Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Vendus] sacoches et Dahon

Aller en bas 
+5
patufitoo
Nudibay
CROCOLECROCO
velotafmul
Patrick57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2012

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 10:50

je prends !

ferme et définitif ...

je voulais voir comment ça bouge du coté de la sncf !

croco
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 12:49

Vélo vendu à croco pour 250 euros . Règlement par chèque en cours. Vélo à récupérer en gare de Metz quand il le souhaite. Dernier changement effectué et accepté : une selle Brompton neuve à la place de la selle actuelle.

La vente sera définitivement terminée lorsque croco aura récupéré le vélo et constaté qu'il n'y a pas eu tromperie dans la vente. Comme d'habitude, je m'engage toujours à rembourser en cas de litige.

*J'ai rajouté le porte bagage d'origine, le cintre d'origine, des barends, 2 leviers d'origine, 2 chambres à air, dans le sac de transport.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume82
Invité de marque
Invité de marque
guillaume82


Nombre de messages : 628
Age : 54
Localisation : sur le vélo
Date d'inscription : 28/09/2012

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 16:50


Baisse de prix   :  35 euros FDP compris pour la France. Pas de livraison à Paris.
Achat le 5/12/2013 chez Cyclo-Randonnée pour 89 euros.[/quote]

Juste une petit question, pourquoi pas de livraison à Paris?  Very Happy  Oui je suis curieux!

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014, 17:08

J'ai déjà envoyé plusieurs articles à Paris (vélo, tente, etc- voir sur RL), et à chaque fois il y a eu un problème. Mais après plusieurs jours les colis finissaient par arriver ou bien l'acheteur devait se déplacer pour réclamer.
Au dernier envoi (colis pour nudibay), Le colis m'est revenu avec 2 mentions : adresse incomplète et déménagement,  2 excuses bidon !
A Metz, le facteur qui livre les Colissimo est le même depuis des années et je n'ai jamais eu de problème de réception de colis.

Edit : il est question de PARIS, pas de la banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4179
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 09:21

Patrick57 a écrit:

La vente sera définitivement terminée lorsque croco aura récupéré le vélo et constaté qu'il n'y a pas eu tromperie dans la vente. Comme d'habitude, je m'engage toujours à rembourser en cas de litige.

Rencontre sympa avec croco, bromptonaute et futur dahonaute, en gare de Metz, Achat confirmé. Vente terminée.
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 14:08

Patrick57 a écrit:
J'ai déjà envoyé plusieurs articles à Paris (vélo, tente, etc- voir sur RL), et à chaque fois il y a eu un problème. Mais après plusieurs jours les colis finissaient par arriver ou bien l'acheteur devait se déplacer pour réclamer.
Au dernier envoi (colis pour nudibay), Le colis m'est revenu avec 2 mentions : adresse incomplète et déménagement,  2 excuses bidon !
A Metz, le facteur qui livre les Colissimo est le même depuis des années et je n'ai jamais eu de problème de réception de colis.

Edit  : il est question de PARIS, pas de la banlieue.

Il y a d'autres solutions pour expédier des colis en France que Laposte, comme solution pas chère, il y a Mondial Relay qui livre en points relais. Cela fonctionne aussi de la Belgique vers la France et c'est la solution la moins couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vendus] sacoches et Dahon   [Vendus] sacoches et  Dahon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus] sacoches et Dahon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente terminée] Sacoches et porte bagages Dahon
» Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern
» [VENDU] Topoguides vélo
» Éclairages avants pour moyeu dynamo (B&M et générique)
» [CLÔTURÉ] Sacoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: