Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brompton orange volé à Bruxelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Po
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/06/2010

Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles EmptyVen 26 Sep 2014, 02:02

Bonsoir à tous,

Je suis triste ce soir. Je viens de me faire voler mon brompton (26/09) quai au bois à brûler à Bruxelles. Il était stationné en face du carrefour market.
Il était attaché avec un abus bordo. Il est orange, modèle M6L. Il a une jolie selle Brooks à resort en cuir marron et les poignées assorties.
Je sais que vous tenez à jour une liste de vélos volés sur ce forum. Si quelques personnes, notamment des bruxellois peuvent me donner des conseils (sur quels sites il est probable de le voir apparaitre notamment), j'en serai également très heureuse.
Je vais déposer plainte demain à la première heure !
Dois-je également indiquer sur le forum le numéro de série/numéro de cadre/numéro fubicy ?
Et selon votre expérience, on a des chances de le retrouver ?!
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles EmptyVen 26 Sep 2014, 07:08

Désolé pour ce qui t'arrive. Le Brompton a été ajouté à la liste. Sad

Po a écrit:
Dois-je également indiquer sur le forum le numéro de série/numéro de cadre/numéro fubicy ?
Et selon votre expérience, on a des chances de le retrouver ?!

Il arrive qu'on les retrouve, mais c'est rare...

Indiquer les n° du vélo est le seul moyen de l'identifier avec certitude et en particulier d'éviter qu'il soit revendu à un acheteur de bonne foi qui aura pris la précaution de vérifier le n° de cadre sur brompton.com et/ou sur ce forum.

Pour les autres conseils suite au vol, voir ceux mentionnés au début de la liste: https://www.bromptonforum.net/t4001-liste-de-bromptons-voles-lijst-gestolen-bromptons-stolen-bromptons#58452

Bonne chance...

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles EmptyVen 26 Sep 2014, 09:25

Tous les propriétaires de B compatissent.

Nous ferons attention a ce qui se vend en occasion, il faudrait que tu poste une photo de ton vélo.

Au final, encore une victime du Bordo.

Il faudrait vraiment que les revendeurs Brompton (et tous les revendeurs de vélo d'ailleurs) cessent de préconiser cet antivol mais je vois qu'en pratique, malgré les vols multiples, ils continue un peu partout a le recommander pour le B.
Revenir en haut Aller en bas
Peluchito
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6R vert sauge / Poignées et selle brooks
Date d'inscription : 19/06/2014

Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles EmptyVen 26 Sep 2014, 12:20

Ca fait froid dans le dos ces histoires de vol ! Effectivement, je compatis et te souhaite bonne chance pour le retrouver ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouton d'or
Habitué du coin
Habitué du coin
Bouton d'or


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : vert sauge cru 2013
Date d'inscription : 13/07/2011

Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles EmptyVen 26 Sep 2014, 20:51

je te recommande également de poster une photo de ton vélo (voire plusieurs si possible), et détailles bien s'il y a des "signes" particuliers, sait-on jamais...
en tout cas, bon courage dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton orange volé à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Brompton orange volé à Bruxelles   Brompton orange volé à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton orange volé à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vole brompton orange
» Vol de Brompton H6RN orange à Bruxelles
» Brompton Orange, est ce le votre? (Bruxelles)
» Vente de Brompton : annonces "ultra hyper suspectes"
» Brompton orange volé - modele P6L OR 450901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Vols et Antivols-
Sauter vers: