Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau Brompton dans les Yvelines

Aller en bas 
+8
bromptonbass
Tiot-vélo
rmigneron
BromTho
Diver34
Depannezvous
Macadam
Druide
12 participants
AuteurMessage
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyVen 20 Sep 2013, 23:21

Bonjour à tous,

Cela fait 6 mois que je consulte le forum et que l’achat d’un Brampton me titille !!!
Les innombrables posts mon donc permis de faire un choix sur le modèle et un essai sur route a permis de valider la chose.
Depuis 15 jours je suis donc un nouveau propriétaire de « Brompton » puisque j’ai fait l’acquisition de celui de « skarockpunk»

Un superbe S6L-X avec comme montage :
- Cintre NITTO custom
- Poignée Brooks miel
- Ensemble de pièces Brompfication (hinge clamp set titanium, seat clamp quick release, rear frame clip, axe roue avant titane, stop disk bolt, vis de potence titane)
- Suspension arrière Kamoya
- Levier de frein Paul E lever 2 doigts
- Boitier de pédalier TA titane Axix light Pro
- Pédalier piste Miche Primato Advanced avec plateau BlackSpire 51 dents
- pédales MKS Ezy compact
- tige de selle Lightskin
- Porte pédale aimanté sur le cadre
- Easy wheels
- Gardes boue d'origine avec les tiges titane
- Monté en pneus Kojak

Ce "B" est utilisé pour un trajet domicile travail comme moyen intermodale !
Je suis dans le78 et les déplacements en ville sont  maintenant plus faciles.
Sur le roulant les 51 dents sont un vrai plaisir, le Brompton est vif et rapide Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Super 

Mais premières modifications en vues, le remplacement des poignées brooks et une tige de selle en titane est en commande !!!

Je voudrais bien changer les roues alors si vous connaissez une boutique sur paris qui réalise des montages sympas, faites moi signe.

Bonne soirée Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  963944
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyVen 20 Sep 2013, 23:41

Bonjour Druide et bienvenue sur le forum Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Brompton à notre 2129 ème membre.
Bravo pour ton acquisition, le vélo de Skarockpunk va vivre une 2ème vie.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 21 Sep 2013, 09:37

Wow!, pour un nouveau, je constate que tu as fait des recherches avant d'investir.

Superbe liste....

A+Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 21 Sep 2013, 22:27

Depannezvous a écrit:
Wow!, pour un nouveau, je constate que tu as fait des recherches avant d'investir.

Superbe liste....

A+Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  1484104633 
Disons que j'ai déjà 2 VTT et un vélo route, tous optimisés Laughing 
Le Brompton à encore une marge de progression :zen

Merci pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 21 Sep 2013, 23:16

Bienvenue à toi Druide.
@+
Revenir en haut Aller en bas
BromTho
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Paris + Versailles
Date d'inscription : 07/02/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 21 Sep 2013, 23:43

Hello et bienvenue à toi !
Tu fais quoi comme trajet domicile-travail dans le 78 ? Tu faisais ça avant avec un autre vélo ?


Dernière édition par BromTho le Dim 22 Sep 2013, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyDim 22 Sep 2013, 00:54

Bienvenue !

++

Ritchie Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyDim 22 Sep 2013, 20:27

BromTho a écrit:
Hello et bienvenue à toi !
Tu fais quoi comme trajet domicile-travail dans le 78 ? Tu faisais ça avant avec un autre vélo ?
J'utilise le Brompton pour rejoindre la gare de départ domicile, je suis sur la ligne "Dreux, Paris Montparnasse " puis je descends à Versailles  et au lieux de prendre le bus j'utilise le "B" pour me rendre à mon travail Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Velo et j'arrive avec le sourire Laughing

Avant je faisais cela avec mon "Cannondale serie F " un super velo mais dans le train et dans la gare ce n'était pas vraiment pratique , d'ou l'idée d'un vélo pliable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 28 Sep 2013, 19:24

Pour ceux qui sont sur Paris ou proche, connaissez vous une boutique qui peut réaliser des montages de roues du type :

      - Jante velocity
      - Moyeux Phil Wood
      - Rayon Sapim

merci pour votre retour Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Velo
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 05 Oct 2013, 15:02

Après quelques semaines avec la "B" voici les premiers changements !!!!

J'ai changé les pneus KojaK par des "Marathon green" car je voulais utiliser des petits chemins en terre et cailloux.
Au final moins roulant mais bien plus polyvalent que les kojak et également plus confortable, les sentiers ne sont donc plus un obstacle pour le "B".

Autre changement important, l'adoption d'une tige de selle titan Bromptification en remplacement de la LIGHTSKIN et bien la différence se fait sentir immédiatement par un confort accru.

Prochaine modification en perspective, le remplacement des poignées brooks par des ergons, toujours pour le confort.
Existe t'il des ergon de 100 mm ?


Le Brompton c'est vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 05 Oct 2013, 15:25

Druide a écrit:

J'ai changé les pneus KojaK par des "Marathon green" car je voulais utiliser des petits chemins en terre et cailloux.
Au final moins roulant mais bien plus polyvalent que les kojak et également plus confortable,
Existe t'il des ergon de 100 mm ?
Très bon choix pour les pneus. Le marathon green est effectivement mieux adapté au brompton (perso j'ai un kojak souple mais en pneu de secours).

Tu trouveras les dimensions des poignées Ergon sur ce site

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 05 Oct 2013, 19:59

Tiot-vélo a écrit:
Druide a écrit:

J'ai changé les pneus KojaK par des "Marathon green" car je voulais utiliser des petits chemins en terre et cailloux.
Au final moins roulant mais bien plus polyvalent que les kojak et également plus confortable,
Existe t'il des ergon de 100 mm ?
Très bon choix pour les pneus. Le marathon green est effectivement mieux adapté au brompton (perso j'ai un kojak souple mais en pneu de secours).

Tu trouveras les dimensions des poignées Ergon sur ce site
Merci Tiot-vélo pour l'info Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Super 
Les dimensions pour les gripshift (94.5 mm) devrait etre bonne pour le cintre nitto !!
Revenir en haut Aller en bas
bromptonbass
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonbass


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : VERSAILLES
Mon Brompton: : M3L MODIFIE
Date d'inscription : 01/11/2012

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 09 Nov 2013, 12:02

Druide a écrit:
Tiot-vélo a écrit:
Druide a écrit:

J'ai changé les pneus KojaK par des "Marathon green" car je voulais utiliser des petits chemins en terre et cailloux.
Au final moins roulant mais bien plus polyvalent que les kojak et également plus confortable,
Existe t'il des ergon de 100 mm ?
Très bon choix pour les pneus. Le marathon green est effectivement mieux adapté au brompton (perso j'ai un kojak souple mais en pneu de secours).

Tu trouveras les dimensions des poignées Ergon sur ce site
Merci Tiot-vélo pour l'info Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Super 
Les dimensions pour les gripshift (94.5 mm) devrait etre bonne pour le cintre nitto !!
Bonjour,
Bienvenue a toi. je suis sur velizy. a l occasion on peut se rencontrer. Si certaines de mes modifs t interessent on avise ?

Cordialement

Bass
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 09 Nov 2013, 12:08

Tiot-vélo a écrit:
Tu trouveras les dimensions des poignées Ergon sur ce site
Comment choisit-on la dimension des poignées Ergon ?
C'est essentiellement fonction de la taille des mains ?
Faut-il que la poignée soit bien plus grande que la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 09 Nov 2013, 16:41

Oui c'est en fonction de la taille des mains. On choisit la longueur et la largeur:

La longueur: il y a "standard" (env 132 mm) qui convient en général à presque toutes les tailles de main, et "gripShift" (env 95 mm) pour les petites mains.

La largeur: il y a "standard", qui convient en général à presque toutes tailles de main, et "Large" pour les grandes mains.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Dim 10 Nov 2013, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 09 Nov 2013, 23:21

Tiot-vélo a écrit:
Oui c'est en fonction de la taille des mains. On choisit la longueur et la largeur:

La longueur: il y a "standard" (env 132 mm) qui convient en général à presque toutes les tailles de main, et "gripShift" (env 95 mm) pour les petites mains.

La largeur: il y "standard", qui convient en général à presque toutes tailles de main, et "Large" pour les grosses mains.
Je vais tester la version "gripShift" et en largeur "standard" afin de remplacer les brooks.
En commande cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyLun 11 Nov 2013, 19:26

Tiot-vélo a écrit:
Oui c'est en fonction de la taille des mains. On choisit la longueur et la largeur:

La longueur: il y a "standard" (env 132 mm) qui convient en général à presque toutes les tailles de main, et "gripShift" (env 95 mm) pour les petites mains.

La largeur: il y a "standard", qui convient en général à presque toutes tailles de main, et "Large" pour les grandes mains.
Merci Tiot.
Donc cela veut dire que pour mes mains qui sont plutôt petites (largeur = 7,5 cm à l'endroit le plus large, et la longueur = 17,5 cm depuis le poignet jusqu'au bout du majeur), il me faudrait des "GripShift Standard", comme pour Druide.
Druide, vous nous direz si la taille vous a convenu ?
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyMar 12 Nov 2013, 08:34

miss kat, je te conseil la longeur & largeur standard, et de les découper autour du frein.
ici une illustration de smotaz avec la version en liège: https://www.bromptonforum.net/t4156p60-last-version-smotaz

j'ai fais la même chose pour moi et régine, joli et confortable.

ps les ergon ont tendance a coller au main apres quelques années, j'ai résolu le probleme en mettant de temps en temps un peu du talc sur les poignées. je n'ai pas de retour si le model liège a le même probleme.

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
jaerak
Habitué du coin
Habitué du coin
jaerak


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Plaisir
Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton
Date d'inscription : 26/04/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptySam 16 Nov 2013, 17:34

Salut à toi

Je fais également le même trajet Dreux - Montparnasse, mais je monte à Plaisir. Nous devrions peut être se voir un jour.
La galère c'est la gare de Montparnasse pour passer les portillons, les contrôleurs ne sont pas toujours présents pour ouvrir les portes et quand ils le sont j'ai toujours l'impression de les déranger.
Un chef contrôleur m'a même dit un jour d'affluence que les vélos en heure de pointe sont interdit dans les gares !!
Après vérifications sur leur site, c'est bien mentionné. En gros les cyclos sont les bienvenus mais le WE.
Ceci dit je plie mon "B" et hop mon vélo devient une valise à roulettes.

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyMer 27 Nov 2013, 19:05

Bienvenue à toi !

Ah cette fameuse ligne Dreux / Montparnasse: ses retards, ses arrêts inopinés, ses dégradations.
Je  suis contente de ne plus avoir à subir ces désagréments ( pendant 2 ans, Houdan---> Versailles 6 jours sur 7 ) ouf c'est terminé. Maintenant c'est Brompton et covoiturage ( novembre, décembre) et Brompton ou plutôt litle queen et moi le reste de l'année et ça c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyVen 29 Nov 2013, 22:46

cath28 a écrit:
Bienvenue à toi !

Ah cette fameuse ligne Dreux / Montparnasse: ses retards, ses arrêts inopinés, ses dégradations.
Je  suis contente de ne plus avoir à subir ces désagréments ( pendant 2 ans, Houdan---> Versailles 6 jours sur 7 ) ouf c'est terminé. Maintenant c'est Brompton et covoiturage ( novembre, décembre) et Brompton ou plutôt litle queen et moi le reste de l'année et ça c'est le pied !
Je n'ai que 30 minutes de train, cela reste raisonnable et pour le reste des inconvénients je fais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  EmptyMar 10 Déc 2013, 21:10

jaerak a écrit:
Salut à toi

Je fais également le même trajet Dreux - Montparnasse, mais je monte à Plaisir. Nous devrions peut être se voir un jour.
La galère c'est la gare de Montparnasse pour passer les portillons, les contrôleurs ne sont pas toujours présents pour ouvrir les portes et quand ils le sont  j'ai toujours l'impression de les déranger.
Un chef contrôleur m'a même dit un jour d'affluence que les vélos en heure de pointe sont interdit dans les gares !!
Après vérifications sur leur site, c'est bien mentionné. En gros les cyclos sont les bienvenus mais le WE.
Ceci dit je plie mon "B" et hop mon vélo devient une valise à roulettes.

Bienvenu à toi

Ce soir première renconte  avec un membre du forum, "jaerak" dans le train Montparnasse - Dreux !
Vraiment sympa  Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Brompton dans les Yvelines    Un nouveau  Brompton dans les Yvelines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Brompton dans les Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la famille Brompton
» Nouveau Brompton dans l'est lyonnais
» Un nouveau Brompton dans l'Hérault
» Petit nouveau dans le monde fantastique du Brompton
» Nouveau Brompton dans le Grand Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: