Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ

Aller en bas 
+5
algos
relax-max
Bingocri
GT
Abeillaud
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2014, 12:48

Pas de souci Alain : nous faisons largement la pub sur notre forum. 

Extrait du calendrier de la saison 9 :
Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 173178Bfcalendrier18mai
--> https://www.bromptonforum.net/t6049-calendrier-des-balades-du-brompton-forum-b

J'ai rassemblé tes derniers billets dans ce fil.  Il suffit de faire bientôt un "up", ici, avec des informations nouvelles au sujet de la folding bike race d'Anderlecht. Pour ma part, je publierai cette semaine quelques photos supplémentaires de l'édition de l'an dernier dans la présente discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014, 18:25

Stephlouv en tête pendant une grande partie de la course lors de l'édition 2013 :

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 14158480732_f87373ecf5_z
(c) Photo :  collection Algos (coll. Abeillaud : mobilite_Anderlecht_Foldingbikerace2013_026_c_900)

Et en queue de peloton...

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 14161353205_a039776d6a_z
(c) Photo :  collection Algos (coll. Abeillaud : mobilite_Anderlecht_Foldingbikerace2013_087_c_900)

La lauréate du meilleure costume.  

Un rendez-vous de cette qualité mérite plus de participant(e)s !  Rejoignez Alain et les concurrents festifs ce dimanche 18 mai pour la sixième édition : lire le programme. Un événement organisé par la commune d'Anderlecht dans le cadre de la journée de la Mobilité à vivre en famille.

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 14181374833_f6ab9ec68f_o
(c) Photo :  collection Algos (coll. Abeillaud : mobilite_Anderlecht_Foldingbikerace2013_116_c_900)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 15:12

C'est demain :  j'y serai vers 15h.


Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 13467260445_756b891dd8_c
Anderlecht Folding Bike Race 2014

Message d'Algos, l'organisateur :

"Comme chaque année la course part à 16h. Les conditions sont les mêmes: inscriptions gratuites, dress code business, contrôle technique des vélos sur place.

La course s'inscrit dans le cadre de la journée de la mobilité douce, avec plein d'autres animations:
Stands info, sensibilisation mobilité douce et développement durable
Atelier et gravage vélos, sécurité routière
Démo et initiation Segway, balades guidées à vélo, Rickshaw
Petit train navette, croisières sur le canal
Fanfares Jour de fête et ...??, Animation enfants: manège à pédales animé par deux nains de jardins, maquillage, clown...
Démo de trial VTT par Thierry Klinkenberg (champion du monde)
Stands de nourriture: Oxfam, il sapore della dolce vita (piadina romagniola)..."

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 13467485314_4223d1ae2f_c
Parcours de la course de vélo pliable d'Anderlecht - 6e édition (2014)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GT
Habitué du coin
Habitué du coin
GT


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : choisy le roi
Mon Brompton: : M2L bleu cobalt
Date d'inscription : 01/02/2014

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014, 15:42

j'arrive à Bruxelles Midi à 12:47, du coup même en me perdant un peu je serais sur place de bonne heure, à demain donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://latruffeauvent.blogspot.fr
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: grr   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 09:38

Bonjour à tous,
Toujours les séquelles de ma chute en Brompton le 28 avril : hier j'étais au lac des Vieilles Forges pour soutenir mes copains liégeois en régate. J'avais pris mon Brompton pour visiter les abords...Pas moyen de pédaler normalement. Chaque pliage du genou droit me créait une douleur énorme.
Pas d'Anderlecht donc pour cette année. Tout était pourtant bien organisé pour.
Amusez-vous bien Crying or Very sad 
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 21:47

Six d'entre nous étaient cet après-midi à Anderlecht pendant que Macadam vélotourait à Orléans.  Les membres du forum se sont distingués des autres compétiteurs comme à leur habitude par leur classe vestimentaire (mention spéciale à Jacq).  Philippe (GT) avait fait spécialement le voyage de Paris (et a méritoirement reçu le prix d'encouragement).  Il a découvert le bitume et le pavé bruxellois mais aussi Manneken Pis,  la Grand-Place,  les spéculoos de la Maison Dandoy, le Potkaas et le Lambic doux à la Bécasse,  la Place du Jeu de balle,  la vue du Palais de Justice jusqu'à l'Atomium et la coupole de la Basilique de Koekelberg, le Parc Royal,  la descente sur le Boulevard du Botanique et à la Place Sainte-Catherine,  des croquettes de crevettes accompagnées de frites.  Nous nous sommes quittés en contemplant l'Orient Express en partance pour Venise sur le quai 3 du Midi.    Les photos et d'autres détails suivront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
GT
Habitué du coin
Habitué du coin
GT


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : choisy le roi
Mon Brompton: : M2L bleu cobalt
Date d'inscription : 01/02/2014

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 00:45

chaleureux accueil de nos amis Belges Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Drapeau_ , visite de Bruxelles en deux temps avant et après la course en compagnie d'Olivier, Jacqueline et Philippe, encore merci à vous trois. La course? un chouette événement: circulation neutralisée, parcours avec pas mal de relances, pas le temps de s'ennuyer, on s'est bien bagarré, de quoi mériter sa bière à l'arrivée, je reviendrai à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://latruffeauvent.blogspot.fr
Emte
Invité de marque
Invité de marque
Emte


Nombre de messages : 359
Age : 76
Localisation : Embourg - Chaudfontaine
Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt
Date d'inscription : 12/02/2010

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 18:48


J'y étais . . . mais simplement en tant que spectateur et pour encourager les membres du Forum qui participaient.

Un problème de genoux qui refait surface de temps en temps venait plus ou moins de s'estomper il y a quelques jours et j'ai préféré ne pas le réactiver par des mouvements non contrôlés que forcément, à un moment ou l'autre dans une telle épreuve, on est amené à faire pour éviter un obstacle inopiné !

Je me suis contenté de faire le tour de reconnaissance du circuit, d'encourager, de filmer et de photographier les valeureux concurrents qui, il faut le reconnaître, n'étaient pas très nombreux !







Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:05

Emte a écrit:

J'y étais . . . mais simplement en tant que spectateur et pour encourager les membres du Forum qui participaient.

Un problème de genoux qui refait surface de temps en temps venait plus ou moins de s'estomper il y a quelques jours et j'ai préféré ne pas le réactiver par des mouvements non contrôlés que forcément, à un moment ou l'autre dans une telle épreuve, on est amené à faire pour éviter un obstacle inopiné !

Je me suis contenté de faire le tour de reconnaissance du circuit, d'encourager, de filmer et de photographier les valeureux concurrents qui, il faut le reconnaître, n'étaient pas très nombreux !



Merci Michel pour ce regard particulier sur cet évènement, qui, si pas riche en participant(e)s, fut chargé de moments chaleureux.

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 P1090210
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 22:39

Merci pour les vidéos, c'est un souvenir sympa!!!

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ   Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de vélo pliable à Anderlecht - 6e édition [18 mai 2014] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Course de vélo pliable à Anderlecht - 4e édition [13 mai 2012] saison 7 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 3e édition [22 mai 2011] saison 6 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 5e édition [1 mai 2013] saison 8 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 1re édition [mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 2e édition [23 mai 2010] saison 5 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: