Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?   [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? EmptyVen 18 Juil 2014, 14:14

Bonjour

Je n'ai pas trouvé sur le site de Brompton France le porte-bagage avant clipsable:

http://www.hembrow.eu/brompton.html

Idéalement, j'aimerais une version améliorée afin de pouvoir transporter un carton ou un sac avec juste un tendeur, mais ça attendra.

Merci.


Dernière édition par Shohreh le Ven 18 Juil 2014, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?   [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? EmptyVen 18 Juil 2014, 14:59

Il fallait chercher dans une autre section du site:

http://www.brompton-france.com/bagagerie/45-structure-de-bagage-avant.html
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?   [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? EmptyVen 18 Juil 2014, 21:47

Le "porte-bagage avant clipsable" est l'armature pour les sacs avant.  C'est le "Brompton Front Carrier Frame".  Il est de dimension standard pour les "C/T/O-bag" (réf. QFCFA) ou courte pour les S/A/Game-bag (réf. QFCFA-S).   Où le commander ? Par correspondance, chez Simpson Cycles, Sjs Cycles, Vlerickfietsen, etc...  ou simplement chez un détaillant Brompton qui le commandera lui-même à son distributeur s'il ne l'a pas en stock.  Les sacs peuvent d'ailleurs être vendus avec ou sans armature.  J'ai plusieurs sacs récents mais seulement une armature de chaque dimension.  

Quant au "porte-bagage amélioré", il s'agit de bricolages d'utilisateur : découpe des tubes et de la poignée, réassemblage des éléments pour le redimensionner... on voit de tout.  Plutôt que de diriger vers le Forobrompton.es, allons au point d'origine véritable : notre vénérable administrateur Goodyguy.

Voulez-vous ramener avec votre Brompton des précieux orval soigneusement rangés dans leur écrin ?  Ne comptez pas trop sur les bricolages des bromptonianos de Forobrompton qui font pâle figure.  Vous perdriez votre butin.  Il vous faut ceci...

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? 722106FrontCB
Photo de cet accessoire absolument indispensable pour emporter le butin.

On ne cesse de vous le dire : le Brompton est une source inépuisable d'inspiration.

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Symbole
« Voici le Brompton d'or que je cherchais ! Heureuse vallée qui me l'a rendu ! Désormais et pour toujours, je voudrais qu'on l'appelle Val d'or. »


Dernière édition par Abeillaud le Ven 18 Juil 2014, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?   [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? EmptyVen 18 Juil 2014, 23:26

Merci. Oui, c'est ce que je voudrais.

Dommage que ces bricoleurs n'aient pas l'idée de passer à la vitesse supérieure et d'en faire un business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?   [RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] [France] Où commander le porte-bagage avant clipsable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bagage "clipsable" ?
» Porte-bagage avant alternatif à fixer sur le Brompton
» Le porte bagage avant pour tous vos accessoires
» Dimensions des cadres porte-bagage avant
» Bricoler la structure du porte-bagage avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: