Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau bordelais

Aller en bas 
+7
francky
Miss Kat
relax-max
erland
karatekid2
Tiot-vélo
Sanji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 05:38

Salut à tous

Je suis de Bordeaux. et j'approche la 50aine.
J'ai un vieux vélo de ville. 18 vitesses, garde-boue, éclairage avec dynamo à enclencher sur la roue arrière, porte bagage, et lourd. Je m'en sert essentiellement pour aller au bureau. Je n'y suis pas tous les jours, mais 1 à 2 fois par semaine. Une 30aine de km aller-retour.

Et puis ce Brompton il me tente... Son look, l'esprit, je ne sais pas. Je n'ai pas un vrai besoin de pliant. Mais il m'attire.
Ça tombe bien me direz-vous, mon vélo vieillit. Oui, mais le Brompton fait 2 à 3 fois mon budget. Donc je vais voir, trainer mes guêtres par ici, lire, poser quelques questions, essayer de trouver dans l'occasion.

Alors à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 07:55

Bienvenue !
A Bordeaux il y a un revendeur Brompton très sympa, c'est le magasin "Cyvea", dans la rue qui descend vers les quais de Garonne (côté droit du grand théâtre).
Nouveau bordelais 140628080559389999
le Brompton devant le magasin c'est le mien, lors de mon passage à Bordeaux le 4 juin dernier à l'occasion de notre traversée de la France. Le patron de Cyvea m'a gentiment réparé mon vélo (roulette de tendeur de chaîne cassée), et gratuitement ! (je n'ai payé que le prix de la pièce.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 28 Juin 2014, 08:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 08:00

Tiot-vélo a écrit:
Bienvenue !
A Bordeaux il y a un revendeur Brompton très sympa, c'est le magasin "Cyvea", dans la rue qui descend vers les quais de Garonne (côté droit du grand théâtre).
Les 2 que je suis allé voir (eux et Esprit Cycle) sont très sympa. Je n'ai pas d'autre critère de jugement pour l'instant.
Mais Cyvéa, je leur ai demandé pour une location afin de me rendre compte, mais c'est non. Je n'ai pas demandé pour un prêt, mais ils n'ont pas proposé.
Esprit Cycle je n'ai pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 08:04

Yol, notre ami bordelais pourra sûrement mieux vous conseiller que moi. Bonne chance...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 08:26

Tiot-vélo a écrit:
Yol, notre ami bordelais pourra sûrement mieux vous conseiller que moi. Bonne chance...
Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 10:49

Tiens, je pensais que tu voulais un Urban 7-gang ?  Wink 

Le mag indiqué est sympa, je le connais de vu mais n'y suis jamais rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 13:27

karatekid2 a écrit:
Tiens, je pensais que tu voulais un Urban 7-gang ?  Wink
Je cherche, et je me cherche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 13:45

Sanji a écrit:
... mais le Brompton fait 2 à 3 fois mon budget. Donc je vais voir, trainer mes guêtres par ici, lire, poser quelques questions, essayer de trouver dans l'occasion.

À Bordeaux tu as la chance de pouvoir réduire la facture de 200 € pour un vélo neuf (subvention aux vélos pliants, sous condition de ressources: http://www.lacub.fr/subventionvelo )

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 14:21

erland a écrit:
À Bordeaux tu as la chance de pouvoir réduire la facture de 200 € pour un vélo neuf

Je viens d'aller voir tous les détails, et je rentre pile-poil dans les conditions.  Very Happy 
Waow ! Je suis épaté par certaines décisions de nos politiciens...

Merci pour cette info.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 14:37

On n'y pense pas toujours mais il y a un certain nombre de quelques collectivités qui subventionnent l'achat de vélo pliant (agglos de Bordeaux, Rouen et Caen, La Motte, certains TER...).

Ça mériterait un post de recensement...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 14:52

bienvenue sanji! cheers 

un brompton c'est super réactif, "rentre dans la poche", est trés attachant, n'est pas comme les autres, ...  Nouveau bordelais Super 

et franchempent cela roule (presque) aussi bien qu'un vélo classique...
voir plus bas dans se sujet ou l'on compare les temps de Michaël Hutchinson: https://www.bromptonforum.net/t6778-voiture-vendue-brompton-commande#102177
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:07

erland a écrit:
On n'y pense pas toujours mais il y a un certain nombre de quelques collectivités qui subventionnent l'achat de vélo pliant (agglos de Bordeaux, Rouen et Caen, La Motte, certains TER...).

Ça mériterait un post de recensement...
Comment se fait-il qu'il y a cette sélectivité de villes ? Pourquoi pas toutes les villes ? Car c'est de l'argent public qui est utilisé pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi Sanji    Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:32

Bienvenue Sanji , toi aussi ta craqué sur le Brompton , magnifique velo + plaisir .

Moi aussi je suis de Bordeaux ,mon B de couleur vert pomme  6 vit ( je bosse a Bx centre ) j'espere qu un jour on se verra , car des Bromptons trés peu dans la ville .

Bon forum a toi , bonne route .


Dernière édition par francky le Dim 29 Juin 2014, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 522
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:34

francky a écrit:
Bienvenue Sanji , toi aussi ta craqué sur le Brompton , magnifique velo + plaisir .

Moi aussi je suis de Bordeaux ,mon B de couleur vert pomme  6 vit ( je bosse a Bx centre ) j'espere qu un jour on se verra , car des Bromptons trés peu sur dans la ville .

Bon forum a toi , bonne route en B .  Nouveau bordelais Brompton 
Je n'ai pas encore craqué. C'est quand même un budget bien plus important que ce à quoi je pensais, même d'occasion.
Mais si je croise un vert pomme, je te hèle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:40

Miss Kat a écrit:
erland a écrit:
On n'y pense pas toujours mais il y a un certain nombre de quelques collectivités qui subventionnent l'achat de vélo pliant (agglos de Bordeaux, Rouen et Caen, La Motte, certains TER...).

Ça mériterait un post de recensement...

Comment se fait-il qu'il y a cette sélectivité de villes ? Pourquoi pas toutes les villes ? Car c'est de l'argent public qui est utilisé pour ça, non ?

Pour faire des économies, et sous couvert de politique de décentralisation, l’Etat délègue de plus en plus de compétences (et de charges) aux collectivités (aussi bien les récents gouvernements de droite que de gauche). Il en résulte une inégalité (territoriale) de fait devant la loi : l’application du « code de la rue » si favorable aux cyclistes dépendra par exemple du choix de la municipalité. La conséquence est que chaque collectivité agit dans son coin, sans politique concertée, alors que le développement de modes de déplacements alternatifs à la voiture devrait être effectivement un dossier national.

Sur le fond, je ne suis pas sûr que la subvention à l’achat d’un vélo soit une bonne chose. En France, le problème n’est pas le taux de possession des vélos mais leur taux d’utilisation. Et même si des vélos spécifiques (pliant, électrique, porteur...) sont plus chers, ils permettent de toute façon de faire des économies par rapport à l’usage de la voiture. On a donc déjà un intérêt financier à les utiliser.

L’argent public serait sans doute plus efficacement utilisé s’il servait à mettre en place une politique (même à l’échelon local) de limitation de la vitesse des voitures et du stationnement et / ou à financer une indemnité kilométrique pour les déplacements domicile-travail (ne serait-ce qu'en partenariat avec certains employeurs locaux, y compris de la fonction publique territoriale).

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:41

Miss Kat a écrit:
erland a écrit:
On n'y pense pas toujours mais il y a un certain nombre de quelques collectivités qui subventionnent l'achat de vélo pliant (agglos de Bordeaux, Rouen et Caen, La Motte, certains TER...).

Ça mériterait un post de recensement...
Comment se fait-il qu'il y a cette sélectivité de villes ? Pourquoi pas toutes les villes ? Car c'est de l'argent public qui est utilisé pour ça, non ?
Pas forcément, cela peut être la mairie qui le donne, pas l'Etat ...
Comme tu as des aides pour t'inscrire dans une école de musique de ta commune mais pas celle d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:44

francky a écrit:
Bienvenue Sanji , toi aussi ta craqué sur le Brompton , magnifique velo + plaisir .

Moi aussi je suis de Bordeaux ,mon B de couleur vert pomme  6 vit ( je bosse a Bx centre ) j'espere qu un jour on se verra , car des Bromptons trés peu sur dans la ville .

Bon forum a toi , bonne route en B .  Nouveau bordelais Brompton 

Sanji a écrit:
francky a écrit:
Bienvenue Sanji , toi aussi ta craqué sur le Brompton , magnifique velo + plaisir .

Moi aussi je suis de Bordeaux ,mon B de couleur vert pomme  6 vit ( je bosse a Bx centre ) j'espere qu un jour on se verra , car des Bromptons trés peu sur dans la ville .

Bon forum a toi , bonne route en B .  Nouveau bordelais Brompton 
Je n'ai pas encore craqué. C'est quand même un budget bien plus important que ce à quoi je pensais, même d'occasion.
Mais si je croise un vert pomme, je te hèle ! Wink
Pour ceux que cela intéresse : http://forum.velotaf.com/topic/15148-rassemblement-a-bordeaux-est-ce-possible/page__pid__572529__st__180#entry572529  Wink 

Plus on sera de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 18:47

erland a écrit:
Miss Kat a écrit:
erland a écrit:
On n'y pense pas toujours mais il y a un certain nombre de quelques collectivités qui subventionnent l'achat de vélo pliant (agglos de Bordeaux, Rouen et Caen, La Motte, certains TER...).

Ça mériterait un post de recensement...

Comment se fait-il qu'il y a cette sélectivité de villes ? Pourquoi pas toutes les villes ? Car c'est de l'argent public qui est utilisé pour ça, non ?

Pour faire des économies, et sous couvert de politique de décentralisation, l’Etat délègue de plus en plus de compétences (et de charges) aux collectivités (aussi bien les récents gouvernements de droite que de gauche). Il en résulte une inégalité (territoriale) de fait devant la loi : l’application du « code de la rue » si favorable aux cyclistes dépendra par exemple du choix de la municipalité. La conséquence est que chaque collectivité agit dans son coin, sans politique concertée, alors que le développement de modes de déplacements alternatifs à la voiture devrait être effectivement un dossier national.

Sur le fond, je ne suis pas sûr que la subvention à l’achat d’un vélo soit une bonne chose. En France, le problème n’est pas le taux de possession des vélos mais leur taux d’utilisation. Et même si des vélos spécifiques (pliant, électrique, porteur...) sont plus chers, ils permettent de toute façon de faire des économies par rapport à l’usage de la voiture. On a donc déjà un intérêt financier à les utiliser.

L’argent public serait sans doute plus efficacement utilisé s’il servait à mettre en place une politique (même à l’échelon local) de limitation de la vitesse des voitures et du stationnement et / ou à financer une indemnité kilométrique pour les déplacements domicile-travail (ne serait-ce qu'en partenariat avec certains employeurs locaux, y compris de la fonction publique territoriale).
Il faut que la subvention soit soumise à une utilisation vélotaf ou véloétudes, sinon, c'est du n'importe quoi, c'est clair ...

Pour le reste, tout le monde veut de la décentralisation, faut pas se plaindre que des mairies la mettent en oeuvre.
Après, c'est aux citoyens de prendre les choses en main pour le demander à leur élus.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 19:48

Pour moi esprit cycles , plus sympa  peut faire des prix

Ps / l acquisition pour ma femme chez eux
brompton 6 vitesse neuf achat en fin avril 2014 au prix de 1300 euros ( avec dynamo dans le moyeu , pneu maranthon plus + le cabas offert )ils mon fait une ristourne par la suite .par contre, possiblite d essaye sans probleme .
Perso ils sont top / cyvea il regarde plus votre carte bancaire. A toi de voir .


Dernière édition par francky le Dim 29 Juin 2014, 06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 19:59

par moment entre le neuf et l'occas pas trop de différence .



Dernière édition par francky le Dim 29 Juin 2014, 06:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 20:18

bonne recherche a toi .

 Nouveau bordelais Velo 


Dernière édition par francky le Dim 29 Juin 2014, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptySam 28 Juin 2014, 22:50

Bienvenue !

++

Ritchie Nouveau bordelais 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Yol
Novice
Novice
Yol


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M6R rouge
Date d'inscription : 20/07/2012

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptyLun 30 Juin 2014, 10:42

Bienvenue aussi !

Perso je ne connais qu'Esprit Cycles, qui m'avaient réparé mon Brompton accidenté lors de mon arrivée à Bordeaux en Septembre. Bon boulot général (changement du triangle + plateau avant + garde-boues), malgré quelques boulons à resserrer à droite à gauche. Il ne faut pas hésiter à les appeler en cas de retard, ma réparation avait pris 1 bon mois de plus qu'annoncé pour cause de retard de livraison des pièces, mais ils n'avaient pas pense à me prévenir ... à part ça on peut discuter avec eux, et les prix sont corrects.

C'est Tiot-velo qui m'a fait découvrir Cyvea le 4 juin dernier, j'ai voulu leur déposer mon B la semaine dernière pour une révision, ils n'avaient pas de place à l'atelier avant le 30 juillet ... du coup il est parti chez Esprit Cycles, qui l'ont pris immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : vert pomme 6 vitesses
Date d'inscription : 15/11/2013

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptyLun 30 Juin 2014, 15:30

Bjr
par contre je connais un reparateur de velo ,station velo service a staligrad
le mecano c clement top .

Je sais que esprit cycle vend d occas unB 6 vit .
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10837
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais EmptyDim 06 Juil 2014, 15:03

Bonjour Sanji et bienvenue sur le forum Nouveau bordelais Brompton 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Nouveau bordelais 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bordelais Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bordelais   Nouveau bordelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bordelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bromptoniens bordelais ?
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» Nouveau, nouveau .... pas tant que ça !
» Nouveau ici
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: