Nombre de messages : 9046 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: [Vend]Philips Saferide Lumiring sur batterie Dim 11 Mai 2014, 14:07
Suite a l'installation de ma dynamo SON, je vend une lampe arrière Phlips Saferide Lumiring sur batterie avec fonction éclairage intermittent (il existe 2 version , éclairage continu uniquement, ou éclairage continu u ou intermittent), le type du modele est SRRBLRBBX1.
La lampe est quasi neuve, installée quelques 2 mois sur mon B, elle est livrée dans son emballage d'origine:
Prix : 17€
Cette lampe éclaire sur tout son pourtour et sur 320 degré, elle vaut environ 30€ (suivant les points de vente). Elle est compatible avec un écart de 50mm et 80mm (la photo ci-dessous est la version dynamo, la version batterie a un mode de fixation identique).
Quelques autres images:
ouzadia Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 64 Localisation : mulhouse Mon Brompton: : H6L noir, 44 dents, Brooks professionnal Date d'inscription : 30/04/2014
Sujet: Re: [Vend]Philips Saferide Lumiring sur batterie Lun 12 Mai 2014, 11:03
hello Jipe, j'ai aussi commandé une SON avec sa roue: qu'as-tu choisi à l'arrière?
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 9046 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: [Vend]Philips Saferide Lumiring sur batterie Lun 12 Mai 2014, 11:15
ouzadia a écrit:
hello Jipe, j'ai aussi commandé une SON avec sa roue: qu'as-tu choisi à l'arrière?
\
Une B&M Toplight View trouvée a un tres bon prix : http://www.bike-discount.de/en/buy/toplight-view-plus-led-rear-light-139417
J'aurais bien repris la Philips en version dynamo, mais elle est beaucoup plus chere que la B&M !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vend]Philips Saferide Lumiring sur batterie