Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Un B dans la Drôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Un B dans la Drôme Empty
MessageSujet: Un B dans la Drôme   Un B dans la Drôme EmptyDim 09 Fév 2014, 18:11

Bonjour à tous.

Ayé je fais parti du clan des pliés en trois (ou quatre?)! J'ai acheté un M6L (tout noir) d'occasion et j'en suis bien content même si la première journée était pluvieuse. Ce n'est pas qqs goutes qui allaient m'arrêter ;-)
Par contre aujourd'hui je me suis rendu au marché...avec le soleil, que du bonheur \o/

Un grand merci à ceux qui sont à l'origine de ce forum et à ceux qui le font vivre, grâce à vous on a tout un tas d'informations très très très utiles :-)

Bye


Dernière édition par BigCow le Lun 10 Fév 2014, 07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10840
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un B dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Un B dans la Drôme   Un B dans la Drôme EmptyDim 09 Fév 2014, 22:49

Bonjour Bigcow et bienvenue sur le forum Un B dans la Drôme Brompton à notre 2253ème membre (si je ne me trompe pas, car il y a eu plusieurs inscriptions ce jour-là).
Bravo pour ton choix et bonnes balades.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un B dans la Drôme 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

Un B dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Un B dans la Drôme   Un B dans la Drôme EmptyLun 10 Fév 2014, 06:51

Bonjour Macadam,

Petite rectification, je suis le 2255ème membre ;-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Contenu sponsorisé





Un B dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Un B dans la Drôme   Un B dans la Drôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un B dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Brompton volés dans la Drôme
» Des bromptoniens en drome provençale?
» Hébergement Accueil vélo en France - Dolce Via [hébergement, itinéraire]
» "On descend la Drôme en Brompton et Packraft"
» Un de plus dans le midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: