Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis curieux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

Je suis curieux! Empty
MessageSujet: Je suis curieux!   Je suis curieux! EmptyMer 18 Juil 2007, 21:11

Salut,

Je me suis donc inscrit sur ce forum, malgré que je n'ai toujours pas de Brompton @home. Je nourris bien l'idée d'en acheter un, mais je n'ai toujours pas franchi le pas... Disons que si j'étais dans l'impossibilité de garer mon vélo au boulot à l'abri du vol, je serais peut-être plus "pressé" de pousser la porte du magasin Laughing

Sinon bon, pour l'instant, je roule en 2 roues "grande taille" avé des roues de 700, ou alors avec des plus petites roues mais motorisé (si si, on peut conduire un 600cc et rester fréquentable....). Par ailleurs j'apprécie le déplacement "bio" avec les moyens du bord, je suis à ce titre un gros consommateurs de chaussures (le genre de gars pas très fin qui fait 100km à pied).

En tous cas pour l'instant rien que l'idée de me trimbaler sur un ch'tit vélo made in England me fait frétiller d'envie bounce

Au plaisir de vous croiser sur la route 8)

ufoot.

PS: quand on pense qu'avec ce que j'ai balancé en essence l'année dernière j'aurais de quoi m'acheter le haut de gamme de chez haut de gamme, hein, on se dit qu'on devrait faire ses comptes plus sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Je suis curieux! Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux!   Je suis curieux! EmptyMer 18 Juil 2007, 23:34

Allez, fait toi plaisir et entre dans la belle communauté des Brompton...

Je dois avouer que quand j'ai commencé à regarder l'achat d'un vélo pliant, le prix du Brompton m'a fait un peu réfléchir ... ça fait quand même un budget... Mais maintenant, jamais une seconde je n'ai regretté cet achat. Que de bonheur et de liberté!!! et j'avoue m'être accoutumé aux regard curieux des gens et c'est avec un grand plaisir (et une certaine fierté aussi) que je montre la "bête".

Preuve de mon amour pour ce vélo: j'en ai acheté un second pour ma compagne. Elle est pourtant moins férue de vélo, mais le Brompton est tellement pratique dans des grandes villes comme Marseille.

A bientôt futur adepte.
Je suis curieux! Super Je suis curieux! Super Je suis curieux! Super Je suis curieux! Super Je suis curieux! Super
Revenir en haut Aller en bas
alleiunefois
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2007

Je suis curieux! Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux!   Je suis curieux! EmptyMar 24 Juil 2007, 16:23

ufoot a écrit:
Salut,

Je me suis donc inscrit sur ce forum, malgré que je n'ai toujours pas de Brompton @home. Je nourris bien l'idée d'en acheter un, mais je n'ai toujours pas franchi le pas... Disons que si j'étais dans l'impossibilité de garer mon vélo au boulot à l'abri du vol, je serais peut-être plus "pressé" de pousser la porte du magasin Laughing

Sinon bon, pour l'instant, je roule en 2 roues "grande taille" avé des roues de 700, ou alors avec des plus petites roues mais motorisé (si si, on peut conduire un 600cc et rester fréquentable....). Par ailleurs j'apprécie le déplacement "bio" avec les moyens du bord, je suis à ce titre un gros consommateurs de chaussures (le genre de gars pas très fin qui fait 100km à pied).

En tous cas pour l'instant rien que l'idée de me trimbaler sur un ch'tit vélo made in England me fait frétiller d'envie bounce

Au plaisir de vous croiser sur la route 8)

ufoot.

PS: quand on pense qu'avec ce que j'ai balancé en essence l'année dernière j'aurais de quoi m'acheter le haut de gamme de chez haut de gamme, hein, on se dit qu'on devrait faire ses comptes plus sérieusement Wink

Pas de blème, un brompton, bien plié et bien attaché, çà se transporte aussi sur le porte-bagages d'un 2 roues motorisé, c'est le roi du transport multi-modal. Voiture-métro-vélo-moto, il n'est pas rare que j'utilise les 4 en une journée

Si vous croisez un Ralph M3L jaune de 8 ans et un casque jaune dans les rues de Bruxelles, je suis peut-être là aussi

alleiunefois Je suis curieux! Velogame
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Novice
Novice
ufoot


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Mon Brompton: : M6L couleur sable
Date d'inscription : 18/07/2007

Je suis curieux! Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux!   Je suis curieux! EmptyLun 30 Juil 2007, 20:54

alleiunefois a écrit:
Pas de blème, un brompton, bien plié et bien attaché, çà se transporte aussi sur le porte-bagages d'un 2 roues motorisé
Vi, j'y ai pensé et ça peut s'avérer un excellent compromis pour moi, de pouvoir faire de temps un temps un 1/2 trajet en vélo, le reste avec le moteur pour coller à l'horaire (serré...).

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufoot.org/
Contenu sponsorisé





Je suis curieux! Empty
MessageSujet: Re: Je suis curieux!   Je suis curieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis curieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux prêt à céder à la tentation
» j'suis pep
» Petit coucou ensolleillé ! aujourd'hui 19 degrés ! Yes
» Atelier cycles à Ath
» [Vendu] 1 Brompton M3R noir année 2009 + accessoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: