Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Condamné à windows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Condamné à windows Empty
MessageSujet: Condamné à windows   Condamné à windows EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:43

Condamné à Windows

Condamné à windows SGE.UMA93.230506104740.photo00



Joël Saget AFP/Archives ¦ Dans les locaux de "Zi HackAdemy": la tête de mort figure sur la bannière officielle de cette école officielle de hackers (pirates informatiques)

Scott McCausland plus connu sous le pseudo sk0t n’a vraiment pas de chance. Cet administrateur de EliteTorrents BitTorrent avait été condamné à cinq mois de prison pour avoir mis en ligne l’épisode 3 de la guerre des étoiles, avant même sa sortie en salle.

Mais les malheurs du pirate ne s’arrêtent pas là, et la seconde peine est presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de Linux a Windows s’il veut utiliser son PC, car la justice veut pouvoir surveiller ses téléchargement, et le programme qui le permet ne tourne que sous Windows.

Acheter un logiciel


«Ce n’est pas le fait d’être surveillé qui m’ennuie, a réagi Scott McCausland interrogé par TorrentFreak, c’est d’être obligé de restructurer ma vie et d’avoir à acheter un logiciel, alors que je suis actuellement au chômage, et que je vais avoir du mal à retrouver un emploi.»

Le malheureux a contacté son avocat et va faire appel de cette sentence.

Condamné à windows Mortderi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 566
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Condamné à windows Empty
MessageSujet: Re: Condamné à windows   Condamné à windows EmptySam 25 Aoû 2007, 14:26

Tarouilan a écrit:
Condamné à Windows
Mais les malheurs du pirate ne s’arrêtent pas là, et la seconde peine est presque pire que la première. Scott McCausland a été condamné à passé de Linux a Windows s’il veut utiliser son PC,
Je comprends son malheur sur ce coup là puisque moi aussi je suis sous linux Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Condamné à windows Empty
MessageSujet: Re: Condamné à windows   Condamné à windows EmptySam 25 Aoû 2007, 14:32

Hacker n'est pas systématiquement équivalent à pirate informatique, la confusion est courante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamné à windows Empty
MessageSujet: Re: Condamné à windows   Condamné à windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné à windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: