Bonjour, JE suis super triste de vous annoncer le vol de mon Brompton, comme tout le monde j'en était hyper comptant, ce message est un appel au secours si vous le voyer n'hésité pas à me le signaler, Merci d'avance.
Couleur : NOIR MAT
Model : S3 deux vitesses
N° cadre : #266766
Serie : #0901104067
Cadenas : U Abus
Date de Fabrication : 2008
Signes Particulier : résidu de scotch sur toute la peinture, garde boue arrière casser et réparé avec fil de fer, guidon plat pas d'origine.
Circonstance du vol : Lieu : 113 Rue Championnet 75018 Paris / LE : nuit du 04-05 septembre 2013.
accrocher à une barre de parcking à vélo, roue arrière + cadre, le cadenas U a été forcé avec une barre en bois jusqu'à ce qu'il casse.
Voilà Merci de votre attention...
Depannezvous Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2545 Age : 58 Localisation : Montréal (Qc) Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison) Date d'inscription : 22/05/2011
le guidon me semble aussi être original, ou bien? (c'est d'origine sur les modèles de l'année d'achat, ou bien tu l'as customisé? si oui, ça pourra t'aider à le retrouver plus facilement).
;-)
LRU Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 830 Age : 52 Localisation : Nancy Mon Brompton: : H6L noir Date d'inscription : 23/11/2011
le guidon me semble aussi être original, ou bien? (c'est d'origine sur les modèles de l'année d'achat, ou bien tu l'as customisé? si oui, ça pourra t'aider à le retrouver plus facilement). ;-)
Cintre effectivement pas d'origine, c'est effectivement un moyen de l'identifier
Bi Byker a écrit:
Signes Particulier : résidu de scotch sur toute la peinture, garde boue arrière casser et réparé avec fil de fer, guidon plat pas d'origine. Voilà Merci de votre attention...
On ouvre l’œil et on te prévient par MP si on voit passer ton b
Bi Byker Novice
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Ernée Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Bien le bonjour Lun 09 Sep 2013, 15:44
A vous êtes des rapides chez les Bromptoneux, effectivement le guidon n'est pas d'origine c'est un atout pour le retrouver.
MErci les gas.
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
JE suis super triste de vous annoncer le vol de mon Brompton, comme tout le monde j'en était hyper comptant, ce message est un appel au secours ... Circonstance du vol : nuit du 04-05 septembre 2013. accrocher à une barre de parcking à vélo, roue arrière + cadre, le cadenas U a été forcé avec une barre en bois jusqu'à ce qu'il casse.
le cadenas U de marque Abus a été forcé avec une barre en bois ??? laissé dehors la nuit à Paris???
deloin Novice
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S6L Date d'inscription : 07/08/2013
Y'a des voleurs qui ont vraiment mauvais gout! C'est sur ce forum que l'on parlait de "pourrir" l'aspect du vélo pour limiter les vols? Sur ce coup c'est raté..
Au moins ,il est reconnaissable! désolé et bon courage pour les recherches (on ouvre l’œil)
CGJ Habitué du coin
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Mon Petit Brompton Chéri -------VOLE-------HELP Mar 10 Sep 2013, 20:15
J'ouvre l'oeil aussi... Pour info, c'était un cylindre rond sur le U ? voilà pourquoi je demande (c'est assez honteux pour Abus d'ailleurs) :
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 56 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Mon Petit Brompton Chéri -------VOLE-------HELP Mer 11 Sep 2013, 09:41
CGJ a écrit:
J'ouvre l'oeil aussi... Pour info, c'était un cylindre rond sur le U ? voilà pourquoi je demande (c'est assez honteux pour Abus d'ailleurs)
Je t'invite à un peu de prudence avant de mettre en cause la réputation d'une marque. Qu'est-ce qui te prouve que Bi Byker dit vrai à propos du bout de bois? Ta vidéo ne concerne pas Abus mais une autre marque qui a depuis lors changé ses serrures.
CGJ Habitué du coin
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Mon Petit Brompton Chéri -------VOLE-------HELP Mer 11 Sep 2013, 15:00
Effectivement, je me suis emporté.
Dans tous les cas, je suis également assez étonné des détails donnés par bibike.
Bi Byker Novice
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Ernée Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Toujours pas retrouvé Dim 15 Sep 2013, 13:03
Merci les gars mais je ne l'ai toujours pas retrouvé,
L'antivol fracturé n'était pas celui de la photo ci-dessus, c'est un U de moins bonne facture marqué CHICA dessus je ne connais pas la marque.
En tout cas de saloper la peinture, n'arrête pas les voleur, car mon Brompton avait des traces de colle partout sur le cadre.
Bon A Bientôt, Et Ouvré l'œil pour Moi...
Sylvain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon Petit Brompton Chéri -------VOLE-------HELP