Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tesla47
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : trentels (47)
Date d'inscription : 28/08/2007

le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty
MessageSujet: le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.   le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:44

le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. 532337 Je vous fais un petit copier-coller , s'il faut enlever les informations purement commerciales , il suffira de me le signaler , puisque je suis le constructeur.
https://servimg.com/view/11524618/3
bonjour , de nombreuses possibilités s'offrent à vous dans le domaine de la motricité pour vélos.en effet , de très nombreux constructeurs vous proposent leurs produits.C'est face à cette offre "standardisée" que nous avons réagit , désireux de proposer une alternative interessante.Le SOLARIS à bien évolué depuis ses débuts , mais nous gardons disponible le "kit base" à 80 euros.Il s'agit de 2 moteurs (secteur auto) en vis-à-vis , rejoints par un galet .un "cerclage aluminium maintient le tout, et ne rouille pas. Deux tiges alu maintiennent le SOLARIS "collé" sur le pneu , pour avoir une bonne adhérence, laquelle est réglable en hauteur, ou supprimable.aucune usure pneu n'est à déplorer(moyenne 2 ans) pour 10000 kms.
POUR 100 euros , vous bénéficiez en sus du cablage , d'un interrupteur SIMPLE et très solide, des fixations necessaires, fiches explicatives.

POUR 200 euros , vous bénéficiez du cablage , d'un relais et montage intégré pour un démarrage automatique au pédalage , d'un boitier de commutation série-parallèle , de deux fixations et caches-batteries adaptés pour 2 fois 3 batteries 7 ampères 12 volts plomb-gel (NON FOURNIES) ,un voltmètre de controle et d'un micro-rupteur de puissance de déconnection automatique au freinage, fiches explicatives.cette configuration vous permet de produire de l'énergie en descente.d'autres options (diverses fixations batteries selon modèle de vélo) adaptations spécifiques selon demande.
La configuration 2 fois 3 batteries n'est pas très encombrante , et permet un minimum de 25 kms d'autonomie quotidienne AU REEL , j'insiste, et en vitesse forte. Les essais se font à TRENTELS , la croix de peyre , 47140 .c'est en aquitaine , à 45 kms d'AGEN . garantie un an pièces et main d'oeuvre, envoi à votre charge. nb: compte tenu des conditions difficiles de création d'entreprise en france ,il n'est pas pour l'instant question d'un magasin; il s'agit donc de vente par correspondance. Nous sommes prèts à vous donner toutes explications , sécurité , limites des systèmes , conseils. à votre disposition.
L'équipe SOLARIS
https://servimg.com/view/11524618/5
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty
MessageSujet: Re: le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.   le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:42

Ca m'a l'air plutôt gros comme moteur, votre système.
Clairement, est-ce vraiment applicable à un Brompton, sachant que son intérêt c'est qu'il puisse se plier.
Au regard des photos, j'ai un petit doute ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frank.ch
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty
MessageSujet: Re: le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.   le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. EmptySam 06 Oct 2007, 15:56

Il me semble que ce système est assez ancien
et qu'il fonctionne avec des batteries au plomb
donc aujourd'hui on trouve des produits certes plus chers mais bien plus performants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty
MessageSujet: Re: le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.   le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. EmptySam 06 Oct 2007, 19:45

Cela ressemble étrangement au "selectric" qui ne s'est guère répendu sans que j'en connaisse les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty
MessageSujet: Re: le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.   le SOLARIS  , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le SOLARIS , kit moteurs d'assistance à galet pour vélos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qiroll QR-E + q batterie B60i" : une assitance pour électrifier son Brompton
» quel galet pour cassette 3 pignons
» Vers une fiscalité favorable au vélo et divers (France) ?
» Il n'y a pas des vélos que pour les loisirs
» Radars pour vélos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: