Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Alleï, bonjour une fois !

Aller en bas 
+5
Macadam
Bouton d'or
rmigneron
franb
Poupoune
9 participants
AuteurMessage
Poupoune
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2014

Alleï, bonjour une fois ! Empty
MessageSujet: Alleï, bonjour une fois !   Alleï, bonjour une fois ! EmptyDim 01 Juin 2014, 03:40

Bonjour à toutes et tous !

Christophe, 29 ans. Le pseudo n'est pas très reluisant mais il a son histoire alors je le conserve Wink

Je réside à Bruxelles, où je suis né, depuis toujours et y travaille également. Je suis infirmier et je trouve que je ne fais pas assez de vélo. Ca risque de changer avec l'acquisition récente d'un B (comme il semble coutume de l'écrire). Six vitesses et noir pour un minimum de discrétion... J'aurais opté pour un jaune flashy dans d'autres circonstances.

Je ne m'y connais pas beaucoup du tout en mécanique vélo et le choix du B c'est fait après des mois de lecture, de vidéos et un court passage sur Dahon. J'en étais satisfait je dois dire. Je préfère même son changement de 7 vitesses par bague côté droit que le double système du B. Mais niveau pliage il y a un monde de différence, un comble pour un pliant ! Pour cela et d'autres raisons je ne regrette aucunement mon achat qui a fait trembler mon banquier  Embarassed 

Je suis vert car je viens de voir, en parcourant le forum, que vous avez fait un weekend bruxellois au début du mois, en passant par ma rue qui plus est !! A bientôt sur le forum ou ailleurs, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle