Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cherche brompton 6 vitesses

Aller en bas 
+2
karatekid2
marcellin
6 participants
AuteurMessage
marcellin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/03/2014

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyJeu 03 Avr 2014, 21:42

Je cherche un brompton 6 vitesses, j habite le nord de France et je peux me déplacer
Mon budget 700 -850 eurôs selon l'âge et l'état .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyVen 04 Avr 2014, 14:27

Tu n'as pas du chercher bcp ... Il y en a un à Lille en ce moment ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 01:13

Cherche brompton 6 vitesses P1000884

C'est une affaire à moins de 500 euros mais ce sont des 3 vitesses !  Voici une photo des exemplaires, modèle neuf de 2012 (pas de jante à double paroi et pédalier ancienne génération), l'adresse du vendeur à vous communiquer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
marcellin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/03/2014

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 08:41

Merci cela pourrait m 'intéresser mais mon but est t'avoir un 6 vitesses  plateaux de 44 mais je pense que cela je pourrais le modifier plus tard.
Merci
Hier j 'ai pensé à tous les membres du forum je suis allé à Londres et bien sur je suis allé à govent garden
je vous posterais des photos cette semaine.
Par contre je me suis renseigné sur Lille bien sur et là je suis tombé sur un magasin ou les vendeurs ont un coeur qui bat pour notre marque et non pas pour le porte monnaie, je ne sais pas si je peux poster le nom du magasin mais le prénom du vendeur est Alexandre je pense que les connaisseurs devineront le magasin
Bon dimanche à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 11:25

Abeillaud a écrit:
Cherche brompton 6 vitesses P1000884

C'est une affaire à moins de 500 euros mais ce sont des 3 vitesses !  Voici une photo des exemplaires,  modèle neuf de 2012 (pas de jante à double paroi et pédalier ancienne génération), l'adresse du vendeur à vous communiquer par MP.
Enfin, je fais bien plus de 100 Kg et mes roues ne sont pas voilées même si ce sont des simples parois ... Et je ne les ai vérifiées qu'une seul fois depuis que j'ai le vélo (18 mois : ce sont les cordonniers les moins bien chaussés, je sais ...).

Il y a des doubles parois de m...e comme des simples de m...e ...
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier qu'à cela pour situer la qualité d'un vélo.



Ils sont à moins de 500 avec l'éclairage et le PB ?  Shocked
Sacré affaire quand même mais faut vouloir du 3V, c'est pas forcément utilisable partout ...
Revenir en haut Aller en bas
FoldingFred
Habitué du coin
Habitué du coin
FoldingFred


Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saone
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 03/05/2011

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 11:40

Il y a des kits de conversion genre http://www.altermove.com/piece-detachees-et-produits-d-entretien/pieces-detachees-brompton/brompton-kit-changement-de-3-a-6-vitesses-sram-sans-cables-qdrretset3sr-6sr.html

Donc même pour un 6 vitesse ça vaut le coup (il faut vérifier que ce soit le bon kit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 12:35

Éclairage oui, mais sans moyeu dynamo et le moyeu du 6 vitesses n'est pas le même que celui du 3 vitesses (BWR vs. BSR = wide rage vs. standard range).

Mais de toute façon, a 500€ neuf cela reste une excellente affaire.
Revenir en haut Aller en bas
marcellin
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 69
Localisation : lens
Date d'inscription : 28/03/2014

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 14:09

Abeillaud a écrit:
Cherche brompton 6 vitesses P1000884

C'est une affaire à moins de 500 euros mais ce sont des 3 vitesses !  Voici une photo des exemplaires,  modèle neuf de 2012 (pas de jante à double paroi et pédalier ancienne génération), l'adresse du vendeur à vous communiquer par MP.

J'essaye devons envoyer des messages en privé mais je ne les vois pas dans"envoyés" pouvez me confirmer en MP de la réception de mes messages
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 14:59

Les messages vont changer de statut quand ils seront lus.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 17:12

Marcellin a écrit:
Merci cela pourrait m 'intéresser mais mon but est t'avoir un 6 vitesses  plateaux de 44 mais je pense que cela je pourrais le modifier plus tard.
Merci
Hier j 'ai pensé à tous les membres du forum je suis allé à Londres et bien sur je suis allé à govent garden
je vous posterais des photos cette semaine.
Par contre je me suis renseigné sur Lille bien sur et là je suis tombé sur un magasin ou les vendeurs ont un coeur qui bat pour notre marque et non pas pour le porte monnaie, je ne sais pas si je peux poster le nom du magasin mais le prénom du vendeur est Alexandre je pense que les connaisseurs devineront le magasin
Bon dimanche à vous toutes et tous.

C'est l'équipement que recommande erland dans "Bien commencer en Brompton" lors de l'achat : 6 vitesses et 44 dents.  

Très intéressé par un reportage sur le Brompton Junction de Londres à Covent Garden.   J'ai quelques infos à partager dans le fil historique à ce sujet.  Si une balade du forum passe à Londres,  il faudrait y passer.  Vous êtes le bienvenu lors des sorties du forum.

Est-ce que Alexandre travaille dans ce magasin :
Cherche brompton 6 vitesses 10907158025_3f7d2c2fb9_o
Au magasin Cyclable Villavélo à Lille pour la dernière balade de la saison 2013.
Un record de participation (total de la journée cumulé : 49) et un invité d'honneur parmi d'autres :
le président de Paris Rando Vélo (lire nos "week-end parisiens") (c) photo : Abeillaud (DSC09963_c_900)

Karatékid2 a écrit:

Enfin, je fais bien plus de 100 Kg et mes roues ne sont pas voilées même si ce sont des simples parois ... Et je ne les ai vérifiées qu'une seul fois depuis que j'ai le vélo (18 mois : ce sont les cordonniers les moins bien chaussés, je sais ...).

Il y a des doubles parois de m...e comme des simples de m...e ...
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier qu'à cela pour situer la qualité d'un vélo.

Ils sont à moins de 500 avec l'éclairage et le PB ?  Shocked
Sacré affaire quand même mais faut vouloir du 3V, c'est pas forcément utilisable partout ...

J'ai déjà plusieurs 3 vitesses que je vais transformer en 6 vitesses grâce à l'achat de plusieurs moyeux en occasion grâce au forum.

FoldingFred a écrit:

Il y a des kits de conversion genre http://www.altermove.com/piece-detachees-et-produits-d-entretien/pieces-detachees-brompton/brompton-kit-changement-de-3-a-6-vitesses-sram-sans-cables-qdrretset3sr-6sr.html

Donc même pour un 6 vitesse ça vaut le coup (il faut vérifier que ce soit le bon kit quand même)

Je n'ai jamais tenté la greffe...  A essayer.

Jipe a écrit:
Éclairage oui, mais sans moyeu dynamo et le moyeu du 6 vitesses n'est pas le même que celui du 3 vitesses (BWR vs. BSR = wide rage vs. standard range).

Mais de toute façon, a 500€ neuf cela reste une excellente affaire.

Non, effectivement, pas de dynamo moyeu (j'aurais beaucoup aimé).  Il faut se contenter de batterie (moins écologique).    J'ai déjà tellement de B que j'ai hésité à encore en acheter un.  Le vendeur est un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyDim 13 Avr 2014, 18:38

FoldingFred a écrit:
Il y a des kits de conversion genre http://www.altermove.com/piece-detachees-et-produits-d-entretien/pieces-detachees-brompton/brompton-kit-changement-de-3-a-6-vitesses-sram-sans-cables-qdrretset3sr-6sr.html

Donc même pour un 6 vitesse ça vaut le coup (il faut vérifier que ce soit le bon kit quand même)

Attention de ne pas se tromper sur le kit.

Ceci est le bon pour passer en 6 vitesses Wide Range du Sturmey Archer à partir d'un modèle 2012 équipé 3 vitesses : http://www.sjscycles.co.uk/brompton-gear-upgrade-set-3spd-to-6spd-bwr-exccables-prod19449/  229, 5 GBP tout de même.

Cherche brompton 6 vitesses 19449_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyLun 14 Avr 2014, 20:21

Erratum : ce sont des modèles de 2009 et non de 2012 qui sont en vente, peinture mate et dynamo bouteille Axa.  En 2010, cette dynamo a été remplacée par le moyeu dynamo Shimano.

Cherche brompton 6 vitesses Brompton%2BMiniture%2B4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses EmptyLun 14 Avr 2014, 20:24

Et comme William-Butler Adams, le CEO actuel de Brompton Bicycle, finalement je me laisserais bien tenté....

Épatant, non ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Cherche brompton 6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: Cherche brompton 6 vitesses   Cherche brompton 6 vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche brompton 6 vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Brompton 6 vitesses
» Je cherche un brompton 6 vitesses
» cherche Brompton 6 vitesses
» cherche Brompton 3 ou 6 vitesses
» Cherche Brompton H3L ou H3R ou M3L ou M3R ou 6 vitesses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: