Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 un bromptoniste de plus, un !

Aller en bas 
+5
Darco
Abeillaud
rmigneron
tud
foox
9 participants
AuteurMessage
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 2:24 pm

bonjour à tous,
je débarque fraîchement dans votre sympathique forum, car voilà :
ayant déjà 2 vélos, je n'ai pourtant su résister au charme tout britannique du petit Brompton.
en fait ce qui a motivé cet achat, c'est tout simplement la possibilité de l'emmener avec moi dans un TGV, étant amateur de randonnées, comme sûrement de nombreux membres, ici.
je regardais donc les PA depuis des mois et me suis dégotté à très bon prix un M6L 2009 mais tout neuf, rouge et noir tout brillant, et y ai ajouté ma (toute) petite touche personnelle, des poignées et une selle toutes blanches… ça fait un peu caddie de golf…enfin je crois .
faudrait des gants de volant blancs pour renforcer cet aspect .
bref le Brompton me rend snob un bromptoniste de plus, un ! Temps18 , étant par ailleurs grand amateur de sacs Freitag qui est comme chacun le sait la bobotisation finale du parisien moyen que je suis. mais après tout, le Brompton n'est-il pas lui-même le MacIntosch du vélo ? un bromptoniste de plus, un ! 818498 

pour la randonnée, je ne dispose que de l'attache pour sac à l'avant, et le cabas qui va avec (occasion oblige, à la base je voulais un porte-bagage) mais en fait je pense que cela me suffira, ayant pour habitude un sac qui ne dépasse pas, eau comprise, 10 Kg en moyenne …
en attendant d'essayer cette configuration, j'arpente déjà les rues de Paris et mon trajet domicile/travail avec et c'est un ravissement, étonnant cet engin, un vrai petit bijou .

j'ajoute pour finir que je trouve ce vélo vraiment mignon, et que la collectionnite menace, j'ai tout à coup envie d'en avoir plusieurs, de couleurs différentes !
mon rêve serait de pouvoir faire fabriquer des 3 tons, ou des décos originales, d'autres couleurs, genre crème et bordeaux métallisé .


Dernière édition par foox le Jeu 31 Juil 2014, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tud
Habitué du coin
Habitué du coin
tud


Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : grenoble
Mon Brompton: : M6R X titane Vert anglais
Date d'inscription : 13/08/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 2:32 pm

Bienvenue !

Et oui on en a tous envie d'en avoir plein d'autre...

Je viens d'acheter mon 2ème  Very Happy 

Tu trouvera des infos, sur le forum, sur des porte-bagages a rajouter sur le tube de selle, ça peut compléter ton sac avant le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velokayak.com/
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 2:32 pm

Bienvenue !

PS : Y a un p'tit groupe du Forum les vendredi soirs à la Rando PRV. Sauf au mois d'août, toutes annulées Sad

++

Ritchie un bromptoniste de plus, un ! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 3:28 pm

la rando "PRV" c'est la randonnée roller du vendredi, départ Montparnasse ? ou ça n'a rien à voir ?
et demain, donc, elle n'a pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 5:32 pm

Le Mac intosch du vélo, snobisme...  Tout le contraire de l'intention d'Andrew Ritchie qui souhaitait une vélo pliable, bien conçu, à un prix raisonnable, à la portée du plus grand nombre, qu'il nommait dans un premier temps: "the Brompton solution".

Bienvenue parmi nous.


Dernière édition par Abeillaud le Jeu 31 Juil 2014, 6:21 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 5:50 pm

foox a écrit:
la rando "PRV" c'est la randonnée roller du vendredi, départ Montparnasse ? ou ça n'a rien à voir ?
et demain, donc, elle n'a pas lieu ?

Pas du tout, c'est la Paris Rando Vélo (PRV) à Hôtel de Ville.

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 6:13 pm

Abeillaud a écrit:
Le Mac intosch du vélo, snobisme...  Tout le contraire de l'intention d'Andrew Ritchie qui souhaitait une vélo pliable, bien conçu, à un prix raisonnable et qu'il nommait dans un premier temps: "the Brompton solution".

J'veux pas trop la ramener, mais Steve Jobs voulait faire l'ordinateur abordable pour le peuple et superbe !

Après toutes ces années, je dirais que les 2 sont à peu près dans la même cours !  Abordable, mais pas "low-cost" et si fonctionnel !

De plus les 2 ont une longévité qui dépasse souvent la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 6:22 pm

C'est le sens de mes propos si je comprends bien ton commentaire : ce n'était pas l'idée d'Andrew Ritchie d'offrir un produit de luxe,  de jouer à fond la carte marketing...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Darco
Novice
Novice
Darco


Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Val d'Oise - 95
Mon Brompton: : H6RX Black - M6R hot pink
Date d'inscription : 21/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 9:00 pm

Bienvenue Foox!

Et une victime de plus  un bromptoniste de plus, un ! Drapeau2  ...UNE!   un bromptoniste de plus, un ! Super 

J'ai un macbook pro et un Brompton... c'est grave docteur ?  king


Dernière édition par Darco le Ven 01 Aoû 2014, 8:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyJeu 31 Juil 2014, 9:09 pm

Totalement normal  study  et sain d'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 7:30 am

Bienvenue Foox !   cheers 

Pour encourager ta collectionnite naissante, il faut savoir que toutes les pièces de Brompton sont interchangeables. Si tu bricoles un peu, tu peux croiser les fourches, les triangles, les potences et les cadres sans grands frais.

L'avantage du Brompton est que tu peux en conserver trois ou quatre fois plus que des grands vélos dans le même espace. un bromptoniste de plus, un ! 818498 

Un Brompton plié ne prend pas plus de place qu'un nain de jardin avec son carré de pelouse.  :lil:

Revenir en haut Aller en bas
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 8:16 am

ça c'est bien dit  Smile 
la partie avant du cadre (celle qui tient le guidon, donc) peut se désolidariser facilement?
comment se démonte t-elle ?

c'est pour ce genre de délire:
mais certes perfectible, bien sur Embarassed 

un bromptoniste de plus, un ! Brompt16

un bromptoniste de plus, un ! Brompt15
Revenir en haut Aller en bas
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:22 am

...ou comme ça

un bromptoniste de plus, un ! Brompt17

un bromptoniste de plus, un ! Brompt18
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 10:25 am

Au niveau de la charnière (jonction blanc-vert de la première photo de l'avant-dernier message), je ne sais pas.  scratch 

Le savoir-faire concernant le démontage des charnières ne se transmet que de bouche de Jedi à oreille de Padawan.  un bromptoniste de plus, un ! 818498 
Pourtant on peut acheter librement des pivots de charnière chez Brompton.

Les autres éléments s'échangent, le plus difficile étant le démontage de l'axe de l'articulation du triangle arrière.
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:21 am

bob60 a écrit:

Le savoir-faire concernant le démontage des charnières ne se transmet que de bouche de Jedi à oreille de Padawan.  un bromptoniste de plus, un ! 818498 

C'est même la maîtrise de cette opération qui confère à un revendeur Brompton sa précieuse et convoitée 3e étoile dans l'ordre "Accréditation atelier et service", soit la récompense ultime octroyée par le Grand Concile de Brentford à un réparateur Brompton.

On compte peu d'élus.

---> http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 11:31 am

erland a écrit:
bob60 a écrit:

Le savoir-faire concernant le démontage des charnières ne se transmet que de bouche de Jedi à oreille de Padawan.  un bromptoniste de plus, un ! 818498 

C'est même la maîtrise de cette opération qui confère à un revendeur Brompton sa précieuse et convoitée 3e étoile dans l'ordre "Accréditation atelier et service", soit la récompense ultime octroyée par le Grand Concile de Brentford à un réparateur Brompton.

On compte peu d'élus.

---> http://www.brompton-france.com/content/41-revendeurs

Maintenant j'comprends pour les Vélos Parisiens sont si calés et du coup appréciés ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10836
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyVen 01 Aoû 2014, 8:15 pm

Bonjour Foox et bienvenue sur le forum un bromptoniste de plus, un ! Brompton à notre 2438ème membre.
Le Brompton me permet de faire des voyages et des déplacements que je n'aurai jamais pu envisager avec un vélo normal, que ce soit en voiture ou en train.
Résidant à Orléans, je croise fréquemment en cette période d'été des cyclistes désireux de faire la Loire à vélo et qui montent ou descendent des trains avec des vélos à grandes roues chargés comme des mules attelés à des remorques qui prennent toute la place dans le train.
Pour ma part, je voyage léger et compact grâce à mon Brompton qui se déplie en quelques secondes (la parfaite multimodalité).

Pour les couleurs, la gamme proposée par Brompton permet de constituer une multitude de combinaisons. Il y a des mariages plus heureux que d'autres, mais comme disait Coluche: "l'égout et les couleurs" Razz 

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! un bromptoniste de plus, un ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptySam 02 Aoû 2014, 4:22 pm

voilà mon biclou…
un bromptoniste de plus, un ! Dsc04210

mais en fait, j'ai cru comprendre que les couleurs aspect "brillant" (que je préfère largement) s'était arrêtées sur les séries de 2008 ?
j'ai eu de la chance d'en trouver un de cette année là!
même sur commande il n'y a plus moyen d'avoir une penture brillante? le mat j'aime pô  un bromptoniste de plus, un ! 305973
Revenir en haut Aller en bas
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 08/01/2011

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptySam 02 Aoû 2014, 7:27 pm

Ben oui, à première vue, ça peut faire douter de notre "normalité" en ayant un brompton......
Pourquoi donner tant pour un petit vélo pliant? Y en a tant qui sont moins chers......mais ça c'est pour ceux qui n'ont pas compris qu'il est génial notre vélo: il se plie en trois secondes, il se remonte en 10, il ne tâche pas car quand plié la chaîne est cachée, il peut rouler aussi vite qu'un grand grâce à ses vitesses et ses développements, il sait porter du gros et encombrant lors des balades itinérantes, il est très solide, il monte sans supplément dans tous les trains, il prend tram-bus-métro avec son maître, il roule plié, il fait les courses, il est mignon en plus..............
Quand on me demande la raison pour laquelle j'ai pris ce pliant, je dis que c'est la rolls-royce du pliant et que c'est le seul qui répond à tous mes critères personnels (vivacité, rapidité, compacité, solidité, bravoure, pas d'ascenseur, pas de porte-vélo, tente deux places, intermodalité, .....)
Quand après on me dit "oui mais le prix!!!", je réponds que j'ai déjà 1000X oublié depuis le temps qu'il me "rend service et heureuse".

Et je terminerai par, comme dans une certaine pub: "Les femmes savent pourquoi"

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptySam 02 Aoû 2014, 7:49 pm

foox a écrit:

même sur commande il n'y a plus moyen d'avoir une penture brillante? le mat j'aime pô  un bromptoniste de plus, un ! 305973

En 2013 il y a eu une édition limitée Brompton Barcelona avec des couleurs brillantes exclusives.

Il t'aurait certainement beaucoup plu.  un bromptoniste de plus, un ! Lovelove

Ton nouveau B fait très classe avec ses poignées et selle blanches. Tu nous diras si ce blanc reste immaculé dans le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
foox
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : m6L 2008 rouge, noir & blanc
Date d'inscription : 28/07/2014

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyMar 05 Aoû 2014, 8:53 am

merci pour votre accueil Cool 
on se sent comme chez soi, ici .
pour les poignées, c'est sur que c'est la première question que je me suis posée, à la base je voulais une selle verte et poignées assorties (j'adore assortir rouge et vert, je sais j'ai des goûts bizarres), sauf que leur vert n'est pas beau: c'est plus proche du jaune fluo ! je n'aime pas . et puis bon, la matière des poignées n'est pas terrible non plus  Mad sorte de mousse ultra légère, bof .
par contre sauriez vous avec quoi je peux fixer mes poignées? j'ai essayé de la colle scotch (désolé) puis une colle plus forte, mais à  part saloper mon guidon, ce n'est pas probant, les poignées glissent .
ce soir j'essaye d'enrouler du chatterton en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! EmptyMar 05 Aoû 2014, 9:02 am

foox a écrit:
sauriez vous avec quoi je peux fixer mes poignées?

Ce qui marche bien pour moi, c'est le pistolet à colle.

Je chauffe les extrémités du guidon avec un décapeur thermique, je fais couler la colle chaude du pistolet dans les poignées et je les mets en place.

La chaleur du guidon fait que la colle ne sèche pas trop vite, ce qui laisse le temps de pousser les poignées bien au fond.

Il faut bien retirer les résidus de colle des précédentes poignées avec un cutter. Il serait dommage de rester coincé au milieu du placement des nouvelles poignées avec la colle qui sèche.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bromptoniste de plus, un ! Empty
MessageSujet: Re: un bromptoniste de plus, un !   un bromptoniste de plus, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bromptoniste de plus, un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bromptoniste en plus à Bruxelles
» Dim!, futur bromptoniste !
» Un nouveau bromptoniste!
» Encore un Brompton Tournaisiens [Gobs]
» Nouveau bromptoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: