Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.

Aller en bas 
+3
armandos
Ubik
soph'
7 participants
AuteurMessage
soph'
Novice
Novice
soph'


Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : lille
Mon Brompton: : M6R noir mat
Date d'inscription : 07/06/2009

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 10:06

Vends antivol Bordo, très bon état, idéal de par sa compactibilité pour fixer sur le cadre d'un vélo pliant -ou autre-
et je m'y connais en , j'en ai 6 des vélos.
Il était d'ailleurs sur le cadre de mon Brompton et c'était nickel, mais bon, comme je n'utilise plus trop ce vélo en ce moment (que je garde hein, pas d'emballement) , et qu'on a arrêté les soirées bondage avec mon copain, l'antivol m'est devenu assez peu utile pour attacher des trucs.

L'antivol pliant Bordo utilise une construction unique articulée offrant ainsi une flexibilité maximum lorsque vous attachez
votre vélo (c'est TRES pratique) . Son design permet au Bordo de se plier pour être rangé dans la petite et mignonne pochette
compacte à monter sur le cadre.  (<-- bon là j'avoue, j'ai un peu recopié des trucs sur un site)

Le prix neuf généralement constaté est de 70 € c'est pas mal cher, je sais,- mais avant j'étais riche- je le cède à 50 € , non négociable faut quand même pas non plus rigoler.

Pas sérieux, indélicats, impolis*
s'abstenir merci.

* je m'adresse là tout
particulièrement aux acheteurs appelant à des heures indécentes , c'est à dire la nuit ou PIRE, pendant ma sieste et qui ensuite ne daignent pas même répondre aux textos lorsqu'on les recontacte...bon, je suis mauvaise langue, ce sont
sans doute des gens auxquels ont a entre temps volé leur téléphone... ou alors le fruit d'une éducation parentale
complètement ratée , c'est possible.
Donc voilà, on est poli, courtois, honnête, on donne un bisou à la dame et tout se passera au mieux dans le meilleurs des
mondes (j'entends par là un monde où tout le monde serait en vélo, où on cesserait d'écouter Rihanna les vitres
grandes ouvertes et dans lequel Secret Story, les Anges de la télé poubelle et ses protagonistes dégénérés auraient définitivement disparu de nos écrans TV et de nos vies.)


(en fait ce dernier paragraphe concerne davantage les acheteurs  indélicats du bon coin que les bromptonforumiens qui sont comme chacun sait des gentlemen par essence.)
(oui...j'ai AUSSI mis une annonce sur le bon coin.)

PS. Ce qui savent lire entre les lignes auront bien entendu compris qu'à cause de  l'achat d'un GPS/ compteur de vélo hors de prix pour mon vélo de route, je me suis foutue connement dans le rouge et que je dois vendre des trucs pour rééquilibrer d'urgence mes comptes et calmer mon banquier (si intéressés, je vends également un poumon, une molaire, un chat percé, et des pompes à vélo.)

Voilà.

Enfin, là, je suis sur Lille et ensuite, en août, le Bordo sera disponible sur Nantes.

A bientôt.
Soph'


Dernière édition par soph' le Dim 11 Aoû 2013, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestoujoursouvrables.over-blog.com
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:54

Prix 2013 de l'annonce la plus longue juste pour vendre un Abus Bordo ! Shocked Laughing Laughing 


Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Je_sors 


Sans rancune et bonne vente. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1995
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:01

On souleverait une polèmique rien que pour le plaisir de relire soph...
Revenir en haut Aller en bas
Pou
Invité de marque
Invité de marque
Pou


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L blanc et M3L bleu
Date d'inscription : 13/04/2011

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:20

armandos a écrit:
On souleverait une polèmique rien que pour le plaisir de relire soph...

oh, il y en a une toute trouvée pour les lecteurs assidus du forum...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfjournal.com
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:36

Après cette lecture, j'ai pas l'impression que tu vendras facilement tes choses. Mais bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
wilstge
Novice
Novice
wilstge


Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : montigny en ostrevent
Mon Brompton: : M3R raw lacquer ;M6R blanc(Pascale)
Date d'inscription : 30/05/2013

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:13

les pompes à vélo c'est quelle pointure ????Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Regonfle
Revenir en haut Aller en bas
Bromptonix
Novice
Novice
Bromptonix


Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L - La Panthère Rose / T5 - La Lotus Verte
Date d'inscription : 28/11/2012

Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. EmptyVen 26 Juil 2013, 14:15

wilstge a écrit:
les pompes à vélo c'est quelle pointure ????Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Regonfle
38...fillette mon cher Georges.

Vous êtes tous des incorrigibles....mais cette annonce est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty
MessageSujet: Re: Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.   Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol bordo 75 cm Abus (idéal Brompton) VENDU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires Brompton - Sacoche Grand Tourisme; Housse; Antivol ABUS
» Bonjour et merci
» A regarder absolument ... vol tranquille ... les différentes méthodes
» Housse de Abus Bordo
» [VENDU] Abus Granit Futura 64 U-lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: