Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

Vêtements de ville pour sportifs

2 participants
AuteurMessage
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat

Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X

Vêtements de ville pour sportifs Empty
MessageSujet: Vêtements de ville pour sportifs   Vêtements de ville pour sportifs EmptyDim 06 Juil 2014, 22:40

Je sais que certain(e)s aiment porter des vêtements ville quand ils roulent à vélo, notamment pour aller travailler.

Samedi, j'ai acheté cette chemise à manches longues Royal Robbins au Vieux Campeur  :

Vêtements de ville pour sportifs 1220_1_white

Elle est faite d'un tissu respirant, anti-uv, à séchage rapide, et pèse 70 gr.
Elle est bien coupée, les finitions bien faites et elle est jolie.
Très utile si l'on va au travail à vélo en été.

Royal Robbins est un ancien alpiniste et kayakiste, reconverti en créateur de vêtements de ville pour sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8 et Omata, éclairage d'appoint Sigma PAVA

Vêtements de ville pour sportifs Empty
MessageSujet: Re: Vêtements de ville pour sportifs   Vêtements de ville pour sportifs EmptyVen 16 Avr 2021, 21:04

Je déterre ce sujet.
Je poste ici pour ne pas ouvrir un nouveau post.
Marque Spreadshirt avec quelques modèles de sweet, tee shirts, débardeurs.... pour sortir et se vêtir aux couleurs de Brompton Cool
Vêtements de ville pour sportifs Chains10
Vêtements de ville pour sportifs Chains11
Spreadshirt

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
Revenir en haut Aller en bas

Vêtements de ville pour sportifs
Page 1 sur 1