Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le vélo électrique de chez Smart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Le vélo électrique de chez Smart Empty
MessageSujet: Le vélo électrique de chez Smart   Le vélo électrique de chez Smart EmptyMar 24 Sep 2013, 16:55

Salut,

À Londres, Smart e-bike at the London Design Festival 2013/

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Le vélo électrique de chez Smart Empty
MessageSujet: Re: Le vélo électrique de chez Smart   Le vélo électrique de chez Smart EmptyMar 24 Sep 2013, 18:14

À mon avis ces l'avenir (vélo électrique). Cette été j'ai rencontré un couple de voyageur (allemand) dans la soixantaine avancé avec tout leurs bagages en vélo électrique. Au début je trouvais bizarre qu'on puisse voyager avec un vélo aussi lourd.

Mais quand on y réfléchit bien, à cette âge sûrement que je ne voudrais plus dormir sur le sol d'un camping et surtout plus monter de longue pente qui n'en finisse plus, alors si à chacune des étapes on est en mesure de recharger les piles de ce vélo, son poids ne devient plus un obstacle pour voyager.Le vélo électrique de chez Smart Velo 


Ce type de vélo me permettra sûrement à mes futurs veilles jambes de continuer à aller plus loin, en espérant que se soit un Brompton électrifié, naturellement.Wink 

A+Le vélo électrique de chez Smart 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
 
Le vélo électrique de chez Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo DAHON électrique .....
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Convertir un vélo en vélo électrique, Ze Easy Way !!!
» étonnant vélo électrique
» Le premier vélo électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: