une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle
+2
Abeillaud
fredwinton
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle Lun 25 Nov 2013, 16:29
bonjour, je voulais partager avec vous l'installation de mon anti vol. Loin de moi l'idée de vouloir revolutionner le systeme anti vol pour brompton (car il n'existe aucun systeme incassable selon moi ). voici une astuce pour mettre un anti vol assez fiable, anti vol abus bordo sur le brompton sans denaturer la ligne du velo.
Pour installer l'anvivol , il faut changer le sens du locker qui retient la roue arriere quand le velo est deplié. en plus je trouve que c'est plus facile de l'avoir dans cette position pour deverouiller la roue arriere et commencer le pliage. La dimension de l'antivol est parfaite car il ne touche a aucun moment le cadre...
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 100 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle Lun 25 Nov 2013, 17:03
Bienvenue ! C'est un classique bien connu, déjà illustré. Donc avant de poster l'annonce : encore 10 trouvailles validées par un maître ou une seule énigme à résoudre : Un Brompton, une énigme [15]
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2013
Sujet: Re: une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle Lun 25 Nov 2013, 17:23
ok desolé
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 54 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle Lun 25 Nov 2013, 17:23
C'est pas mal trouvé.
Attention, les Bordo vont du très mauvais au très bon en terme de protection (à moins que ce ne soit le Granit X plus).
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 58 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: une astuce pas revoltionnaire d'antivol mais pratique et belle Lun 25 Nov 2013, 17:51