Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines

Aller en bas 
+4
Bouton d'or
rmigneron
relax-max
adrien
8 participants
AuteurMessage
adrien
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/03/2014

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 12:07

Bonjour,

Je ne suis pas encore possesseur de Brompton mais la solution du vélo pliant me plait de plus en plus.

J'effectue un trajet maison travail avec du train. Entre les deux j'ai mon fils a déposer à l'école et quelques coups de pédales à donner.
Pour l'instant je laisse le vélo à la gare et j'enchaîne sur le vélib mais la solution est longue, perte de temps à aller chercher un vélib pas toujours en état.

J'avais des doutes sur la possibilité de transporter mon fils sur le vélo et d'en garder la capacité à se plier mais je viens de découvrir le "IT cher"  Very Happy 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 12:47

bienvenue AD-rien  cheers 

eh oui, ce petit vélo a des biens grandes posibilitées!!

bonne découverte de cette mine d'or qu'est ce site!!  En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Faux_rhu 
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 14:07

Bienvenue !

++

Ritchie En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 18:29

Bonsoir Adrien et bienvenue sur le forum Wink

Pour combiner le vélo avec le train, tu apprécieras sans doute la compacité du pliage de ce petit vélo. Et les Vélibs, si c'est comme les Villos de Bruxelles... j'ai rendu ma carte en début d'année car je n'étais pas satisfaite du tout de l'état des vélos (j'en aime et apprécie pourtant l'idée). Là, avec un p'tit vélo: tu passeras d'un tracteur à une Roll's Royce, comparativement Wink
Et je confirme qu'il s'utilise au quotidien, c'est un vrai plaisir, très sincèrement (c'est un art de vivre, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve d'ailleurs!) I love you 
Je me rends compte maintenant que pour les déplacements au quotidien, il me fait gagner pas mal de temps d'une manière générale. Quand je vois les gens attendre aux arrêts de bus (avoir froid parce qu'ils ne bougent pas, devoir attendre les correspondances avec parfois le stress de ne pas savoir quand le prochain bus/tram/train passera), ou bien les voitures qui rendent les gens nerveux (et je le comprend fort bien), on est dans un autre monde là quand même. En plus, tu peux l'emmener quasiment partout avec toi, et même si tu dois faire quelques courses, ça ira (c'est quand même une chouette invention, faut dire ce qui est!). Et sans parler que si tu fais bien attention à ton vélo, le risque de vol diminue tout de même (par rapport à un qui reste attaché dans la rue en journée). Tout ça est à prendre en compte au moment de la décision d'un achat, ou non... bon choix Wink

Sylvie, heureuse d'avoir pu franchir le pas il y a quelques mois... tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 19:49

Bonjour Adrien et bienvenue sur le forum En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Brompton à notre 2310 ème membre.
Pour transporter un enfant en bas âge sur le Brompton, il y a également la solution du Bobike.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyVen 14 Mar 2014, 19:52

+1 yvy!
c'est bien dit, c'est bien vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyDim 16 Mar 2014, 14:26

L'It chair, le Pere de Milian Parts, le Bobike ou encore le sac cabas de Brompton.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyDim 16 Mar 2014, 15:48

Bienvenue !
sur  En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Brompton 
 En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Drapeau_ 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines EmptyLun 17 Mar 2014, 21:01

B ienvenue Adrien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty
MessageSujet: Re: En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines   En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de convertion vers le pliant dans les yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Brompton dans les Yvelines
» Cherche velociste brompton dans les yvelines
» Débutante dans le monde du vélo pliant à Lille [nonol59]
» Nouveau dans le monde du pliant
» Créer son entreprise dans le secteur du vélo pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: