Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je vais bien finir par craquer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
velophil
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 18/12/2013

je vais bien finir par craquer... Empty
MessageSujet: je vais bien finir par craquer...   je vais bien finir par craquer... EmptyMer 18 Déc 2013, 19:40

bonjour à tous

je suis depuis longtemps un adepte du vélo pour tous les déplacements urbains

je suis l'heureux propriétaire d'un vélo hollandais en roue de 700 selle brooks b66 et je l'emmène un peu partout

toutefois j'ai découvert un peu par hasard ce curieux petit vélo au charme incomparable

sa qualité et son agrément d'utilisation semblent évidents

alors je parcours la toile.... en attendant

Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

je vais bien finir par craquer... Empty
MessageSujet: Re: je vais bien finir par craquer...   je vais bien finir par craquer... EmptyMer 18 Déc 2013, 20:01

bienvenue vélophil  cheers 
un article qui dit presque tout, a lire! https://www.bromptonforum.net/t3984-bien-commencer-en-brompton
bon fouinage ... study
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10880
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

je vais bien finir par craquer... Empty
MessageSujet: Re: je vais bien finir par craquer...   je vais bien finir par craquer... EmptyMer 18 Déc 2013, 21:03

Bonjour Vélophil et bienvenue sur le forum je vais bien finir par craquer... Brompton à notre 2235ème membre en attendant que tu adoptes un Brompton.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! je vais bien finir par craquer... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

je vais bien finir par craquer... Empty
MessageSujet: Re: je vais bien finir par craquer...   je vais bien finir par craquer... EmptyJeu 19 Déc 2013, 00:13

Bienvenue !

ATTENTION : ce forum est addictif !

++

Ritchie je vais bien finir par craquer... 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bien finir par craquer... Empty
MessageSujet: Re: je vais bien finir par craquer...   je vais bien finir par craquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bien finir par craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais le chercher
» vais je encore craquer?
» Je vais craquer (j'ai craqué!)
» à deux doigts de craquer
» À VENDRE M6L vert anglais 2006 TBE moins de 500 km [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: