Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]   Mer 25 Fév 2015, 22:31

Ah oui, une photo d'une cycliste en Rainwrap sur un B, cela manque pour donner une idée de l'interaction de la jupe et du tube horizontal du B.

J'aimerais aussi connaitre le volume replié de la Rainwrap ?

Il n'y a aucune information précise a ce sujet, ni sur le site de Georgia in Dublin, ni dans les tests publiés sur le net (le poids lui est indiqué dans certains tests = 280g, pas ultra léger, mais je suppose qu'il faut un tissus pas trop léger pour assurer un joli tombant a la jupe ?)).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]   Ven 27 Fév 2015, 11:12

Je l ai reçue ! Smile) et elle me va Smile
Premières impressions ce soir.
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

MessageSujet: Re: Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]   Ven 27 Fév 2015, 20:25

Voici un premier retour sur cette rainwrap envoyée par Georgia in Dublin : elle est juste magnifique ! Ivy avait raison. Razz
Demain il pleut !!! cheers

Etiquette :
- 100 % polyester, couche externe polyuréthane
- Made in... Poland Smile
Poids : 244 gr
Dimensions (pliée) : 15 x 19 x 4 cm (mais on peut la compresser un peu).

La matière, au toucher, est vraiment très agréable : veloutée comme une peau de pêche sur l'extérieur, imperméable à l'intérieur,
Le tissu est fin.
Le poids n'est pas UL, mais on lui pardonne. Il lui faut un peu de poids pour son joli tombant... Elle ne se chiffonne pas énormément, comme certains kilts en plastique made in home...

Elle remonte bien au dessus de la taille : ainsi même les blousons courts la recouvriront et l'eau glissera du blouson le long de la jupe.

Elle est confortable au pédalage : elle n'entrave nullement le mouvement des jambes grâce à  l'ouverture derrière, qui permet une aération, contrairement aux capes (notamment la fulap avec son élastique, efficace contre la pluie mais pas contre la transpiration).

Dernière édition par Miss Kat le Sam 28 Fév 2015, 11:08, édité 2 fois
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]   Ven 27 Fév 2015, 21:06

Miss Kat a écrit:

Elle convient parfaitement au B, c'est comme si elle était faite pour le B !

Un grand merci pour les infos et les photos cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]   

Le coin mode - Je cherche un poncho de pluie élégant pour la ville [vêtements de pluie]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3