Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bruxelles [antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsupilami
Novice
Novice
Marsupilami


Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 13/08/2014

Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty
MessageSujet: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ    Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   EmptyMer 13 Aoû 2014, 16:20

... les 60 kms de la promenade verte autour de Bruxelles est sympatique.

D'ailleurs je cherche d'autres bromptonistes avec qui la parcourir en plusieurs (petites) fois les weekends.

Mais comme c'est pour encourager ma compagne qui a 62 ans et n'a jamais fait de sport, ce serait pour faire des tronçons d'au maximum 10 km par sortie.

N'hésitez pas à me contacter si ce genre de balade très tranquille ne vous rebuterait pas ...

PS : Je suis nouveau sur le forum depuis aujourd'hui mais pratique le Brompton depuis plusieurs années et l'utilise tous les jours pour aller et revenir du boulot avec le plus grand bonheur.

:-)

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://marc.andrieux.be
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ    Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:32

Hello Marsupilami,

J'ai fait cette balade en 1 fois et il y a des endroits avec des montées vraiment dures.

Il faudra donc bien choisir les tronçons.

Henri

Nb: même pour 10 km, ta compagne devrait s'entraîner un peu sinon elle risque de ne pas y prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ    Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:44

Bonsoir Marsupilami,

Bah suivant les coins, ça peut être aussi très accessible pour ta compagne (je pense à la portion au sud de bruxelles, qui est très décontractée et plutôt plate - l'ex voie du chemin de fer, ou bien du côté de Jette c'est très joli aussi!).
Si l'automne est clément, ça pourrait être de très jolies balades, en effet... et l'idée du pique-nique, miam miam! Wink
(n'hésites pas à laisser des petits mots sur le forum, suivant vos envies, le temps, etc... n'hésites pas à proposer quelque chose). D'ailleurs de manière très pratique, vous partez de quel coin de bruxelles?

Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ    Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   EmptySam 23 Aoû 2014, 00:54

(interlude)
Je suis à Paris mais merci pour l'info. Je ferai la balade la prochaine fois que je passe à BXL
https://maps.google.be/maps/ms?msa=0&msid=217448095373517574095.00047c8655acbe6fcb25e

Incidemment, si vous connaissez une bonne adresse pour manger un stoemp-saucisse, je suis preneur :-D
http://belleginette.wordpress.com/2013/10/28/le-stoemp-saucisse-mon-plat-signature/

Merci.
(/interlude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles [antenne locale] •Bƒ    Bruxelles [antenne locale] •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles [antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres [antenne locale] •Bƒ
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» Montpellier [antenne locale] •Bƒ
» Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: