Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: tige lightskin Ven 12 Sep 2014, 20:32
voilà tige lightskin noire achetée et déjà montée ça donne super bien vous tiendrais au jus pour l'usure au pliage /dépliage
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 100 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Je crois qu'il est préférable de ne pas multiplier les fils pour un même sujet alors que le forum contient plus de 100.000 messages et que les modérateurs autour de Fredo, dont un de leur job est la chasse au doublon, ne sont plus aussi nombreux que lors des dernières nominations ministérielles : épargnons Fredo et ses derniers vaillants ministres !
On attend la revue de la tige lumineuse et noire !
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: tige lightskin Sam 13 Sep 2014, 19:14
ok abeillaud je ne le ferais plus promis
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 100 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: tige lightskin Sam 13 Sep 2014, 19:15
Je me demande quand même si de nouvelles élections se préparent. C'est toujours un moment rigolo de la vie du forum :
Sujet: Re: tige lightskin Sam 11 Oct 2014, 11:57
bon voilà un gros mois d'utilisation Ben comme je le pensais comme je plie et replie assez souvent sur ma journée ça griffe de la mort je vais donc essayez le film transparent pour freiner l'usure sinon côté look ça déchire grave et les led font leurs effet sur les piétons et voitures lol