Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après deux ans et autant de championnats...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... EmptyMar 16 Sep 2014, 14:25

... me voilà/voici membre de ce forum, dont je pris connaissance avant-hier, à l'occasion du Championnat BeNeLux.  Comme je suis encore en quarantaine pendant une petite semaine, c'est à dire au niveau des liens et images, il faudra encore un peu de patience avant de voir quelques images de ma monture, un H3RN noir avec selle Brooks B17 Special.
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... EmptyMar 16 Sep 2014, 14:42

bienvenue lambic! cheers

la présentation me rappelle une personne croisée dimanche a anvers, avec un beau casque Abus, style colonial.... Après deux ans et autant de championnats... 963944
bon fouinage dans ce superbe forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... EmptyMar 16 Sep 2014, 15:08

Welkom !   Le pseudo, prononçable et mémorisable, est validé pour poursuivre dans la rubrique Action. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... EmptyMar 16 Sep 2014, 15:16

relax-max a écrit:
bienvenue lambic! cheers

la présentation me rappelle une personne croisée dimanche a anvers, avec un beau casque Abus, style colonial....  Après deux ans et autant de championnats... 963944
bon fouinage dans ce superbe forum!!

Tiens, voilà le "Roi de la Chaussette"  Cool !  Et moi qui avait choisi ce modèle parce qu'il était censé évoquer les casquettes du début du vingtième siècle, partie d'un projet de costume "Championnat Brompton" non (encore) réalisé...  Je peux toujours changer d'avis, et jouer à "Tintin au Congo"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... EmptyMer 17 Sep 2014, 20:42

Bonjour Lambic et bienvenue sur le forum Après deux ans et autant de championnats... Brompton

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Après deux ans et autant de championnats... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux ans et autant de championnats... Empty
MessageSujet: Re: Après deux ans et autant de championnats...   Après deux ans et autant de championnats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux ans et autant de championnats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et deux de plus
» Les cycles de l'amour... (avril 2009) [manifestation]
» Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
» Projet de vente de mon Brompton M6R amélioré.
» et un... non... deux de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: