Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mar 09 Sep 2014, 11:43
Après Miss Kat, je cherche moi aussi une remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design. Mais comme je doute également la trouver d'occasion, j'envisage aussi une Cargo par Croozer, le but étant avant tout de pouvoir transporter des marchandises (la possibilité d'utiliser la remorque pour le transport du vélo n'est qu'un plus accessoire pour moi).
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8916 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mar 09 Sep 2014, 12:53
p0zitiV a écrit:
Après Miss Kat, je cherche moi aussi une remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design. Mais comme je doute également la trouver d'occasion, j'envisage aussi une Cargo par Croozer, le but étant avant tout de pouvoir transporter des marchandises (la possibilité d'utiliser la remorque pour le transport du vélo n'est qu'un plus accessoire pour moi).
Dans ce cas tu peux aussi chercher une Cyclone IV normale qui est un peu moins chère que la Chubby mais surtout beaucoup plus rependue.
Septembre est une bonne époque pour les occasions : les vacances se terminent, des utilisateurs occasionnels de remorque qui l'ont utilisées durant leurs vacances sont susceptibles d'en revendre une en occasion.
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mar 09 Sep 2014, 14:50
jipe a écrit:
Septembre est une bonne époque pour les occasions : les vacances se terminent, des utilisateurs occasionnels de remorque qui l'ont utilisées durant leurs vacances sont susceptibles d'en revendre une en occasion.
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines. La première que je vois en 6 mois d'attente...
simaco Habitué du coin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mar 09 Sep 2014, 18:19
BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.
Ah c'est toi!
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mar 09 Sep 2014, 21:33
simaco a écrit:
Ah c'est toi!
Vi, j'ai eu la chance de tomber sur l'annonce très tôt :-)
p0zitiV Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 47 Localisation : Manche (50) Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 10 Sep 2014, 17:35
simaco a écrit:
BigCow a écrit:
Je confirme, j'en ai trouvé une (chubby) sur le bon coin il y a une ou deux semaines.
Ah c'est toi!
+1
L'écart de prix entre Chubby et IV n'est que de 40€. Si ce n'est pas une Chubby (dont l'intérêt est de pouvoir contenir le Brompton si l'on prend l'avion par exemple, ce qui n'est pas le cas d'une Cyclone IV classique - c'est le modèle Cyclone IV Trekking, non?), une Croozer Cargo sera moins chère et me conviendra aussi (j'ai toujours mon sac Ikéa ).
Nombre de messages : 8916 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 10 Sep 2014, 23:01
p0zitiV a écrit:
simaco a écrit:
BigCow a écrit:
Ah c'est toi!
+1
L'écart de prix entre Chubby et IV n'est que de 40€. Si ce n'est pas une Chubby (dont l'intérêt est de pouvoir contenir le Brompton si l'on prend l'avion par exemple, ce qui n'est pas le cas d'une Cyclone IV classique - c'est le modèle Cyclone IV Trekking, non?), une Croozer Cargo sera moins chère et me conviendra aussi (j'ai toujours mon sac Ikéa ).
C'est vrai que la Cyclone IV est nettement plus chère, mais elle est vraiment bien conçue avec un très bon système d'accrochage au vélo et beaucoup plus légère que la Croozer. Si tu peux en trouver une d'occasion, c'est une bien meilleure option que la Croozer même si elle ne peut pas contenir le B plié. A mon avis avec la plus grande diffusion de la Cyclone IV normale et un peu de patience, tu devrait en trouver une d'occasion.
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Jeu 11 Sep 2014, 14:55
p0zitiV a écrit:
simaco a écrit:
BigCow a écrit:
Ah c'est toi!
+1
C'est donc à cause de vous deux qu'il ne m'a pas été possible de négocier le prix! ;-)
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Jeu 11 Sep 2014, 15:45
Question pour des champions : pour simplement transporter un gros sac de rando, peut-on utiliser une remorque d'enfants et virer la partie haute?
Exemple avec cette annonce de Zegoodcorner:
http://www.leboncoin.fr/velos/704452391.htm
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Jeu 11 Sep 2014, 20:51
Shohreh a écrit:
Question pour des champions : pour simplement transporter un gros sac de rando, peut-on utiliser une remorque d'enfants et virer la partie haute?
Allez sur le site du fabriquant ; généralement, ils disent le poids/âge maximal recommandé. Cela étant, si cette remorque est prévue pour des enfants (2), il y a une marge...
Shohreh Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2462 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 12 Sep 2014, 00:33
Je vais regarder, merci.
simaco Habitué du coin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 12 Sep 2014, 01:39
Shohreh a écrit:
Exemple avec cette annonce de Zegoodcorner:
Fort semblable a la remorque 500 de D4.
Actuellement soldée à 99€ en Belgique.
J'en ai achetée une, que j'ai rendue le lendemain beaucoup trop lourde!
Elle est prévue pour un poids maximum de 25kg, ce n'est pas les 40kg de RD, mais bon.
crebleu Novice
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2010
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 17 Oct 2014, 15:09
Bonjour à tous, si vous êtes toujours en recherche, j'ai une chubby à vendre. Elle est en très bon état, utilisée quelques fois pour des sorties dans les Cévennes. Elle est vraiment très agréable à utiliser avec un Brompton. A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.
Miss Kat Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1389 Age : 111 Localisation : banlieue parisienne ouest Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 17 Oct 2014, 15:52
Moi elle m'intéresse, vous la vendez à combien ?
Dernière édition par Miss Kat le Ven 17 Oct 2014, 20:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 17 Oct 2014, 18:27
Si Miss Kat ne la prend pas, cela m'intéresse aussi.
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Ven 17 Oct 2014, 20:01
crebleu a écrit:
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.
nous ne sommes pas sur ebay
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Sam 18 Oct 2014, 19:08
Nudibay a écrit:
crebleu a écrit:
A votre disposition si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me faire une proposition en MP.
Je ne vois pas pourquoi l'acheteur ne pourrait pas proposer son prix au vendeur, libre au vendeur d'accepter ou de refuser en MP. Rien à voir avec Ebay.
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4310 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Lun 20 Oct 2014, 14:44
hile a écrit:
Nudibay a écrit:
crebleu a écrit:
Je ne vois pas pourquoi l'acheteur ne pourrait pas proposer son prix au vendeur, libre au vendeur d'accepter ou de refuser en MP. Rien à voir avec Ebay.
Vu comme ça, ok ! Il ne faudrait pas que ça se transforme en une vente qui serait remportée par celui qui fera la plus grosse enchère.
p0zitiV Invité de marque
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Lun 20 Oct 2014, 15:48
Cela dit, le vendeur n'a écrit qu'un message (en 4 ans 1/2), celui de sa proposition de vente (pas de présentation donc) et ne répond pas au mp, je ne suis pas optimiste quant à la conclusion d'une quelconque vente...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Lun 20 Oct 2014, 16:45
p0zitiV a écrit:
Cela dit, le vendeur n'a écrit qu'un message (en 4 ans 1/2), celui de sa proposition de vente (pas de présentation donc) et ne répond pas au mp, je ne suis pas optimiste quant à la conclusion d'une quelconque vente...
Essaie de lui envoyer directement un mail, peut-être a-t-il zappé le message annonçant le MP...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
p0zitiV Invité de marque
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Sam 25 Oct 2014, 10:06
Le seul moyen de contact est le mp: sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'adresse électronique renseignée.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6128 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 29 Oct 2014, 16:15
p0zitiV a écrit:
Le seul moyen de contact est le mp: sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'adresse électronique renseignée.
Au bas de chaque réponse, tu devrais trouver un bouton "mp" et un bouton"mail", ce n'est pas le cas?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 29 Oct 2014, 16:19
Fredo a écrit:
p0zitiV a écrit:
Au bas de chaque réponse, tu devrais trouver un bouton "mp" et un bouton"mail", ce n'est pas le cas?
le bouton "mail" n'existe que si la personne a donné un Email ce qui n'est pas le cas de Crebleu -> contact uniquement par MP.
Fredo Admin
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 29 Oct 2014, 16:26
Chez moi, un bouton "mail" apparait dans sa réponse peut-être parce que je suis admin?
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer Mer 29 Oct 2014, 17:01
je confirme Pozitiv, pas d'adresse email chez "Creblue", il y a juste "profil" et "mp", et dans son profil il n'y a pas d'émail mentionné ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer
Remorque "Cyclone IV Chubby" par Radical Design ou Cargo par Croozer