Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
+5
Sanji
Miss Kat
Tiot-vélo
Abeillaud
karatekid2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 28/06/2014

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 07 Mar 2023, 10:04

Salut à tous !

Je viens de voir un type arriver en Brompton rouge dans l'immeuble en face de mon bureau... Copain ?

Alors j'en profite et je relance : des Bordelais pour aller boire un verre un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2023

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: BROMPTON A BORDEAUX   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2023, 10:13

Hello
Comme partout dans le monde il y a en France une importante communauté Brompton.
À Bordeaux, je n'ai pas trouvé de groupe "dédié".
J'ai donc créé un groupe Facebook : Bordeaux Brompton
Il a pour but de regrouper tous les passionnés de "Broomie" sur Bordeaux et ses alentours.
C'est gratuit et sans aucun engagement.
Si toi aussi tu es intéressé ou si tu connais un propriétaire de Brompton que ça peut intéresser voici le lien :
BORDEAUX BROMPTON
N'hésite pas à partager et à diffuser largement.
L'objectif de ce groupe est de regrouper des propriétaires de Brompton dans la région Bordelaise, ou des voyageurs en Broomie de passage à Bordeaux.
Ce groupe Bordeaux Brompton permet de se tenir informé des sorties informelles en Brompton afin de découvrir la ville de Bordeaux et sa périphérie,  mais aussi de partager expériences, astuces, conseils, photos, vidéos, projets, aventures.
La 1ère sortie c'est le samedi 12 août 2023 (en fonction de la météo) rendez-vous à 10h au miroir d'eau à Bordeaux.
Belle semaine à toi

Tiot-vélo et Macadam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2023, 08:00

Bonjour Lor et bienvenue sur le forum Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Brompton
Très bonne initiative de ta part qui intéressera certainement nombreux Bromptonistes sur Bordeaux.
A noter qu'il existe déjà un sujet "Brompton à Bordeaux" dans la rubrique "Antenne locale" :
Bordeaux
Je vais déplacer ton billet dans ce sujet pour que ce soit plus facile à trouver.

Petite question au passage : la sortie du 12 août prochain que tu proposes a-t-elle un lien avec celle proposée sur le site Facebook Brompton Touring Group dont parle JP ?
Balade du 12 août

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Lor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7105
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2023, 14:00

Bonne idée Lor de proposer cela sur Bordeaux.
Pour info nous avions organisé avec le forum une Balade à Bordeaux guidée par "yol", bromptonaute local.

C'était dans le cadre du Brompton tour (tour de France en brompton par les voies vertes).

Autre projet avec le forum le tour de Gironde au départ de Bordeaux. La période n'est pas encore définie. On devait le faire juste avant le covid et ensuite les incendies d'il y a deux ans ont encore repoussé le projet. Le carnet de route est prêt. Faut maintenant trouver des dates. A suivre...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Jeu 03 Aoû 2023, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Lor
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/06/2023

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2023, 14:36

Macadam a écrit:
Bonjour Lor et bienvenue sur le forum Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Brompton
Très bonne initiative de ta part qui intéressera certainement nombreux Bromptonistes sur Bordeaux.
A noter qu'il existe déjà un sujet "Brompton à Bordeaux" dans la rubrique "Antenne locale" :
Bordeaux
Je vais déplacer ton billet dans ce sujet pour que ce soit plus facile à trouver.

Petite question au passage : la sortie du 12 août prochain que tu proposes a-t-elle un lien avec celle proposée sur le site Facebook Brompton Touring Group dont parle JP ?
Balade du 12 août

Macadam
Bonjour
merci pour ta réponse
oui il a publier le lien dans brompton touring
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2023, 14:39

Salut Lor, et bienvenue ici

Perso, pas de Facebook, donc je ne vous y rejoindrai pas.
Mais si tu relaies ici, ça pourra se tenter.

Ce samedi, pas dispo en revanche.

Stéphane Ascoët et Lor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ   Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» Bruxelles [antenne locale] •Bƒ
» Montpellier [antenne locale] •Bƒ
» Nantes [antenne locale] •Bƒ
» Paris [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: