Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juli1
Habitué du coin
Habitué du coin
Juli1


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : S6L-->R racing green
Date d'inscription : 18/05/2014

Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites Empty
MessageSujet: Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites   Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites EmptyMar 24 Juin 2014, 11:17

Bonjour à tous.

Le fait que le Brompton soit pliant permet de l'avoir avec soi presque partout, mais l'avez vous déjà déplié une fois la porte franchie ?

Moi par exemple, après avoir fait une démonstation de pliage dépliage à mes collègues de bureau (dans le bureau, je précise), je n'ai pas pu m'empêcher de pédaler un peu dans le couloir des bureaux.

Pédaler sur l'interminable quai de la gare de Massy (surtout quand tu es en queue d'un TGV double rame...) me paraissait également possible, mais je me suis vite fait rappeler à l'ordre rien qu'en me déplaçant en mode "trotinette".

Un Ami spéléo avait organisé une soirée vélo (bmx et vtt) dans une grotte près de grenoble il y a quelques années. Le brompton pourait aller dans des grottes moins accessibles pour une séance photo, mais pas plus, la boue des grottes c'est mauvais pour lui.

J'imagine déjà quelqu'un d'un peu provocateur (comme Rémi Gaillard qui rentre en kart dans un super marché, déguisé en super Mario, pour s'approvisionner en bananes) déplier son Brompton dans le supermarché et pédaler dans les allées, poursuivi par le vigile... Ne le faites pas ! (ou faites le à vos risques et périls... je décline toute responsabilité  Razz  )

Je sais qu'il y a des lieux de travail où les gens se déplacent à vélo en interieur car les distances sont grandes.

Si vous avez des exemples, des photos, des idées un peu fofolles, des défis ? Faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
hcl
Habitué du coin
Habitué du coin
hcl


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : Mousseaux sur Seine
Mon Brompton: : brompton kaput !
Date d'inscription : 20/10/2011

Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites Empty
MessageSujet: Re: Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites   Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites EmptyMar 24 Juin 2014, 12:00

Salut,
Pas de photos mais il m'est arrive de pedaler en Brompton dans des carrieres souterraines. Ca va bien tant que le sol n'est pas boueux ni trop accidente, avec un bon eclairage, et pourvu que le plafond soit assez haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://carrieres.3d.bugnest.org/
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites Empty
MessageSujet: Re: Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites   Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites EmptyMar 24 Juin 2014, 12:14

Fréquemment dans mon dépôt de tramway de Paris/Porte de Pantin ! Et comme je suis souvent le dernier à rentrer (en milieu de nuit), remonter les lonnnngues voies de garage en B n'est pas un luxe. Mais comme je ne suis jamais rassasié, je traverse aussi les burlingues avec, ça fait marrer tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites Empty
MessageSujet: Re: Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites   Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton en intérieur et autres lieux clos et insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accéder avec son Brompton à certains lieux : publics, magasin, salle de spectacle, hôtel et restaurant, piscine...
» Vol d'un Brompton P Line 2023
» Cherche roue avant de brompton (avec ou sans dynamo) [CLOS]
» Carte mondiale (!) de lieux de tournage de voyageurs à Brompton
» Curve SL ou autres (non Brompton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: