 2005 ?

J'ai vraiment du mal à me rendre compte des fourchettes de prix en fonction de l'année...

bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 21:23

CGJ a écrit:
http://mobile.leboncoin.fr/vi/515319966.htm?ca=12_s&w=3&f=a&q=brompton&cg=0&th=2

Un modèle 2005 - n'est ce pas un peu au dessus de la cote?
Apparemment il a peu servi donc tres bon etat mais quand bien même...?

En parlant de cote, je ne vois pas de sujet dedie, c'est complique pour un ptit nouveau comme moi de se faire une idee (idee de sujet epingle?). Et milles excuses pour les annonces foireuses ou suspectes, la bise a michou s'il me lit...!
Wink
Je vous ai répondu en privé pour l'autre B.  Pour celui-ci, les photos sont trop petites pour distinguer des détails suffisamment intéressants.  Le prix est excessif (820 euros pour 3V, non daté, Mark IV d'après ce que je peux voir), aucun accessoire ou composante sur ce B ne justifie ce prix en occasion (1150 euros pour ce modèle neuf en 2013 sans le porte-bagage ([M3L] et 1300 euros avec le porte-bagage [M3R] : en avez-vous besoin ?).  Estimer sans photos en haute définition est plus qu' hasardeux.  Si cet exemplaire (sans titane et moyeu SON ou autres pièces haut de gamme en option) est dans un état impeccable, peu usé, et en règle de documents, qu'il est vraiment de 2005 : je dirais que ce serait raisonnable de l'acquérir pour 500 à 600 grand max.  L'état d'après les photos est prépondérant car même un modèle plus ancien peut atteindre facilement le prix de revente d'un modèle des deux ou trois dernières années : https://www.bromptonforum.net/t5985-vends-brompton-l5-noir-modele-1999
Relisez 'bien commencer en B..." : il faudra investir dans une paire d'étrier de frein de meilleure qualité (apparue en 2008).

Voilà pour l'exercice de bromptonaxie (c'est le mot clé pour que je retrouve plus facilement mes anciens billets à ce sujet)

Au sujet de la cote, nous en discutions ici : https://www.bromptonforum.net/t6022-y-a-t-il-une-cote-officielle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 13:32

Merci beaucoup Abeillaud, les étoiles que tu ornes sont méritées en tout cas,
tu connais ton affaire.
Merci pour le temps pris pour répondre, je vais regarder de plus près et aviser. Je vous tiendrais au courant par ici dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:53

J'ai recontacté le monsieur de l'annonce précédente (brompton de 2005 à 800 euros sur Paris),
en lui disant qu'après m'être informé sur le forum Brompton fr, on m'avait avisé que la fourchette max était de 500 à 600 euros (j'ai même proposé de lui passer le lien du forum).

Il me proposait précedemment 700 euros, et accepte au final pour 600 mais pas moins, avant de faire marche arrière en prétextant que son agenda était complet (!)
Il en veux maintenant 750 euros :

http://www.leboncoin.fr/velos/517303920.htm?ca=20_s

L'annonce précédente concernait un m6r-n Son qui avait l'air bien sous tout rapport :

http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/brompton-type-m6r-n-son-160066386.html?qq=brompton&pc_id=&afd=

sauf qu'aujourd'hui, quasiment la même annonce a été postée (sans le son) - regardez le texte c'est exactement le même / même mise en forme :

http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-pliables/brompton-type-m6r-n-160814546.html?qq=brompton&pc_id=&afd=


Bref, je continue de chercher mais je crois que je vais arriver en septembre et investir dans un modèle neuf avec les couleurs de mon choix...!

afro 
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 17:07

-re !

J'ai été contacté pour un Brompton M6L (noir!) de 2008.
Je voulais savoir s'il y avait des choses à prévoir, comme par exemple pour les étriers à changer sur le modèle 2005...?

Je n'arrive pas à trouver les mises à jour des différents modèles selon les années (y a t il un topic dédié quelquepart ? J'ai seulement trouvé celui de 2013).

Merci d'avance si quelqu'un sait...!

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:05

Rien de plus simple :  Bien commencer en Brompton : https://www.bromptonforum.net/t3984-bien-commencer-en-brompton

Point I. a) où acheter son Brompton
Après les 5 règles d'or, dans le paragraphe suivant est repris l'essentiel (avec des liens pour les discussions les plus pertinentes).

Si l'équipement de 2008 est toujours monté et en bon état, il n'y a pas de pièce réellement critique à changer.  Si c'est un moyeu 6 vitesses, c'est un SRAM.  L'étagement des vitesses est plus court que celui du BWR, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 11:12

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 12:25

Quelle serait la fourchette de prix pour ce modèle d'occasion selon l'état ?
Pour rappel un M6L noir 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 13:01

650-750. Pour rappel : j'ai eu mon M6R pour 850 modèle 2012.
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 14:17

Bonjour,
Une annonce qui me semble interessante
http://www.leboncoin.fr/velos/519843044.htm?ca=15_s
un M6L raw-lacquer à 850€
un M3L turquoise à 700€
Ou les 2 pour 1450€.
Les vélos semblent proches du neuf.
A mon avis, l'annonce ne restera pas en ligne très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 18:28

Merci Ubik, si tu es encore dans le coin, peux-tu me dire si le prix de ton 2012 était dans la fourchette "officielle" ou as-tu fais une bonne affaire ?

Merci LRU, mais c'est trop loin pour que je puisse me déplacer...

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013, 21:30

850€ pour un M6RN, c'est un bon prix, mais rien non plus d'exceptionnel. Pas mal de Brompton 2012 sont partis dans ces prix là, sans la dynamo peut-être. Disons que ton prix doit graviter autour de 900 euros pour un modèle récent. Si plus de 2 ans, clairement en dessous de 800 euros. J'ai vu pas mal de Brompton sans histoire partir dans ces prix ici même. Nwben vendait 850€ est un beau Brompton de 2012 quand d'autres proposaient des occasions de 2009 à 750. Le problème du Brompton, c'est qu'il est si bon qu'on en trouve peu en occasion. Patience ! Ou craquage pour du neuf. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 23:19

LRU a écrit:
Bonjour,
Une annonce qui me semble interessante
http://www.leboncoin.fr/velos/519843044.htm?ca=15_s
un M6L raw-lacquer à 850€
un M3L turquoise à 700€
Ou les 2 pour 1450€.
Les vélos semblent proches du neuf.
A mon avis, l'annonce ne restera pas en ligne très longtemps
deja vendu !
Revenir en haut Aller en bas
LRU
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
LRU


Nombre de messages : 830
Age : 52
Localisation : Nancy
Mon Brompton: : H6L noir
Date d'inscription : 23/11/2011

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 13:39

armandos a écrit:
LRU a écrit:
Bonjour,
Une annonce qui me semble interessante
http://www.leboncoin.fr/velos/519843044.htm?ca=15_s
un M6L raw-lacquer à 850€
un M3L turquoise à 700€
Ou les 2 pour 1450€.
Les vélos semblent proches du neuf.
A mon avis, l'annonce ne restera pas en ligne très longtemps
deja vendu !
Décidement, les lots de brompton sont à la mode!!! Encore une annonce qui pourrait ne pas rester en ligne très longtemps.
Lot de 4 bromptons M6R de 2006 pour 1800€ dont un très joli orange "équipé" brooks
http://www.leboncoin.fr/velos/524272632.htm?ca=15_s

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
CGJ
Habitué du coin
Habitué du coin
CGJ


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 23/07/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 17:41

Effectivement, il y eu beaucoup de lots cet été...
Bon, j'édite le titre de mon post vu que c'est règlé !
Very Happy

Edit : en fait, il ne me semble pas possible d'éditer le titre du post. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
toumaii3
Novice
Novice
toumaii3


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2013

Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 EmptyJeu 05 Sep 2013, 16:01

LRU a écrit:
armandos a écrit:
LRU a écrit:
Bonjour,
Une annonce qui me semble interessante

un M6L raw-lacquer à 850€
un M3L turquoise à 700€
Ou les 2 pour 1450€.
Les vélos semblent proches du neuf.
A mon avis, l'annonce ne restera pas en ligne très longtemps
deja vendu !
Décidement, les lots de brompton sont à la mode!!! Encore une annonce qui pourrait ne pas rester en ligne très longtemps.
Lot de 4 bromptons M6R de 2006 pour 1800€ dont un très joli orange "équipé" brooks


Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Captur11
J'ai acheté l'un de ces 4 vélo la semaine passée. Et franchement, je peux vous dire qu'ils sont comme neufs. Aucune rayure ou trace d'usure, j'ai juste quelques éléments à changer. J'ai trouvé une selle brooks d'occasion, des easywheels, poignées brooks 100/100mm noires, et je vais changer une pédale. Je l'ai eu pour 650€. J'en suis très très content. Pour moi c'était une super occasion. Je vous conseille vivement ce vendeur (brompton achetés pour les enfants de ce dernier, mais qui n'ils n'ont jamais utilisés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc   Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Brompton 6 vitesses - noir / blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche Brompton 6 vitesses
» Cherche brompton 6 vitesses
» CHERCHE BROMPTON 6 VITESSES
» cherche Brompton 3 ou 6 vitesses
» Cherche Brompton 12 vitesses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: