Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Brompton type H6L volé a PARIS

Aller en bas 
+9
Juju-bernique
Juli1
Samson
Miss Kat
karatekid2
francky
Darco
jipe
ojcp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 2462
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:28

jipe a écrit:
Je trouve le Fahgettaboudit trop petit, on n'est jamais certain de pouvoir attacher son vélo a un point fixe.

J'ai vérifié : l'intérieur du Fahgettaboudit est de 8.3cm x 15.3cm et je n'ai aucun problème pour attacher le cadre de mon B avec un U qui mesure 8.2x14cm.

En général, il ne reste quasiment pas d'espace, et donc de jeu, ce qui est le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8565
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 21:59

Shohreh a écrit:
jipe a écrit:
Je trouve le Fahgettaboudit trop petit, on n'est jamais certain de pouvoir attacher son vélo a un point fixe.

J'ai vérifié : l'intérieur du Fahgettaboudit est de 8.3cm x 15.3cm et je n'ai aucun problème pour attacher le cadre de mon B avec un U qui mesure 8.2x14cm.

En général, il ne reste quasiment pas d'espace, et donc de jeu, ce qui est le but du jeu.

Cela dépend du mobilier urbain que tu rencontre pour attacher ton B : il y en a de toute les formes et de tous les diamètres, certains permettent de mettre le vélo tout contre et un U court suffit, alors qu'avec d'autres il y a une certaine distance entre le vélo et le point d'attache et il faut un U plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2014, 22:06

Je répondrai juste qu'en un mois et demi d'usage du B à Paris, je n'ai jamais eu de problème pour l'attacher. I rest my case.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 18:07

Désolé pour cette perte !

Je constate que le Bordo même dans sa version Granit plus est encore en cause, ce qui montre bien, comme évoqué dans le post que j'avais consacré à ce sujet, que cet antivol n'est absolument pas fiable QUELQUE SOIT SA VERSION.

De passage chez mon vélociste sur Montpellier, j'ai eu l'occasion d'en parler avec eux. Je cherchais un mini Abus et le vendeur ne l'ayant pas m'a brandi un Bordo sous mes yeux. Je lui ai dit clairement ce que j'en pensai, ce que nous constations sur ce forum. Bien sur il a mis en avant la qualité de la version Granit plus.....ce qui t'est arrivé montre bien que même le haut de gamme est concerné, car les charnières ( le point faible) sont les mêmes. Je leur ai conseillé d'arrêter de vendre cette saloperie !

J'espère que tu le retrouvera vite.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014, 20:58

Il y a une expression : "Dans le commerce, un client averti en vaut la moitié d'un".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est mon anniversaire    Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014, 11:54

voila 2 mois sont passés
après de nombreuses heures sur internet je n'ai malheureusement pas trouvé mon cher Brompton Vert-Vert Sauge


j'ai 30 ans dimanche et je ne demande qu'une chose a ma famille et amis: un nouveau BROMPTON!!
ce vol n'a pas brisé mes rêves de continuer à rouler tous les jours en brompton où que je sois

j'avais eu mon premier brompton dans des conditions particulière comme rémunération pr un projet artistique que j'avais fait pr une association de vélo à Bruxelles, le second j'aimerai qu'il représente tt autant en ayant un maximum de personne qui y participent  
si vous avez qqs € qui trainent pour ceux et celles qui étaient touchés par mon histoire vous pouvez contribuer au futur brompton!

https://www.leetchi.com/c/olivier-birthday-brompton-bike

et je suis preneur de conseils pour une bonne assurance et d'un modèle de U (je sais il faut qu'il soit court ms vous êtes des experts dc j’attends vos conseils avisés!!)

merci à tous pour votre soutien

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Brompt10
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014, 18:46

Cet accord de couleur est tout simplement divin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
135MM
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2018

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2019, 20:41

Je déterre ce vieux message.

j'ai vu un vert/vert sauge toute a l'heure dans un magasin/réparateur du 10eme arrdt.
Il y a peu de chance que ce soit le même mais j'ai tilté quand même, le vélo a l'air flambant neuf.
Bon le truc c'est que je me souviens plus si c'est le cadre qui est foncé ou si se sont les extrémités.
Mais je checkerai Mercredi en allant chercher mon vélo en réparation.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
ojcp
Habitué du coin
Habitué du coin
ojcp


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Paris mais aussi partout
Mon Brompton: : Brompton type H6L couleur sage Numérobis (premier b ayant été volé... )
Date d'inscription : 02/08/2014

Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2019, 22:41

Peux tu me donner le nom du magasin? Car c’est une couleur qui n’existe plus depuis 2014 donc en 2019 c’est un sacré dead stock des années plus tard!!

Merci en tout cas d’avoir fait remonté mon annonce de vol. Je vais avoir 35 ans cette année donc ce vol remonte a quasi 5 ans!

135MM a écrit:
Je déterre ce vieux message.

j'ai vu un vert/vert sauge toute a l'heure dans un magasin/réparateur du 10eme arrdt.
Il y a peu de chance que ce soit le même mais j'ai tilté quand même, le vélo a l'air flambant neuf.
Bon le truc c'est que je me souviens plus si c'est le cadre qui est foncé ou si se sont les extrémités.
Mais je checkerai Mercredi en allant chercher mon vélo en réparation.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brompton type H6L volé a PARIS   Brompton type H6L volé a PARIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton type H6L volé a PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brompton Type S Artic Blue volé à Bruxelles
» Brompton volé Paris
» Brompton Volé sur Paris ?
» Brompton noir M3L volé le 13/07 a Paris
» Brompton noir volé à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: