Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour de Bruxelles

Aller en bas 
+8
Bouton d'or
Depannezvous
Diver34
wilstge
Macadam
Michelle
rmigneron
johan_db
12 participants
AuteurMessage
johan_db
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptySam 04 Jan 2014, 22:22

Bonjour tous,

Tout d'abord je souhaite à tout le monde une excellente année 2014!
Alors voilà, j'adore le vélo (VTT, route) mais frustré parfois de devoir laisser mon vélo pour le travail ou même les vacances j'ai commencé à regarder du côté des vélos pliables.
En recherchant sur ce forum et autres mon choix s'est très vite porté sur le Brompton et je suis le fier proprio d'un M6R noir depuis 2 mois, trouvé chez La Maison du Vélo. Et ben, ça change la vie: je le prends partout: dans les magasins (souvent on propose de le garder derrière le comptoir), dans le métro, dans l'avion ou même dans le coffre de la voiture!
Je viens de mettre une selle genre "IT chair" pour mon chenapant mais à 1 an et demi il est encore petit :-o

Et maintenant je cherche des groupes sur Bruxelles pour faire des randonnées etc. Et la page "balades" du forum est complètement alléchante !

A+ et au plaisir de vous lire et rencontrer :-)

Johan
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptySam 04 Jan 2014, 23:21

Bienvenue !

++

Ritchie Bonjour de Bruxelles 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 05 Jan 2014, 10:58

Bienvenue ! sur  Bonjour de Bruxelles Brompton

Je suis de Liège et j'aime me promener dans la ville 
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 05 Jan 2014, 12:11

Bonjour Johan db et bienvenue sur le forum Bonjour de Bruxelles Brompton à notre 2252ème membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour de Bruxelles 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
wilstge
Novice
Novice
wilstge


Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : montigny en ostrevent
Mon Brompton: : M3R raw lacquer ;M6R blanc(Pascale)
Date d'inscription : 30/05/2013

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 05 Jan 2014, 14:44

Bienvenue sur le forum
et meilleurs voeux pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
Diver34
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : VALRAS-PLAGE
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 05 Jan 2014, 18:00

Bonne année à toi et tes proches.
Et bienvenue sur le forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
johan_db
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 05 Jan 2014, 21:29

Merci :-) A bientôt ! (J'ai encore jamais fait Liège à vélo, faudra remédier ça)
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyLun 06 Jan 2014, 02:14

Bienvenue  Bonjour de Bruxelles Brompton 

A+ Bonjour de Bruxelles 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyMar 07 Jan 2014, 22:18

Bonsoir Johan et bienvenue sur le forum Wink

ps: ton post me rappelle que dans la rue chez mon ami (du côté "1040"), j'ai récemment remarqué un habitant qui avait un brompton noir avec un i-chair dessus, ça se remarque "facilement" ces petits détails là, ça fait toujours bien plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille H6RN
Habitué du coin
Habitué du coin
Achille H6RN


Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : Rixensart
Mon Brompton: : H6RN Rouge/Noir
Date d'inscription : 09/12/2013

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:51

Bonjour Johan, et bienvenu ;-)
Je suis comme toi, toujours partant pour "quelques tours de roues" en "famille B".
A un de ces jours ?
Achille
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Habitué du coin
Habitué du coin
tophe


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : conflans ste honorine
Mon Brompton: : S15 a poignees tournante, tube titane freins, vbreak&leviers PAUL,eclairage karma de sigma,compteur sigma 1606
Date d'inscription : 22/12/2012

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyJeu 09 Jan 2014, 16:54

bienvenue sur le  Bonjour de Bruxelles Brompton et bonne ballades avec ton chenapan
Revenir en haut Aller en bas
johan_db
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyJeu 09 Jan 2014, 23:48

Merci tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyVen 10 Jan 2014, 09:42

Le Week-end à Bruxelles du 2 au 4 mai prochain est tout indiqué pour faire connaissance avec une bande de bromptoforumeurs actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
johan_db
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2014

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptySam 11 Jan 2014, 00:05

Je suis allé voir sur la page balades, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas disponible ce week-end là. Bien dommage... ! J'espère qu'il y aura d'autres opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptySam 11 Jan 2014, 17:57

Alors Anderlecht, le 18 mai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: anderlecht   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 12 Jan 2014, 12:56

Ah super Abeillaud, tu connais déjà la date de la course vélos pliants d'anderlecht 2014? l'an passé c'était le 1 er mai ou quelque chose comme cela et quand tu as annoncé il y a peu les dates du we bruxellois du 2 au 4 mai 2014, j'ai eu peur que ce we-là soit en concurrence avec la course d'Anderlecht. J'étais allée voir sur le web pour trouver la date de cette année et je n'avais rien trouvé. Génial que tu l'aies toi-même trouvée, cette date. Quel "mec" cet insecte volant.

Bien à vous tous

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles EmptyDim 12 Jan 2014, 18:24

C'est une information que m'a donné l'organisateur : lire ici.
BizzzBonjour de Bruxelles Wp26686b65
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles   Bonjour de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ
» Cherche Brompton Lille ou environs - Urgent !
» Un de plus à Bruxelles !
» Cherche Brompton occasion (Paris) max. 800 euros
» Un bromptoniste en plus à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: