Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selle Brooks Summertime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucousuisse
Novice
Novice
Coucousuisse


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M6L Blanc
Date d'inscription : 24/05/2013

Selle Brooks Summertime Empty
MessageSujet: Selle Brooks Summertime   Selle Brooks Summertime EmptyMer 12 Mar 2014, 21:15

Hello,

Je suis en train de regarder pour changer de selle et je suis tombée sur LA selle qui irait vraiment bien avec mon brompton tout blanc: la Summertime de Brooks  Selle Brooks Summertime Lovelove 

Par contre... c'est une édition limitée, ou en tout cas elle n'est plus en stock Crying or Very sad 
Est-ce que quelqu'un sait si c'est une édition qui revient souvent ou s'il y a un site où je peux la trouver?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Selle Brooks Summertime Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks Summertime   Selle Brooks Summertime EmptyMer 12 Mar 2014, 23:15

Coucou Coucousuisse !  Avec Elias le Vert, Smotaz et quelques autres Suisses,  nous avions fait le tour du lac malheureusement sans vous.

Le motif de cette selle est semble-t-il obtenu uniquement par gravure et non par un procédé plus coûteux, par pression comme l'est la Brooks édition limitée Team Pro Vans.

Bromptonette a commandé un dessin de son choix gravé au laser sur sa selle en cuir pour une somme modique.  Achetez la selle dans votre couleur favorite, allez dans un atelier qui fait ce travail (en mode CAO, je suppose) et poursuivez ensuite la décoration colorée à votre goût.  Mieux qu'une édition limitée, une édition unique.

La selle de Bromptonette sur le blog de Cyclable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Coucousuisse
Novice
Novice
Coucousuisse


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M6L Blanc
Date d'inscription : 24/05/2013

Selle Brooks Summertime Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks Summertime   Selle Brooks Summertime EmptyJeu 13 Mar 2014, 08:09

Bonjour Abeillaud,

Oui c'est vrai je n'ai pas pu être là pour le tour du Léman mais Elias m'a fait un bon compte rendu avec photos à l'appui. C'était une belle balade  Smile 

Merci pour les conseils concernant la personnalisation de la selle. C'est vrai que c'est encore mieux qu'une édition limitée  Selle Brooks Summertime Super 

Je vais regarder pour déjà m'acheter une selle (les brooks ont ma préférence pour l'instant, elles sont super stylées) et je regarderai pour la personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Brooks Summertime Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks Summertime   Selle Brooks Summertime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Brooks Summertime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles Brooks : la gamme
» Selle Brooks B17 ou B67 ?
» Selle Brooks
» Selle Brooks B67 à 54 euros
» Clé selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: